Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en laine à carreaux
Comment porter une jupe en laine à carreaux

Comment porter une jupe en laine à carreaux

Lorsque le temps se refroidit, il y a de fortes chances que vous voyiez beaucoup de tenues sombres et légèrement ennuyeuses dans la rue. Aujourd’hui, examinons comment vous pouvez vous garder relativement au chaud tout en ayant l’air plus confortable et plus rafraîchissant en construisant une tenue autour d’une jupe en laine à carreaux. Comme le temps devrait être froid, c’est une bonne idée de porter votre jupe avec des bas ou des leggings. Combinez-les avec un joli pull et vous obtiendrez une tenue très attrayante et confortable qui rendra la journée d’hiver plus rafraîchissante. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des jupes en laine à carreaux. Regardons-les maintenant.

Pull moulant blanc à col montant avec jupe à carreaux en laine jusqu’aux genoux en noir et vert


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues confortables et attrayantes, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue très propre qui peut vous aider à vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un col montant pour le haut. Associez-le à une jupe en laine écossaise verte et noire aux genoux et à des leggings noirs. Portez des bottes hauteur genou en cuir noir pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche élégante.

T-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée et jupe en laine à carreaux en maxi gris

t-shirt noir à manches longues avec encolure dégagée et jupe longue en laine à carreaux grise
la source

Pour façonner ce look mignon et légèrement artistique. N’oubliez pas d’ajouter un chapeau de disquette noir au mélange. Pour le cœur de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir à encolure dégagée et une jupe midi en laine à carreaux gris et bleu foncé. Portez des bottes à lacets en daim noires pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Pull en maille avec une jupe midi en laine à carreaux noire et blanche

Pull en maille avec une jupe midi en laine à carreaux noire et blanche
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc minimal et attrayant, voici ce dont vous avez besoin. Portez un pull en tricot à col rond noir et une jupe mi-longue en laine écossaise noire et blanche pour un look ultra slim. Portez-les avec des mocassins en daim noirs et un sac porté épaule en cuir rouge foncé pour un look élégant et joli.

Pull noir à manches trois-quarts avec mini-jupe rouge en laine à carreaux taille haute

pull noir à manches trois-quarts et mini-jupe rouge en laine à carreaux taille haute
la source

Pour avoir l’air net et élégant au travail, vous pouvez ajouter un élément rouge vif à votre tenue décontractée professionnelle. Par exemple, vous pouvez porter un pull à manches longues noir avec une jupe haute rouge et noire en laine à carreaux. Associez-les à un sac à main en cuir noir et une paire de bottes hauteur genou en daim noires pour compléter le look.

Pull noir avec mini jupe haute à carreaux rouges

pull noir avec mini-jupe taille haute à carreaux rouges
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue simple, très facile à enlever et qui vous fera paraître étonnamment belle, en voici une pour vous. Il suffit de porter un pull en tricot noir avec une mini-jupe taille haute en laine à carreaux rouges et noirs. Portez des chaussettes ras du cou noires avec des chaussures richelieu en cuir noires pour un look épuré et élégant.

Pull moulant noir avec mini-jupe en laine à carreaux

pull moulant noir avec mini-jupe en laine à carreaux
la source

Pour éviter d’avoir l’air trapu par temps plus froid, voici le type de tenue que vous souhaitez porter. Par exemple, portez un col rond moulant noir ou une réplique de pull pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en laine noire et blanche à carreaux et à des leggings noirs. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-jupe à carreaux blanche avec un gros pull vert avec une découpe torsadée

mini-jupe à carreaux blancs avec un gros pull vert avec une découpe torsadée
la source

Basé sur la combinaison de couleurs vert et blanc, cette tenue vous donnera un look rafraîchissant et unique. Pour le haut, il suffit de porter un pull en grosse maille vert clair. Associez-le à une jupe haute en laine écossaise blanche et noire. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour plus de style.

Pull à manches longues blanc avec une jupe midi verte et bleu foncé

pull à manches longues blanc avec jupe midi à carreaux vert et bleu foncé
la source

Pour obtenir une tenue cosy et épurée, porter un haut ajusté avec une jupe haute est une formule qui fonctionne vraiment bien. Par exemple, vous pouvez porter un pull ajusté blanc avec une jupe midi en laine à carreaux bleu foncé et vert. Associez-les à des leggings noirs et des bottines noires pour compléter le look.

Manteau long en laine rose clair avec une mini-jupe à carreaux noire et blanche

Manteau long en laine rose clair avec une mini-jupe à carreaux noire et blanche
la source

Ce n’est pas un look d’hiver pratique car il n’y a pas de leggings ou de bas qui peuvent vous garder au chaud, mais c’est certainement une tenue qui peut vous faire ressortir et qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui n’ont pas peur du froid. Il suffit de porter un long manteau en laine rose clair avec un pull ajusté noir et une minijupe en laine à carreaux noire et blanche. Portez des baskets blanches pour avoir l’air jeune et propre.

Mini-jupe en laine à carreaux rouge et blanc avec pull en tricot noir

mini-jupe en laine à carreaux rouges et blancs avec pull en tricot noir
la source

C’est une tenue très unique grâce à l’utilisation créative de la couleur. Portez un pull en grosse maille noir pour ce look. Associez-le à une minijupe en laine à carreaux rouge vif et blanc pour un look super cool. Portez des bas noirs et une paire de talons noirs pour compléter votre tenue de façon chic.

Pull à col montant avec jupe midi évasée en laine en noir et blanc

Pull à col montant avec jupe midi évasée en laine noire et blanche
la source

C’est une tenue très discrète et confortable que vous pouvez certainement porter au travail. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un col montant. Associez-le à une jupe midi en laine écossaise noire et blanche. Une paire de des ballerines en daim noires pour les chaussures ajoutera une touche d’élégance à l’ensemble.

Pull jaune citron avec jupe midi en laine foncée

Pull jaune citron avec jupe midi en laine foncée
la source

C’est un look plutôt joyeux qui peut vous donner un peu d’énergie supplémentaire pour vous aider à traverser votre journée de travail. Pour donner une silhouette à ce look, il suffit de porter un pull jaune clair à la coupe décontractée et une jupe mi-longue en laine à carreaux bleu marine et grise. Associez-les à des bottes en cuir noires pour ajouter du style à l’ensemble.

Pull duveteux blanc avec une mini jupe en laine et des bas

pull duveteux blanc avec une mini jupe à carreaux en laine et bas
la source

Pour un look simple et confortable, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille duveteuse blanche avec une jupe à carreaux en super mini laine noire et blanche. Associez-les à des bas noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look avec style.

Voici les idées de tenues pour les jupes en laine à carreaux qui peuvent vous donner une allure féminine et attrayante de manière naturelle. Essayez-le, surtout lorsque le temps devient froid.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*