Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en daim
Comment porter une jupe en daim

Comment porter une jupe en daim

Quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez aux matériaux d’automne ou d’hiver? Si vous me posiez la question, je dirais cuir, velours et daim. Ce sont trois matières modernes mais très chaleureuses et flatteuses. Si je vous ai fait réfléchir, voyons comment porter une jupe en daim.

La jupe en daim peut sembler un aliment de base résistant et peu pratique, mais ce n’est qu’à première vue. Du dessous du genou aux jupes en daim avec une patte de boutonnage, elles ont l’air vraiment très tendance et stylées. Ils peuvent vous donner ce look sans effort mais très chic et cette ambiance vintage, plus que tout autre aliment de base.

Si vous voulez savoir comment porter une jupe en daim, ne vous inquiétez pas! J’ai préparé une énorme liste d’idées de tenues pour vous. Faites défiler vers le bas pour voir comment combiner différentes combinaisons de tenues avec une jupe en daim.

Velours et daim

Jupe en daim velours vert
la source
La combinaison du velours et du daim ne peut jamais se tromper. Comme je l’ai dit, ces matières sont très chaudes, mais vous pouvez aussi les essayer en été. Vous pouvez porter une jupe midi en daim avec des mules tendance.
Cette combinaison idéale convient aussi bien pour un verre entre amis que pour une soirée dans un club chic.

Jupe en daim rose blush

Jupe en daim rose poudré
la source
Si vous voulez un style rock and roll un peu avant-gardiste, associez votre mini-jupe rose rougissante à un t-shirt imprimé. Ajoutez une gamme de bijoux en argent pour un look élégant ultime.
Cette tenue peut être portée avec des chaussures plates, des bottines motard ou des sandales à lacets pendant la journée.

Patchwork coloré (mini jupe en daim)

Mini jupe patchwork en daim
la source
Le double daim est un excellent choix en matière de combo cowboy indépendant. Si vous êtes fan de patchwork, découvrez cette jupe. En combinaison avec une veste en daim à franges et un sac vert, il a l’air très chic. Ajoutez un haut en dentelle pour une ambiance excentrique.

Combinaison marron et blanc

Jupe en daim marron blanc
la source
C’est un magnifique combo d’été que vous pouvez porter toute la journée. Il a l’air assez confortable, mais surtout, il est très élégant.
Le t-shirt blanc peut sembler un peu trop simple, mais lorsqu’il est associé à du daim, il donne un look parfait et décontracté. Vous pouvez compléter cette tenue avec des sandales plates à lacets.

Couleurs patchwork (jupe midi en daim)

Jupe en daim patchwork midi
la source
Si vous voulez avoir l’air absolument fabuleux et chic, essayez ce combo. Bien que cela semble être une tenue assez commune, c’est quelque chose d’unique. Mira Duma porte une jupe midi en daim patchwork coloré avec des tricots décontractés et des cuissardes.
C’est un look incroyable et moderne que vous pouvez porter au travail.

Retour des années 60

Jupe en daim rétro
la source
Le col roulé noir et la jupe en daim sont vraiment une combinaison parfaite. Cela a l’air rétro et simple. Le col roulé classique est combiné avec une jupe trapèze avec une patte de boutonnage et décorée d’une ceinture noire. Vous pouvez porter cette combinaison tous les jours avec des chaussures plates ou des bottes.
Relevez le défi en portant un long manteau et une mini-jupe pour un jeu sympa de superposition.

Franges

Franges de jupe en daim
la source
Fringe faisait partie de la mode des années 70 qui accompagnait les hippies. Lorsque vous le portez avec des tricots cool, il a l’air très élégant et moderne.
Cette jupe à franges en daim est le complément idéal pour les occasions élégantes ou décontractées. Vous pouvez le porter avec des talons ou des bottes plates. Combinez-le avec le sac beige neutre.

