Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en velours côtelé noire
Comment porter une jupe en velours côtelé noire

Comment porter une jupe en velours côtelé noire

La texture de votre jupe joue subtilement un rôle très important dans l’ensemble de votre tenue. Par exemple, une jupe en jean, même si elle est noire, peut ajouter un look jeune. Aujourd’hui, je vais parler de la jupe en velours côtelé noir pour être précis. Ce qu’il peut généralement faire, c’est donner à votre tenue un aspect discret, mais beau et profond. Il se présente généralement sous la forme d’une mini-jupe taille haute noire, parfois avec des détails boutonnés sur le devant. Le style est assez facile. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des jupes en velours côtelé noir. Plongeons-nous.

Pull blanc à manches courtes à col montant avec bouton noir sur le devant Mini-jupe en velours côtelé


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues sobres mais super chics, je vais vous montrer une tenue très cosy et facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille à manches courtes blanc avec un col montant et une mini-jupe en velours côtelé boutonnée noire sur le devant. Associez-les à des bas et des chaussures oxford noires pour compléter la tenue avec style.

Pull noir à manches longues avec col montant et mini jupe en velours côtelé

pull noir à manches longues avec col montant et mini jupe en cordon
la source

Pour obtenir ce look tout noir sombre et élégant, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé noir avec un col montant pour ajouter des courbes au haut. Associez-le à une mini-jupe haute en velours côtelé noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de bottines en cuir noires pour envelopper la tenue avec style.

Pull en maille côtelée rose avec jupe en velours côtelé noir

pull rose en maille côtelée avec jupe en velours côtelé noir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et attrayante, vous pouvez porter un col roulé rose rougissant avec un pull en tricot côtelé pour le haut. Pour le bas, portez une mini jupe patineuse noire en velours côtelé avec un boutonnage. Ajoute maintenant une paire de des bottes en daim noires pour compléter ce look super chic.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une jupe haute en velours côtelé

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une jupe haute en velours côtelé
la source

Revenons maintenant à une tenue de rue plus jeune et décontractée. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter le t-shirt classique à manches longues à rayures horizontales en noir et blanc comme point central de votre tenue. Associez-le à une mini jupe en velours côtelé noire et une paire de baskets blanches pour un look simple et propre.

Pull color block avec une mini jupe noire en velours côtelé à taille haute

Pull color block avec une mini jupe noire en velours côtelé à taille haute
la source

Pour créer ce look mignon et coloré, vous pouvez commencer la tenue avec un pull en tricot noir composé de blanc, gris, rouge et noir. Associez le haut à une minijupe en velours côtelé taille haute noire. Associez ces pièces à des bas noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

Chemisier moulant à encolure et mini jupe en velours côtelé noir avec patte de boutonnage

Blouse à encolure moulante avec mini-jupe noire en cordon avec patte de boutonnage
la source

Voici une tenue sexy à porter pour les événements semi-formels comme les cocktails. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un haut à manches longues avec une coupe noire et une mini-jupe en velours côtelé noir avec une patte de boutonnage. Portez-les avec des bottines chelsea en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt imprimé léopard avec mini jupe devant

T-shirt imprimé léopard avec mini jupe
la source

Voici une façon assez intéressante de coiffer votre mini-jupe d’une manière relativement mature. À cette fin, vous voudrez peut-être porter un t-shirt à imprimé léopard comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une mini-jupe noire en velours côtelé. Pour le reste de la tenue, portez des leggings noirs et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise bleu clair avec gilet noir imprimé et mini-jupe assortie

chemise bleu clair avec gilet noir imprimé et mini jupe assortie
la source

Pour avoir l’air jeune et attrayant, une façon de s’habiller est de s’habiller naturellement comme une étudiante. Vous pouvez également porter une chemise bleu clair avec des boutons et un gilet tricoté noir tricoté dessus. Associez ces pièces à une mini-jupe noire. Portez des bas noirs et des chaussures richelieu noires pour compléter votre look.

Pull court en maille bordeaux avec mini-jupe en velours côtelé noir

Pull en maille rouge bordeaux avec mini-jupe en velours côtelé noir
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, surtout si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour atteindre une taille fine, vous pouvez porter un pull en maille bordeaux légèrement raccourci qui ne montre qu’un pouce de peau à votre taille. Associez-le à une mini-jupe en velours côtelé noir. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull rose clair avec col en V et jupe mi-longue en cordon noir


la source

Pour créer cette tenue décontractée et confortable que vous pouvez certainement porter au travail, en particulier les vendredis décontractés, vous pouvez porter un pull à col en V rose clair avec une coupe décontractée avec une jupe midi en velours côtelé noire. Une paire de des ballerines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt moulant gris avec demi-manches et mini-jupe noire

t-shirt moulant gris avec demi-manches et mini-jupe noire
la source

Pour obtenir ce look de rue simple et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt gris à demi-manches pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire taille haute avec un bouton en cordon sur le devant pour un look mince et mignon. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts en daim noir avec des brides de cheville pour ajouter quelques centimètres à votre taille.

T-shirt rayé noir et blanc avec jupe taille haute en velours côtelé

t-shirt rayé noir et blanc avec jupe taille haute en velours côtelé
la source

Pour avoir l’air minimaliste et abordable, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une jupe haute en velours côtelé noire. Pour rendre cette tenue aussi jeune et décontractée que possible, vous pouvez porter une paire de baskets blanches ou une paire de baskets basses noires et blanches pour compléter le look.

Pull blanc à col montant et jupe patineuse noire avec jarretelles

pull blanc avec col montant et jupe patineuse noire avec jarretelles
la source

Pour avoir l’air cosy et jolie, vous pouvez porter un pull en maille blanc avec un col montant et une mini jupe patineuse en velours côtelé noire à bretelles. Associez-les à des bottes en daim noires pour compléter la tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de jupe en velours côtelé noir que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Étonnamment, ils peuvent être retirés aussi facilement que la jupe en jean. Essayez-le et vous verrez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*