Accueil / la tenue / Comment porter une jupe-jupe noire blanche
Comment porter une jupe-jupe noire blanche

Comment porter une jupe-jupe noire blanche

Vous savez de l’orthographe de «Skort» qu’il s’agit d’un mélange d’une jupe et d’un short. Cependant, la jupe-short est loin d’être aussi populaire. Mais cela ne veut pas dire que ça n’a pas l’air bien. En fait, je trouve que la jupe est vraiment belle et se démarque, en particulier en noir et blanc. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous mes façons préférées de coiffer une jupe-short blanche ou noire. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec jupe-short noire

chemise de ski noire à col blanc
la source

Commençons par le noir. Pour une tenue très simple et mignonne, décontractée et chic, vous pouvez associer une jupe-short noire taille haute avec une chemise courte blanche à boutons. C’est une bonne idée de tenue, en particulier pour les employés juniors, à porter au travail.

À porter avec un débardeur blanc

débardeur noir jupe-culotte blanche
la source

Une tenue de travail un peu plus mature porte la jupe-short noire avec un débardeur blanc. Portez des talons noirs pour compléter le look. La tenue est presque comme porter la jupe crayon noire avec une petite torsion. Alors la prochaine fois, pour une tenue que vous portiez avec une jupe noire, essayez de porter une jupe-short noire de manière interchangeable.

À porter avec un crop top blanc


la source

Cette tenue ne convient certainement pas au travail, mais est parfaite pour les sorties estivales décontractées. Vous pouvez simplement porter un crop top blanc avec une jupe-short noire et des sandales à talons blanches. Une jupe-short peut vraiment pimenter vos tenues estivales habituelles, alors maintenant vous pouvez parfois remplacer votre short en jean.

Robe tout noire avec top court noir

tenue de jupe noire avec débardeur
la source

Pour les fans de toutes les tenues noires, c’est celle qui a été créée pour vous. C’est une autre idée de tenue d’été que vous pouvez avoir l’air sexy en portant tout noir avec un peu de peau sur votre tour de taille. Combinez simplement la jupe-short avec un crop top noir.

À porter avec un t-shirt noir et des baskets

baskets t-shirt noir jupe noire
la source

Ce look est probablement le plus sportif de la liste et c’est bon pour l’été. C’est une combinaison minimale avec un t-shirt noir, une jupe-short noire et des baskets. Même si c’est une tenue entièrement noire, il n’y a rien de sombre à ce sujet. Vous aurez l’air énergique et athlétique.

Jupe-short noire avec chemisier à épaules blanches

chemisier blanc à épaules dénudées jupe-short noire
la source

Nous avons vu des idées qui ont l’air stylées ou sportives. Cette tenue sous la main est sexy et élégante. Vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées avec une jupe-short noire et des sandales à talons noires. Vous pouvez affirmer qu’une jupe noire peut être tout aussi belle en remplaçant la jupe-short. C’est vrai, mais c’est juste amusant d’ajouter de la variété à votre tenue de tous les jours. Essayez-le spécialement pour ceux d’entre vous qui s’ennuient de porter la même chose tous les jours.

T-shirt noué à épaules dénudées avec jupe-short noire

t-shirt noué épaules froides jupe noire
la source

Voici une autre tenue d’été que vous pouvez utiliser pour avoir l’air énergique. Portez un t-shirt blanc à épaules dénudées et une jupe-short noire pour ce look jeune et joyeux. Je recommanderais de porter des sandales avec la tenue.

À porter avec une chemise blanche et un cardigan gris

cardigan gris chemise blanche jupe noire
la source

Ceci est une bonne démonstration de la façon dont la superposition peut jouer un rôle énorme dans votre tenue. Portez une jupe-short noire et une chemise blanche avec un cardigan gris par-dessus. Les sandales et les talons solides vont bien avec la tenue.

Portez-le avec un pull noir et une veste en cuir

tenue de veste en cuir avec pull noir
la source

Fait intéressant, une jupe-short noire peut être associée à une veste en cuir noire et elle a fière allure. Portez simplement les deux articles avec un pull noir. Les bottines se marient parfaitement avec la tenue.

Portez-le avec un pull en maille blanc

pull en maille blanc jupe noire
la source

Cette tenue simple et soignée est parfaite en termes de combinaison de couleurs et de coupe. De plus, je ne pense pas que vous puissiez simplement remplacer la jupe-short par une jupe ou un short en jean et avoir fière allure. Je vous recommande fortement d’essayer cette tenue, qui se compose du pull blanc, d’une jupe-short noire et de talons argentés.

Jupe-short blanche avec pull noir à rayures blanches

pull rayé noir et blanc jupe-short blanche
la source

Après avoir partagé beaucoup d’idées sympas pour la jupe noire, il est temps de parler de la jupe blanche.
Cette tenue n’a l’air que légèrement désordonnée mais reste belle et unique. Combinez le pull noir avec de fines rayures blanches horizontales avec la jupe-short blanche. Portez des talons noirs ou rose clair sur les chaussures pour le meilleur résultat.

À porter avec un débardeur vert

débardeur vert jupe-short blanche
la source

Vous voudrez peut-être essayer cette tenue verte lorsque le printemps arrive. Ce qui rend la tenue si rafraîchissante, c’est la combinaison d’un débardeur vert et d’un portefeuille vert. Parfois, ce sont les détails qui font la différence.

À porter avec un blazer blanc

blazer blanc jupe top verte
la source

Le blazer blanc et la jupe-short blanche font une très bonne tenue blanc sur blanc. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues similaires, assurez-vous de consulter mon autre article de blog sur les idées de tenues blanc sur blanc.

À porter avec une chemise grise

collier t-shirt gris skort blanc
la source

Cette tenue est un excellent exemple de la façon dont les accessoires peuvent transformer une tenue vraiment décontractée en une tenue chic. Ils portent juste un t-shirt gris avec une jupe-short blanche. Cela a l’air bien, mais n’a pas l’air de fantaisie. Ajoutez donc les talons en argent, le long collier élégant et la montre. Maintenant, la tenue est complète et a fière allure.

Chemise en jean à museau blanc

Chemise en jean talons Snort blanc
la source

Voici une autre tenue chic et décontractée pour le travail. Je connais beaucoup de gens qui aiment porter des chemises en jean pour travailler. Ils ont l’air chic, professionnel et ont plus de profondeur artistique qu’une chemise unie. La bonne nouvelle est que vous pouvez associer une chemise en jean avec une jupe-short blanche et être magnifique.

Portez-le avec un t-shirt rayé et un blazer noir


la source

Portez un t-shirt à rayures horizontales noir et blanc avec une jupe-short blanche et un blazer noir pour un look de rue décontracté. Ceci est particulièrement adapté aux artistes et designers.

Voici la liste de mes idées de tenues préférées pour les jupes blanches et noires. Cela ne signifie pas que vous devez vous passer de votre short ou de votre jupe en jean, mais essayez la jupe-short et ajoutez de la variété à votre tenue de tous les jours pour le plaisir et la beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*