Col roulé oversize et jupe en daim

pull surdimensionné en jupe en daim
la source
Un col roulé beige surdimensionné est dans la jupe en daim marron. Si vous êtes fan de couleurs neutres et terreuses, vous allez certainement adorer cette tenue. Surtout, cette tenue est confortable. Vous pouvez le porter comme vos nouveaux vêtements de travail.

Combinaison bleu et marron

Jupe en daim marron bleu
la source
Cette jupe longue en daim fluide se marie parfaitement avec la chemise boutonnée bleue. C’est la combinaison parfaite pour les réunions d’affaires, les déjeuners ou simplement pour votre bureau.
Associez votre jupe midi en daim à de jolies cuissardes beiges. Complétez-le avec un sac en daim marron et des lunettes de soleil cool.

Chic à la française

Jupe en daim parisienne
la source
Si vous souhaitez créer un look parisien chic, vous pouvez combiner le pull beige avec une jupe en daim marron avec une patte de boutonnage. Il a une longueur midi qui est très pratique. Associez-le à des sandales à bride arrière en daim bicolore vintage. Ajoutez un sac à dos vintage et vous êtes prêt!

Daim pastel

Couleurs pastel de la jupe en daim
la source
La jupe en daim bleu bébé est idéale à combiner avec d’autres couleurs pastel. Soyez courageux et associez-le à des talons aiguilles rose pâle! Ne vous inquiétez pas d’avoir l’air bizarre car cette tenue est loin d’être compliquée et bizarre. En ce qui concerne le haut, portez un t-shirt gris uni.

Orange luxueuse

Jupe en daim orange
la source
Cette jupe midi en daim est très luxueuse. La couleur orange est une grande tendance de la saison hivernale alors assurez-vous d’en avoir une! Vous pouvez l’associer à un simple haut noir et une large ceinture en cuir. Les talons chaton donnent à cette tenue une touche élégante.

Jupe en daim rouge

jupe portefeuille en daim rouge
la source
J’adore les jupes enveloppantes! Et comment non. Ils sont très flatteurs pour votre corps. Ils mettent en valeur la forme et les courbes de votre corps. De cette façon, chaque tenue que vous portez est féminine.
Associez-le à un pull beige et une veste en jean oversize.

Transparent

Jupe en daim transparente
la source
La blouse transparente associée à la jupe en daim marron est tout sauf provocante. Il a l’air très féminin et chic. Soyez prudent lorsque vous choisissez le soutien-gorge à porter sous le chemisier. La matière en daim apaise ce look sexy et chic.

Mini jupe – blazer long

Jupe couches en daim
la source
Associez votre jupe en daim marron à un long blazer bleu marine, un haut noir et une écharpe imprimée. Cela a l’air très décontracté. Si vous souhaitez l’associer à des bottes plates, vous pouvez porter ce combo pour une promenade quotidienne.

Jupe en daim cloutée

Jupe en daim bordée
la source
Ce n’est pas si facile de créer une tenue décontractée et simple, mais intéressante. C’est pourquoi vous devriez avoir un aliment de base qui rendra cela possible. Le choix parfait est cette mini jupe en daim avec des clous.
Combinez-le avec des mules ou des sandales pour une tenue d’été parfaite.

Daim brodé

Broderie jupe en daim
la source
La broderie est toujours un détail intéressant. Vous pouvez le porter avec n’importe quel agrafe.
Ici, la jupe en daim marron est ornée de jolies broderies florales. Le reste de la tenue est assez décontracté et propre. Le bouton bleu et la veste militaire sont super faciles à utiliser.

Mini jupe en daim rouge

Jupe en daim rouge mini
la source
Il s’agit d’un combo de tenues très décontracté et jeune qui est si facile à réaliser. Associez votre veste en jean oversize à un t-shirt imprimé, une jupe rouge et des espadrilles grises.
Il a l’air très cool et est parfait pour les chaudes journées d’été.

Ce sont toutes les idées de tenues que j’ai rassemblées. J’espère que tu l’a aimé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*