Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en laine grise
Comment porter une jupe en laine grise

Comment porter une jupe en laine grise

Si vous êtes allé dans de nombreuses villes, vous avez peut-être remarqué que la jupe en laine grise est en fait portée comme uniforme scolaire dans de nombreuses écoles. La jupe a l’air si pure qu’elle est devenue un article intemporel qui peut être porté dans de nombreux styles différents en plus de l’uniforme scolaire. Je vais maintenant vous présenter quelques-unes des plus belles façons de porter une jupe en laine grise. Regardons maintenant les idées de tenues.

Pull gris avec jupe en laine grise


la source

Pour un look pur et élégant, vous pouvez simplement porter une jupe en laine grise dans le cadre d’une tenue noire et grise. Par exemple, portez un pull à croquis gris sur une chemise boutonnée blanche pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en laine grise. Complétez la tenue en ajoutant des pièces noires aux leggings noirs et aux talons noirs à la cheville. Avec une coiffure simple, cette tenue peut vraiment vous démarquer de vos collègues qui portent la chemise blanche et la jupe crayon signature.

Jupe crayon en laine à col roulé gris

col roulé gris avec une jupe crayon en laine
la source

Une tenue entièrement grise peut parfois sembler un peu gênante, mais ce n’est pas le cas si la tenue a une grande variété de textures. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé gris avec un col roulé et une jupe à épingles en laine grise. Portez une paire de talons en daim gris pour les chaussures. La combinaison du tricot, de la laine et du daim fait de cette tenue une tenue grise très intéressante avec tant de profondeur. La pochette en cuir ivoire contribue également à équilibrer la tenue grise.

À porter avec un blazer noir et une écharpe en soie

foulard en soie blazer noir
la source

Si vous voulez porter une veste avec une jupe grise, un blazer noir est un excellent choix. Portez un pull noir, un blazer noir et une écharpe en soie aux couleurs vives pour le haut de style. Pour le sol, portez une jupe à épingles en laine grise avec des bas noirs et des ballerines noires.

Mini-jupe gris clair à pois en laine et pull en maille vert foncé

mini jupe tache de laine gris clair pull en maille vert
la source

Voici une tenue très adorable qui convient particulièrement aux petites dames. Il suffit de porter un pull en tricot court vert foncé avec une jupe patineuse en laine grise. Ajoutez une paire de bas à motifs noirs et des ballerines noires à l’équation.

Jupe mi-longue avec un pull moulant gris

jupe mi-longue pull moulant gris
la source

Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est une tenue minimale qui a l’air tout simplement incroyable. Pour ce look, associez un pull moulant gris à une jupe en laine grise jusqu’aux genoux. Associez-les à une ceinture marron et des talons marron. La simple utilisation de la couleur et de la coupe donne à cette tenue un look parfait.

Pull skinny noir avec mini-jupe en laine grise

pull noir, coupe étroite, minijupe grise en laine à carreaux
la source

Après avoir parlé de quelques jupes en laine grise unie, je vais parler d’une jupe en laine grise. Vous pouvez associer la mini-jupe grise en la portant avec un pull slim noir, des bas et des bottes de combat noires. Si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottes de combat.

Jupe crayon en laine grise et blanche à motifs

jupe crayon en laine grise et blanche à motifs
la source

Pour une tenue de travail élégante et sophistiquée, vous pouvez porter un haut noir moulant avec une jupe taille haute en laine grise. Une paire de des bas, des bottes en daim noires et un sac à main en cuir noir à l’équation.

Jupe en laine longueur genou avec bottes hauteur genou noires

jupe en laine longueur genou bottes hauteur genou noires
la source

Au lieu de porter des talons et des bottines, cette tenue est des bottes hautes noires. Portez-le avec un t-shirt à manches longues noir et une jupe aux genoux grise. Ajoutez une touche d’élégance en portant une ceinture et un sac à main marron.

À porter avec un blazer gris avec un zip sur le devant

blazer gris avec fermeture éclair sur le devant
la source

Pour une tenue de travail insolite, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer gris chiné avec une fermeture éclair à l’avant. Pense à opter pour une jupe à épingles en laine grise à taille haute et des talons argentés pour une tenue idéale le week-end. C’est une tenue intéressante qui se situe exactement entre les affaires décontractées et les affaires formelles.

T-shirt imprimé blanc avec jupe midi grise

T-shirt imprimé blanc jupe mi-longue grise
la source

Il s’agit d’une tenue de rue élégante qui montre une façon créative de coiffer une jupe en laine. Portez la jupe mi-longue grise avec un t-shirt blanc et des sandales à lanières noires. Portez un bracelet d’avant-bras ou un tour de cou pour ajouter du caractère à la tenue déjà élégante.

Jupe longue en laine grise avec pull rouge

Maxi jupe en laine grise pull rouge
la source

Pense à opter pour une jupe longue en laine grise et un pull à col roulé rouge pour un look vraiment de vacances. Associez-les à une écharpe à carreaux noire et blanche et à des bottines chelsea en cuir noires.

Chemise en jean et mini-jupe grise

Chemise en jean mini jupe grise
la source

Si vous voulez porter la jupe en laine grise de manière vraiment décontractée et toujours jolie, vous pouvez porter la mini-jupe avec une chemise en jean. Mettez votre chemise et portez une ceinture pour garder votre taille haute. Portez des bas et des chaussures richelieu marron pour parfaire votre tenue avec style et propreté.

Mini jupe en laine grise nouée

jupe courte en laine grise à nœuds
la source

Cette jupe en laine grise a un joli motif noué. Pour coiffer cette belle robe minimaliste et élégante, vous pouvez la porter avec d’autres pièces grises. Par exemple, portez la jupe en laine avec un pull gris moulant et des talons argentés. Portez une pochette argentée pour compléter cette belle tenue équilibrée.

T-shirt à manches longues bleu marine avec jupe en laine écossaise grise

T-shirt à manches longues bleu marine Jupe en laine écossaise grise
la source

Pour un look glamour, vous pouvez porter un top à manches longues bleu foncé avec une jupe en laine écossaise grise et bleu foncé. Associez-les à des leggings noirs et des bottes courtes en daim marron. Donnez au sac en ivoire noble une touche d’élégance finale.

Top noir à col montant et jupe mi-longue grise

jupe mi-longue grise à col montant haut noir
la source

Pense à opter pour un top à col montant noir et une jupe mi-longue grise pour une tenue idéale le week-end. Portez des talons noirs ou gris pour compléter ce look aérien et élégant.

J’espère que vous apprécierez la liste des idées de tenues de jupe en laine grise que j’ai partagées. Si vous le faites, assurez-vous de consulter les nombreuses autres idées de tenues que vous pouvez également trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*