Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en jean noire
Comment porter une jupe en jean noire

Comment porter une jupe en jean noire

Pour ceux d’entre vous qui veulent porter des tenues de rue décontractées et stylées, vous devriez déjà très bien connaître la jupe en jean bleue. La jupe en jean bleue est probablement l’un des produits les plus populaires dans le monde des tenues décontractées, mais c’est toujours amusant d’avoir plus de variétés. Aujourd’hui, je vais parler de la jupe en jean noir, qui est un peu plus unique et stylée que la jupe bleue. Comme le bleu, le noir est super facile à coiffer et à décoller. Pour vous montrer à quel point c’est facile, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe en jean noir et je vais vous montrer la liste maintenant.

T-shirt blanc avec jupe en jean noir et sandales à glissière


Obtenez un mini-gilet noir similaire ici
la source

Pour commencer la liste, je vais probablement vous montrer l’un des moyens les plus simples et les plus simples de coiffer une veste en jean noire. Pour porter cette tenue, il suffit de porter un t-shirt blanc de haute qualité et de l’associer à une minijupe en denim noire. Une paire de sandales noires pour une approche minimaliste et belle est une bonne idée.

Débardeur rayé noir et gris avec mini-jupe en denim noir

Débardeur rayé noir et gris avec mini-jupe en denim noir
Obtenez un débardeur rayé similaire ici
la source

Si vous pensez que porter un t-shirt blanc est un peu trop simple à votre goût, pensez à porter un débardeur à rayures noir et gris à la place. Pour rendre la tenue un peu plus fraîche et plus sombre, associez le débardeur à une mini-jupe en denim noire et des baskets blanches pour compléter le look.

Jupe en jean noir avec pull et veste de moto en cuir

jupe en jean noir avec pull et veste en cuir
Obtenez une jupe en denim noire similaire ici
la source

Pour créer une tenue de travail décontractée très élégante et sombre, vous devez apporter un élément en cuir dans le mélange. Par exemple, portez une veste en cuir noire avec un pull en tricot à col rond noir pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en denim noire et des bottes en cuir noires pour compléter ce look cool tout noir.

Chemisier à épaules dénudées à rayures verticales noir et blanc avec mini-jupe en denim

chemisier à épaules dénudées à rayures verticales noir et blanc avec mini-jupe en denim
Obtenez un chemisier à épaules rayées similaire ici
la source

Pour avoir l’air féminin et jeune, voici une tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier à épaules dénudées à rayures verticales blanc et noir. Associez-le à une mini-jupe en denim noire. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour ajouter une touche décontractée et sportive à l’ensemble.

T-shirt gris avec bouton en denim noir sur le devant. Mini jupe

t-shirt gris avec mini jupe avec bouton en denim noir sur le devant
Obtenez une mini-jupe noire à patte de boutonnage similaire ici
la source

Comme mentionné précédemment, un t-shirt blanc et une minijupe en denim noire peuvent créer une tenue jolie, élégante et simple. En légère variante, vous pouvez remplacer votre T-shirt blanc par un T-shirt oversize gris en gris chiné et le combiner avec une mini-jupe en denim noir avec une patte de boutonnage. Portez des baskets blanches pour un look plus décontracté.

Sweat en velours gris avec jupe en jean noir

sweat-shirt en velours gris avec jupe en jean noir
Se divertir en haut tout en blanc ici
la source

Porter la jupe en jean noire avec une chemise n’est certainement pas la seule façon de la porter avec désinvolture. Lorsque le temps se refroidit, vous pouvez combiner la jupe avec un sweat-shirt. Par exemple, portez un sweat-shirt gris avec une mini-jupe en denim noire et une paire de Converse montantes blanches pour un look décontracté et élégant.

T-shirt blanc imprimé avec bouton noir sur le devant de la jupe en jean

T-shirt à imprimé blanc et jupe en jean avec bouton noir sur le devant
Obtenez une jupe en jean d’aspect usé similaire ici
la source

Parfois, vous voudrez peut-être avoir l’air encore plus décontracté ou même garçon lorsque vous voulez passer rapidement chez un ami. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un t-shirt blanc imprimé avec une minijupe en jean déchirée noire. Portez des baskets noires pour que les chaussures soient un peu plus uniques.

