Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en jean boutonnée sur le devant
Comment porter une jupe en jean boutonnée sur le devant

Comment porter une jupe en jean boutonnée sur le devant

Il y a de fortes chances que beaucoup d’entre vous aient déjà au moins une jupe en jean dans votre placard. Pour ceux d’entre vous qui aiment vraiment porter des jupes en jean, cet endroit est fait pour vous. Aujourd’hui, je vais parler d’une version un peu plus féminine, à savoir la jupe en jean boutonnée. Vous pouvez facilement créer une tenue élégante et jeune autour d’elle. Et surtout, vous n’avez pas vraiment besoin d’être dans la meilleure forme pour bien paraître. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jupe en jean boutonnées. Plongeons-nous.

Débardeur blanc avec bouton bleu devant la jupe en jean


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue super rafraîchissante. Pense à associer un gilet blanc et une minijupe en denim boutonnée sur le devant bleue pour compléter cette tenue. Portez des sandales à bout ouvert à lanières argentées pour que les chaussures soient un peu plus visibles. Enfin, portez un sac à bandoulière en cuir bleu ciel pour un look très rafraîchissant et attrayant.

Chemisier noir à épaules dénudées avec mini-jupe en jean avec patte de boutonnage

chemisier noir à épaules dénudées avec mini-jupe en jean avec patte de boutonnage
la source

Voici une tenue sexy légèrement artistique et discrète que vous voudrez peut-être essayer, surtout si vous avez de belles épaules et des clavicules. Pense à associer un chemisier à épaules dénudées noir avec une minijupe boutonnée en denim bleue sur le devant. Associez ces pièces à des ballerines noires et un chapeau en feutre noir pour une touche féminine et artistique.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un bouton en denim bleu sur le devant de la jupe

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec bouton en denim bleu sur le devant de la jupe
la source

Le t-shirt à manches longues rayé noir et blanc est une icône dans le monde de la mode décontractée. Essayons de construire une tenue décontractée et agréable autour d’elle. Vous pouvez également le porter avec un bouton de jean bleu sur le devant et une mini jupe sur le devant. Portez des chaussures plates à lanières noires pour compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

T-shirt blanc avec mini jupe patineuse en jean boutonnée sur le devant

t-shirt blanc avec mini jupe patineuse en jean boutonnée sur le devant
la source

Pour un look très simple mais chic, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc de haute qualité pour le haut. Associez-le à une mini jupe gueule de bois boutonnée bleue pour paraître plus jeune et plus heureuse. Associez ces pièces à des sandales à talons noires et nude et à un élégant sac à bandoulière en cuir noir pour compléter ce look minimaliste.

Chemise bleue et blanche à motif floral et mini-jupe en denim bleu foncé

chemise bleue et blanche à motif floral et mini-jupe en denim bleu foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de manière créative, voici une tenue qui est faite pour vous. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise à fleurs bleue et blanche et une jupe en jean bleu foncé avec un mini bouton sur le devant. Associez-les à des talons gris pour compléter la tenue. Vous pouvez même porter une veste en cuir jaune citron pour pimenter sérieusement les choses.

Portez-le avec un t-shirt à col en V blanc et un long cardigan ivoire

t-shirt col V blanc et long cardigan ivoire
la source

C’est un look très attrayant et accessible qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col en V blanc et une jupe en jean taille haute bleu ciel avec un boutonnage. Portez un cardigan long blanc sur ces pièces. Enfin, portez une paire de baskets blanches pour une finition décontractée et rafraîchissante.

Crop top noir à demi manches et jupe en jean évasée bleue

top court noir à demi manches et jupe en jean évasée bleue
la source

Voici un look sexy jeune et discret que tout ce que vous avez à faire est de montrer un peu de peau sur votre tour de taille. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot court moulant noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en jean bleue évasée boutonnée. Portez une paire de talons hauts en daim noirs pour les chaussures pour compléter le look charmant.

