Accueil / la tenue / Comment porter une jupe grise
Comment porter une jupe grise

Comment porter une jupe grise

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la jupe grise qui vous rendra confortable et belle d’une manière très discrète et sans effort. L’avantage est que vous pouvez le porter avec des pièces de n’importe quelle couleur, car la couleur grise est une belle couleur neutre qui va bien avec presque toutes les couleurs. Pour façonner une belle tenue, il faut généralement la porter avec un haut long ajusté. C’est aussi simple que ça. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe grise. Maintenant, plongeons-nous.

Chemisier blanc à mancherons et jupe mi-longue grise moulante


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues agréables et douillettes, je vais vous montrer une façon très typique de coiffer une jupe grise. Dans ce cas, la jupe grise est ici une jupe midi moulante. Vous pouvez l’associer avec un chemisier à mancherons blanc et une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et propre.

Chemisier blanc à encolure en V et jupe mi-longue grise à carreaux

chemisier blanc à col en V et jupe mi-longue grise à carreaux
la source

Voici une autre idée pour une tenue avec un chemisier blanc et une jupe grise. Mais cette fois, la découpe est différente et le résultat est également très différent. Pour le haut, portez un chemisier blanc à manches longues avec un bouton et un col en V. Associez-le à une jupe mi-longue écossaise grise pour une coupe ajustée et évasée. Portez des ballerines en daim gris foncé pour les chaussures qui se marient parfaitement avec la jupe.

Chemisier sans manches blanc avec jupe mi-longue plissée grise

chemisier sans manches blanc avec jupe plissée grise
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, vous pouvez utiliser un haut ajusté avec une jupe évasée pour créer une tenue mince sans avoir à porter une robe ajustée et évasée. Ceci est une autre tenue très similaire. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier ajusté sans manches blanc. Associez-le à une jupe plissée midi évasée grise. Portez des bottes à lacets grises à bout ouvert pour compléter la tenue avec une touche féminine supplémentaire.

Veste en cuir blanche avec une mini-jupe grise

veste en cuir blanc avec jupe minirater grise
la source

Pour un look cool et élégant, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et noir avec une veste en cuir blanche pour le haut. Portez-les avec une jupe minirater grise et des leggings noirs. Portez des bottines en daim noires pour les chaussures. Enfin, ajoutez une pochette en cuir blanc au mélange pour un look encore plus élégant.

Pull en maille gris à manches larges et jupe en cuir mat assortie

pull en maille gris à manches larges et jupe en cuir mat assortie
la source

Voici un look gris sur gris très confortable et attrayant. Pour le haut, portez un pull en maille gris clair à manches larges. Associez-le à une minijupe moulante grise foncée mate en cuir. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de bottines en daim grises pour une superbe tenue toute grise.

Jupe patineuse mini-froissée en laine grise avec un pull moulant assorti

Mini jupe patineuse plissée en laine grise avec un pull moulant assorti
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires élégante et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull moulant gris pour le haut. Associez-le à une mini-jupe plissée en laine grise. Portez des talons rose clair pour vos chaussures pour ajouter de l’élégance à cette tenue.

T-shirt noir moulant à manches longues avec jupe évasée en laine gris midi

t-shirt noir moulant à manches longues avec jupe midi en laine grise
la source

Voici une tenue simple noire et grise qui peut vous rendre mince et mince. Le t-shirt noir à manches longues et coupe slim est un excellent article qui donnera à votre haut du corps un aspect petit. Associez-le à une jupe midi en laine grise et évasée pour vous donner une allure mince et grande. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour compléter le look.

Manteau long bordeaux sur mini-jupe

Manteau long bordeaux sur mini-jupe
la source

Vous pouvez certainement porter une jupe grise avec un long manteau en laine pour un look chic, surtout quand le temps se réchauffe. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec une jupe minirater gris clair. Couvrez ces pièces avec un long manteau bordeaux. Portez des bas à motifs noirs et des bottines en cuir noires pour un look élégant et féminin en même temps.

Coupe noire, décolleté en V profond à manches longues et jupe crayon en tweed

haut noir à manches longues et décolleté en V et jupe crayon en tweed
la source

C’est une tenue sexy que vous souhaitez porter pour un événement semi-formel. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt à manches longues et à manches longues avec un col en V profond et un décolleté noir. Associez-le à une jupe crayon en tweed à carreaux gris. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient propres et élégantes.

Pull noir avec une mini jupe en laine gris clair

pull noir avec mini jupe en laine gris clair
la source

C’est une tenue superposée très belle et chic. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et un pull noir. Faites ressortir le col de la chemise. Associez ces pièces à une jupe plissée gris clair en mini patineuse en laine. Pense à associer des leggings noirs avec des bottes en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull en crêpe avec une mini-jupe en laine

Pull en crêpe avec jupe minirater de laine
la source

Pour une tenue confortable et magnifique à porter au bureau, portez un pull en crêpe sur une chemise boutonnée blanche dont le col et l’ourlet ressortent. Portez-les avec une jupe miniature en laine grise et des leggings noirs. Portez des bottes de combat noires pour que les chaussures soient plus élégantes.

Mini-jupe à carreaux grise et bleu foncé avec un blazer rouge bordeaux

mini-jupe à carreaux gris et bleu foncé avec un blazer bordeaux
la source

C’est un look très attrayant pour la fille d’à côté qui est étonnamment facile à réaliser. Pour le haut, portez un pull en tricot à col rond côtelé blanc et un blazer bordeaux. Associez-les à une mini-jupe grise et bleu marine. Pense à porter des bas noirs et une paire de des ballerines en cuir noires pour compléter ta tenue avec style.

Pull en maille jaune avec jupe mi-longue grise

pull en maille jaune avec jupe mi-longue grise
la source

Pour avoir l’air plus gai au travail, il est très bon de porter quelque chose de jaune. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un pull jaune citron à demi manches et une jupe mi-longue ajustée grise. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante à votre tenue.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec mini-jupe taille haute grise

t-shirt blanc moulant à manches longues avec jupe minirater taille haute grise
la source

C’est une tenue simple et belle. Pour ce faire, il vous suffit de porter un t-shirt à manches longues avec une poche blanche sur le devant et une jupe minirater taille haute grise. Portez des sandales à lanières nues pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de rock gris mentionnées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, ces tenues sont vraiment faciles à enlever. Essayez-le et ayez l’air confortable et attrayant d’une manière complètement naturelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*