Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en duvet
Comment porter une jupe en duvet

Comment porter une jupe en duvet

Quand l’hiver arrive, il y a de fortes chances que vous puissiez voir des doudounes partout. C’est un moment où les gens se soucient plus d’être chaleureux que d’avoir l’air bien. La bonne idée est que la conception de la veste en duvet s’est de mieux en mieux au fil des ans, alors vous pouvez maintenant être à votre meilleur et vous sentir au chaud en même temps. Mais aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de similaire mais différent, à savoir la jupe en duvet. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe en duvet. Maintenant, vérifions-le.

Jupe en duvet noire avec t-shirt à manches longues gris foncé

jupe en duvet noire avec t-shirt à manches longues gris foncé
la source

Vous ne devriez pas vous attendre à des tenues qui soient magnifiques dans la liste ci-dessous, car il est important de trouver un équilibre entre se sentir au chaud et bien paraître. Mais ces tenues que vous êtes sur le point de voir devraient être au moins supérieures à la moyenne. Voici une jolie tenue décontractée. Portez un t-shirt à manches longues gris foncé avec une jupe en duvet noire. Associez-les à des chaussures de marche courtes grises pour compléter le look.

Chemisier bleu avec jupe longue en duvet noire


la source

C’est une tenue assez élégante et unique que vous pouvez porter comme tenue de rue ou comme tenue décontractée d’affaires qui penche vers le côté décontracté. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleu clair et glissez-la dans une jupe longue en duvet noire. Portez une paire de bottes en daim crêpe à lacets pour compléter la tenue avec élégance et créativité.

Pull blanc avec une mini-jupe gris clair

pull blanc avec jupe en duvet gris clair
la source

Pour avoir l’air mince et mince, vous pouvez porter un pull en maille moulant blanc et le glisser dans une minijupe en duvet grise. Le fait que la jupe en duvet soit épaisse rend le haut du corps plus mince. Portez des bottes de combat blanches pour que les chaussures soient à la fois élégantes et rafraîchissantes.

Mini jupe en duvet noire avec des leggings et des baskets blanches

mini jupe en duvet noire avec des leggings et des baskets blanches
la source

Maintenant, faisons une torsion à 180 degrés et regardons un look sportif. Pour donner forme à cette tenue élégante et décontractée, tu peux porter un t-shirt moulant à manches longues blanc avec une jupe en duvet noire. Portez des leggings courts noirs et une paire de baskets blanches pour garder le thème minimaliste et décontracté cohérent.

Pull en maille noir avec mini-jupe en duvet gris foncé

pull en maille noir avec mini-jupe en duvet gris foncé
la source

Pour vous sentir plus chaud et plus confortable aussi, cette tenue est une très bonne option, surtout si vous cherchez quelque chose à porter au bureau. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec une écharpe en tricot crème. Associez-les à une mini-jupe en duvet noire, des bas noirs et des bottines en daim noires pour une touche féminine.

T-shirt à manches longues blanc avec jupe en duvet rouge et leggings noirs

t-shirt blanc à manches longues avec jupe en duvet rouge et legging noir
la source

Pour avoir l’air plus visible, pensez à essayer une jupe en duvet rouge au lieu d’une jupe noire typique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc et une minijupe en duvet rouge. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes courtes en cuir marron et des chaussettes grises pour compléter ce superbe look.

Gilet en duvet noir avec capuche et mini-jupe assortie

gilet en duvet noir avec capuche et mini-jupe assortie
la source

Que diriez-vous de combiner un haut en duvet avec une jupe en duvet? Ce ne serait pas amusant et unique. Portons un T-shirt à manches longues blanc avec un gilet en duvet noir avec une capuche pour le haut. Pour le bas, portez une jupe en duvet noire, des bas et une paire de cuissardes en daim marron foncé. Il s’avère que le résultat est attrayant et époustouflant.

T-shirt gris à manches longues avec une mini-jupe rouge

T-shirt gris à manches longues avec mini-jupe rouge
la source

Voici une autre tenue joyeuse et accrocheuse avec une mini-jupe en duvet rouge vif. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris et des leggings noirs. Portez des bottes hautes noires en fausse fourrure pour les chaussures pour compléter cette tenue avec une touche féminine.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe et legging tribal

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe et legging tribal
la source

C’est une tenue qui est remplie de motifs sophistiqués ici et là. Cela commence par le t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Ensuite, ça continue avec les leggings imprimés bleus. Pour le reste de la tenue, portez une minijupe en duvet noire et des bottes en daim mi-mollet grises pour être jolie et décontractée.

Jupe en duvet fuchsia avec jean à revers bleu grisâtre

Jupe en duvet rose avec un jean gris-bleu à poignets
la source

C’est censé être un look très moyen, avec juste un t-shirt à manches longues blanc, un jean droit bleu gris et une paire de baskets blanches. Ajoutez maintenant une mini-jupe rose au mélange en la posant sur votre jean. Vous pouvez amener cette tenue à un tout autre niveau.

Jupe en duvet bleu ciel avec des leggings noirs

jupe en duvet bleu ciel avec des leggings noirs
la source

Pour mieux faire ressortir votre jupe en duvet pointue, vous pouvez porter une jupe en duvet colorée avec des parties noires. Par exemple, vous pouvez choisir une mini jupe en duvet bleu ciel. Associez-le à un t-shirt à manches longues noir, des leggings noirs et des raquettes noires pour compléter ce look simple mais cool.

Mini jupe bleu-vert avec une fente

mini jupe bleu-vert avec fente
la source

Parfois, c’est l’utilisation de la couleur qui peut faire une énorme différence dans la façon dont vous vous sentez et regardez. Par exemple, pour avoir l’air plus attrayant et plus accessible au lieu de porter une jupe en duvet noire, essayez d’en porter une turquoise. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues violet. Enfin, portez une paire de bottes courtes rose clair et orange pour avoir l’air plus gai.

Pull noir avec mini-jupe et bottines assorties

pull noir avec mini-jupe et bottines assorties
la source

Regardons maintenant une tenue cool et sombre qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui aiment porter du noir. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire et des leggings noirs. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour plus de style.

J’espère que vous aimez ces idées de tenues de jupe en duvet que je viens de mentionner. Je pense que les jupes en duvet ne sont pas mentionnées ou assez utilisées. Et c’est bien. Au moins pour le moment, vous pouvez le porter et vous attendre à être beau et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*