À porter avec un top à épaules dénudées rayé noir et gris

top à épaules dénudées à rayures noires et grises
Obtenez un haut rayé à épaules dénudées similaire ici
la source

Pour réaliser une tenue de travail chic et simple, vous pouvez porter un top à manches courtes rayé noir et gris avec des épaules froides. Associez-le à une mini-jupe en denim noire et des bottes en cuir noires. Portez un sac en cuir noir pour habiller votre tenue.

Top blanc à col montant avec jupe en jean boutonnée noire sur le devant

top blanc à col montant avec jupe en jean noir avec patte de boutonnage
Obtenez un pull blanc à manches courtes similaire ici
la source

C’est un look très confortable et magnifique qui convient particulièrement aux petites femmes, car la coupe moulante vous fait paraître plus grande et plus mince. Pour le haut, portez un pull moulant blanc avec un col montant. Associez-le à une jupe en jean noire boutonnée sur le devant. Portez des leggings noirs et des chaussures richelieu noires pour un look plus distingué et unique.

Bomber bordeaux avec mini-jupe en denim noir

Bomber bordeaux avec mini-jupe en denim noir
Obtenez une veste bomber bordeaux similaire ici
la source

Il s’agit d’une tenue simple composée de pièces qui fonctionnent parfaitement ensemble, que ce soit la coupe ou la couleur. Portez un t-shirt blanc avec un blouson aviateur bordeaux pour un look génial. Portez-les avec une minijupe en denim noire et des baskets blanches pour compléter le look.

Portez-le avec une chemise semi-transparente en mousseline de soie noire à fleurs

chemise en mousseline noire à motif floral
Obtenez un chemisier semi-transparent similaire ici
la source

Voici une tenue de plage sexy et joyeuse pour ceux d’entre vous qui vont à une fête sur la plage. Pour obtenir ce look incroyable, portez une bralette en dentelle noire et surmontez-la d’une chemise en mousseline à fleurs noire à imprimé floral. Associez-le à une mini-jupe en denim noire et une ceinture en cuir noir. Portez des sandales à talons nus pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Pull côtelé moulant blanc avec mini-jupe en denim noir avec patte de boutonnage

pull blanc côtelé moulant avec mini-jupe en denim noir avec patte de boutonnage
Obtenez un pull côtelé blanc similaire ici
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc très minimal qui peut vous rendre attrayant et accessible. Pense à opter pour un pull en tricot côtelé ajusté blanc et une minijupe en denim boutonnée noire pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, portez des chaussettes noires avec des bottes en cuir noires.

Veste en cuir noir avec jupe en jean et bas

veste en cuir noir avec jupe en jean et leggings
Obtenez une veste en cuir noire similaire ici
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus mature et élégant, portez votre jupe en jean noir avec des bas noirs. Par exemple, portez un sweat-shirt gris avec une veste en cuir noire pour le haut. Portez une minijupe en denim noire avec des bas noirs et des bottes en daim noires sur le bas pour une touche féminine.

Col roulé rose clair avec coupe noire et jupe en jean noire

Col roulé rose clair avec un pull court moulant et une jupe en denim noire
Obtenez un pull court ici
la source

C’est une tenue sexy sobre grâce à la coupe près du corps et au design court du haut. Pour obtenir ce look incroyable, associez un pull court rose clair avec une minijupe en denim noire. Associez-les à des cuissardes en cuir rose clair pour compléter ce look super chic.

T-shirt avec mini-jupe en denim déchiré noir

T-shirt avec jupe en jean noir
Obtenez des bottines à bout ouvert similaires ici
la source

Pour un look élégant et sombre, vous voudrez peut-être essayer cette tenue de rue entièrement noire. Portez un t-shirt noir et une mini-jupe noire déchirée avec cette tenue. Portez-les avec des bottes à bout ouvert en daim noir pour une touche élégante et féminine.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de jupe en jean noir utiles. Ils sont vraiment faciles à retirer comme vous pouvez le voir. Vous avez probablement déjà mentionné plusieurs de ces articles comme le t-shirt blanc et le sweat-shirt gris dans votre garde-robe. Tout ce que vous avez à faire est de retirer ces pièces et de vous amuser à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*