Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en jean déchirée
Comment porter une jupe en jean déchirée

Comment porter une jupe en jean déchirée

Le denim est une matière très, très intéressante. Plus il est déchiré, plus il peut vous faire paraître élégant et jeune. Certaines preuves peuvent être trouvées dans des jeans boyfriend mal déchirés. Bien sûr, vous devez également ajuster le degré de détail déchiré en fonction de la situation. Par exemple, vous ne voulez pas porter de jeans très déchirés pour travailler. Au lieu de parler de jeans déchirés aujourd’hui, je vais parler de la jupe en jean déchirée un peu plus unique et plus féminine. Vous pouvez le coiffer en le traitant simplement comme une jupe en jean classique. Je vais maintenant vous montrer de très bonnes idées de tenues de jupe en jean déchiré que j’ai rassemblées pour vous.

Blazer blanc avec un chemisier en dentelle et une jupe en jean déchirée


la source

Permettez-moi de commencer cette liste par un look business élégant et décontracté pour vous montrer à quel point la jupe en jean déchirée est vraiment polyvalente. Portez un chemisier en dentelle blanc avec une veste blazer blanche avec cette tenue. Associez-le à une mini-jupe en denim déchiré bleu clair. Pour les chaussures, pour rendre votre tenue à la fois décontractée et féminine, vous pouvez porter une paire de baskets en toile à imprimé léopard pour compléter le look.

Chemisier blanc à col en V et jupe en jean bleu clair

chemisier blanc à col en V et jupe en jean bleu clair
la source

Pour un look jeune et féminin, vous pouvez porter un chemisier à col en V blanc et une mini-jupe bleue claire. Ajoutez une touche féminine à votre tenue avec un sac à main en cuir rose clair. Pour les chaussures, une simple paire de baskets blanches vous donnerait une allure jeune et rafraîchissante. Ne portez pas de talons tout le temps.

Chemise boutonnée blanche avec une mini-jupe en jean bleue et un petit sac à bandoulière marron

chemise blanche avec des boutons, une jupe minirim déchirée bleue et un petit sac à bandoulière marron
la source

Pour créer cette tenue décontractée simple et professionnelle qui se penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une minijupe en denim bleu clair. Maintenant, ajoutez un petit sac à bandoulière orange pour vous rendre un peu plus gai. Complétez la tenue avec une converse basse toute blanche pour un look décontracté et élégant.

Pull en maille rayé blanc et noir à encolure ronde et mini-jupe en denim bleu clair

pull en maille à rayures blanches et noires à encolure ronde et mini-jupe en denim bleu clair
la source

C’est le genre de tenue chic et décontractée que vous ne pouvez porter que lorsque vous travaillez dans un environnement plus détendu et créatif. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à manches longues rayé blanc et noir avec une mini-jupe bleu clair très mal déchirée. Ajoutez une paire de talons pointus dorés pour donner à la tenue une touche brillante.

Chemisier décontracté en mousseline de soie à mancherons rose blush avec mini jupe en jean

Chemisier rose en mousseline de soie avec mancherons et mini jupe
la source

Pour un look féminin et aérien à la fois, vous pouvez porter ce chemisier en mousseline de soie rose rougissant avec des mancherons pour le haut. Associez-le à une mini-jupe déchirée bleu clair. Ajoutez un grand sac à main en cuir rose clair au mélange pour mettre en valeur votre côté féminin. Portez des talons blancs et dorés pour rendre la tenue plus accrocheuse.

Chemise boutonnée noire avec mini-jupe en jean et ceinture noire

chemise noire à boutons, mini jupe en jean et ceinture noire
la source

Pour avoir l’air plus mince et plus intelligent, portez une ceinture en cuir noir au design audacieux. Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter une chemise noire avec une mini-jupe en jean bleu et relier les pièces avec une ceinture en cuir noir. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert pour compléter le look. En option, portez un petit sac à main en cuir blanc pour une touche agréable.

Pull gris avec une jupe en jean très déchirée

pull gris avec une jupe en jean très déchirée
la source

C’est une tenue super cool très déchirée. Pour compléter cette tenue, portez un pull surdimensionné gris avec une minijupe en denim très mal déchirée. Combinez-les avec une paire de talons pointus blancs pour ajouter une touche élégante et créer un contraste très intéressant. N’oubliez pas le portefeuille jaune.

Chemise blanche à boutons et jupe en jean bleu clair jusqu’aux genoux

chemise blanche avec boutons et jupe en jean déchirée bleu clair jusqu'aux genoux
la source

Pouvez-vous sentir que cette tenue est juste un peu plus rafraîchissante que les autres mentionnées? Cela est dû à la couleur et à la coupe de la jupe. C’est une jupe en denim bleu ciel clair qui vous donnera une allure plus jeune. Il suffit de le combiner avec un chemisier blanc et des talons métalliques argentés.

Chemise boutonnée blanche avec mini-jupe bleue très déchirée

chemise blanche avec des boutons et une minijupe bleue très déchirée
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas vraiment de code vestimentaire au travail, voici une tenue chic que vous voudrez peut-être porter. Portez une chemise blanche à boutons et une minijupe bleu clair très déchirée. Portez un sac à main en cuir noir et une paire de talons rose clair pour un look à la fois élégant et féminin.

Top blanc, épaules dénudées, manches longues, court avec mini-jupe

top court blanc à épaules dénudées et à manches longues avec mini-jupe
la source

Voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer pour avoir l’air sexy avec réserve, en particulier pour un lieu de rencontre en plein air. Pour le haut, portez une forme blanche qui s’adapte sur le top court à manches longues de l’épaule. Associez-le à une minijupe taille haute bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look élégant et rafraîchissant.

Chemisier grand col en V avec mini jupe et sandales noires

grande blouse à encolure en V, mini jupe et sandales noires
la source

Pour créer un look rafraîchissant et super chic, vous pouvez porter un grand chemisier à manches longues avec un col en V pour le haut. Cela vous permettra de mettre en valeur votre peau et vos belles clavicules. Associez le haut avec une mini-jupe bleu clair. Portez une paire de sandales noires pour un look à la fois aérien et élégant.

T-shirt noué rose blush avec mini-jupe en jean bleu taille haute

t-shirt noué rose blush avec mini-jupe taille haute bleue
la source

Pour une tenue d’extérieur sexy simple et discrète, vous pouvez porter un t-shirt noué rouge pour montrer juste un peu de peau sur votre tour de taille. Associez-le à une mini-jupe en jean et des sandales blanches pour un look jeune et attrayant.

Chemise en chambray nouée bleu clair avec une mini-jupe en jean moulante imposante

Chemise en chambray nouée bleu clair avec mini-jupe déchirée moulante
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer vos courbes, vous pouvez porter une mini-jupe en jean moulante bleue et l’associer à une chemise en chambray bleu clair. Associe une paire de des bottes de combat en cuir à talons noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de jupe en jean déchiré que je souhaite partager. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà les jupes en jean typiques, élargissez votre jeu de tenues avec les idées de tenues ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*