Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en jean

Comment porter une jupe en jean

Aujourd’hui, je vais parler de la jupe en jean, très sous-estimée dans le monde de la mode de rue. C’est quelque chose entre le short en jean et la jupe en jean. Pensez-y. La meilleure chose à propos du short en jean est que vous vous sentirez à l’aise de le porter, même s’il est super court, et que votre jambe aura l’air beaucoup plus longue. À portée de main, la jupe en jean peut vous donner une allure plus féminine. Désormais, la jupe en jean présente les deux avantages. Et c’est très facile à coiffer. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe en jean pour vous. Plongeons-nous.

T-shirt rayé noir et blanc à encolure dégagée et jupe courte en denim bleue


la source

Habituellement, un simple t-shirt et une jupe en jean peuvent déjà faire une superbe tenue, mais pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue qui est belle et subtilement sexy. Pour créer ce look, portez un t-shirt à col rond à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à une jupe-short en denim bleue, des sandales blanches et un foulard en soie bleu pour un look super chic.

Crop top sans manches imprimé jaune avec mini-jupe en jean bleue

Crop top sans manches imprimé jaune avec mini-jupe en jean bleue
la source

Pour un look très gai et rafraîchissant, vous voudrez peut-être porter un crop top comme ce crop top sans manches imprimé jaune. Pour le bas, portez une mini-jupe en jean bleu clair et des sandales à talons marron pour ajouter une touche féminine à ce look estival.

T-shirt court noir avec jupe-short en denim bleu clair

t-shirt court noir avec jupe-short en denim bleu clair
la source

Regardons maintenant un autre look sexy discret qui nécessite de montrer la peau sur votre tour de taille. Pour parfaire cette tenue, portez un t-shirt court noir pour le haut. Associez-le à une jupe-short en jean bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de des bottines en cuir noires pour avoir du style.

Chemisier à pois blanc et rouge avec jupe-short en jean

chemisier à pois blanc et rouge avec jupe-short en jean
la source

Pour obtenir un look magnifique et distingué, pensez à ajouter un élément à pois à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à pois blanc et rouge pour le haut. Associez-le à une jupe-short en denim bleue et une paire de sandales à talons orange pour rendre la tenue encore plus rafraîchissante et jeune.

Jupe-short en jean bleu foncé avec un chemisier à manches courtes imprimé bleu foncé et blanc

jupe-short en denim bleu foncé avec un chemisier à manches courtes imprimé bleu foncé et blanc
la source

Comme vous pouvez le voir sur les tenues ci-dessus, la plupart des shorts en denim sont bleu clair et ont l’air décontractés et rafraîchissants. Mais si vous voulez ajouter de la profondeur à votre tenue, pensez à essayer une jupe-short en jean bleu foncé. Vous pouvez simplement l’associer à un chemisier imprimé bleu foncé et blanc et des bottines en cuir noir pour un look élégant et sombre.

Chemise noire à manches courtes avec bouton bleu sur le devant Jupe-short en jean

chemise noire à manches courtes avec jupe-short en jean bleu avec patte de boutonnage
la source

Si vous aimez porter des jupes en jean avec des détails boutonnés sur le devant, vous devriez aimer cette jupe au design très similaire. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise à manches courtes boutonnée noire et une jupe-short en jean boutonnée bleue. Portez des sandales brunes pour les chaussures pour finir magnifiquement votre tenue.

Jupe-short déchirée avec une chemise boutonnée blanche

Jupe-short déchirée avec chemise blanche à boutons
la source

Tout comme ces mini-shorts en denim typiques, une jupe-short déchirée peut vous donner un look décontracté et élégant. Voici, par exemple, une mini-jupe en jean déchirée bleu clair qui peut vraiment pimenter votre look. Associez-le à une chemise boutonnée blanche et une bride de cheville rose avec des talons ouverts pour un contraste intéressant.

Chemise blanche à coupe décontractée et jupe-short bleu foncé

chemise blanche à coupe décontractée et jupe-short bleu foncé
la source

Pour un look très décontracté mais élégant, vous voudrez peut-être porter quelque chose de plus décontracté, pas de plus étroit. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche à manches courtes et décontractée. Associez-le à une jupe-short bleu foncé et des sandales noires pour un look élégant et aéré.

T-shirt imprimé noir avec jupe-short en denim bleu clair

t-shirt noir imprimé avec jupe-short en denim bleu clair
la source

Si vous parlez de look décontracté et élégant, vous pouvez y parvenir en associant une jupe-short à un t-shirt imprimé. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé pour le haut et l’associer à une jupe-short en jean bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter soit des baskets blanches pour un look décontracté, soit des sandales blanches pour un look un peu plus rafraîchissant et féminin.

Jupe-short noire avec un pull en maille floue rouge

jupe-short noire avec pull en maille floue rouge
la source

Jusqu’à présent, nous n’avons examiné que les jupes en denim bleues, qu’elles soient bleu clair ou bleu foncé. Mais comme les shorts en denim, la jupe-short en jean en noir est également très belle. Pour le style, vous pouvez le porter avec un pull en tricot rouge. Associez-les à des cuissardes en daim noires pour un look magnifique et unique.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe en jean bleue

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe en jean bleue
la source

Étant donné que cet article de blog porte principalement sur des idées de tenues décontractées, il est logique de faire ressortir l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Pour le porter, il suffit de le porter avec une mini jupe en jean bleue. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de garder cette tenue décontractée et minimaliste.

T-shirt à imprimé jaune et jupe bleue

T-shirt à imprimé jaune et jupe bleue
la source

Pour avoir l’air heureux et jeune, l’un des moyens les plus simples est d’ajouter quelque chose de jaune vif à votre tenue. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt surdimensionné avec un imprimé jaune pour le haut. Associez-le avec une jupe-short en denim bleue et des baskets blanches pour compléter cette tenue.

T-shirt blanc avec jupe en jean bleu clair

t-shirt blanc avec jupe en jean bleu clair
la source

L’une des choses intéressantes à propos de la jupe-short en jean est qu’elle ressemble à un short en jean lorsque les gens la regardent de derrière. Pour un look super simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une jupe-short en denim bleu clair. Combinez ces pièces avec des baskets blanches pour une finition décontractée.

T-shirt noir avec jupe en jean bleu

t-shirt noir avec jupe en jean bleu
la source

Si vous aimez vous habiller comme un minimaliste, voici une jolie tenue simple. Il suffit de porter un t-shirt noir et de le glisser dans une jupe-short en jean bleu. Portez des sandales à lanières blanches pour parfaire votre tenue.

Crop top blanc à manches longues avec décolleté en V profond et jupe courte en denim

crop top blanc à manches longues avec décolleté en V profond et jupe courte en denim
la source

Pour un look jeune et sexy, vous pouvez porter une blouse courte blanche à manches longues avec un col en V profond pour le haut. Associez-le à une jupe-short en jean bleu gris délavé. Portez des sandales à talons blanches avec les chaussures pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de jupe en jean que je souhaite partager avec vous. Porter la jupe en jean n’est pas un défi. Essayez simplement ces idées de tenues et vous verrez à quel point elles peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*