À porter avec un chemisier blanc à épaules dénudées avec une écharpe tour de cou

chemisier sans bretelles blanc avec foulard tour de cou
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant et unique, voici une tenue qui peut vous y aider. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées avec une mini-jupe en jean avec un bouton bleu sur le devant. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de garder le thème rafraîchissant cohérent. Ajoutez une touche élégante et magique à votre robe en portant un foulard tour de cou bleu.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et une veste en cuir

veste en cuir t-shirt rayé noir et blanc à manches longues
la source

Si vous voulez avoir l’air plus élégant et plus sombre, c’est une bonne idée d’ajouter une veste en cuir noire à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Portez-les avec une minijupe boutonnée en denim bleue et des ballerines à lanières noires pour une tenue totalement élégante.

Chemisier blanc avec mini-jupe bleu clair et sandales gladiateurs

chemisier blanc avec mini-jupe bleu clair et sandales gladiateurs
la source

Voici un look très décontracté et féminin. Pour ce faire, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches longues avec quelques détails en dentelle dans la zone du décolleté. Associez-le à une mini-jupe en denim bleu clair avec une patte de boutonnage. Portez une paire de sandales gladiateur rose clair avec des bretelles juste en dessous de vos genoux pour un look super chic.

Blouse bleu ciel à épaules dénudées avec jupe en jean brodée et patte de boutonnage

Blouse épaules dénudées bleu ciel avec jupe en jean brodée et patte de boutonnage
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus adorables, il ne vous reste plus qu’à faire attention aux petits détails de votre tenue. Par exemple, optez pour une mini-jupe en jean bleu avec de jolis détails brodés. Associez-le à un chemisier à épaules bleu ciel et des baskets blanches. Portez un tour de cou noir sobre pour compléter cette superbe tenue.

Chemise blanche à nœud avec ruban et jupe en jean boutonnée sur le devant

chemise blanche à nœud avec ruban et bouton devant la jupe en jean
la source

Pour un look fille et jeune, portez une chemise boutonnée blanche avec un joli nœud noir. Pour porter une belle chemise comme celle-ci, portez une mini-jupe boutonnée en denim bleu sur le devant. Portez des bottines en daim à franges noires pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir noir et blanc avec un motif diamant pour donner à la tenue une touche légèrement féminine.

Mini-jupe bleu clair avec chemise en lin blanc à lacets

Mini-jupe bleu clair avec chemise en lin blanc à lacets
la source

Pour un look sexy rafraîchissant et réservé, vous pouvez porter une chemise en dentelle de lin blanche à l’avant. Associez-le à une mini-jupe de jante bleu clair avec une patte de boutonnage. Associez ces pièces à un sac à bandoulière en cuir rose poudré et à une paire de sandales rose clair à lanières à bout ouvert pour un look plus élégant et féminin.

Pull en maille côtelée noir avec une mini-jupe en denim bleu foncé avec une patte de boutonnage

pull en maille côtelée noir avec mini-jupe en denim bleu foncé avec patte de boutonnage
la source

Pour un look noir et bleu très minimaliste, associez un pull moulant en tricot côtelé noir avec une minijupe boutonnée bleue sur le devant. Combinez ces pièces avec des chaussures plates en cuir noir et un petit sac à dos en cuir noir chic et petit pour compléter la tenue d’une manière cool et sombre.

Jupe en jean bleue non lavée avec patte de boutonnage midi et blazer en laine noir

jupe en jean bleu non lavée avec bouton midi devant et blazer en laine noire
la source

C’est une tenue décontractée très élégante à porter au bureau tant que votre lieu de travail n’a pas un code vestimentaire très strict. Portez un chemisier blanc avec un blazer en laine noir pour le haut pour ce look élégant. Associez-le à une jupe midi en denim boutonnée sur le devant. Associe une ceinture en cuir marron avec des chaussures plates en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici quelques idées de tenues de jupe en jean boutonnées sur le devant vraiment élégantes et rafraîchissantes que je veux partager avec vous. Comme avec les autres jupes en denim ordinaires, les tenues ci-dessus sont très faciles à enlever. Essayez-le et vous aurez beaucoup de plaisir à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*