Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en daim marron
Comment porter une jupe en daim marron

Comment porter une jupe en daim marron

Pour ceux d’entre vous qui portent des jupes, que ce soit pour le travail ou les sorties, il est toujours amusant d’ajouter un peu de variété plutôt que de simplement porter des jupes en denim tout le temps. Il ne fait aucun doute que ces mini-jupes en denim populaires ont l’air jeune et rafraîchissante. Cependant, si vous cherchez quelque chose de plus élégant et de plus profond, pensez à porter une jupe en daim marron. La plupart des jupes en daim que vous verriez sur le marché sont des jupes boutonnées. Je ne sais pas pourquoi, mais la texture en daim et la conception du bouton sur le devant vont bien ensemble. Pour vous montrer comment le coiffer, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de jupe en daim marron que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les.

Veste en jean bleu foncé avec mini jupe en daim marron


la source

Permettez-moi de commencer cette liste passionnante d’idées de tenues avec une tenue super chic. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une veste en jean bleu foncé très délavée pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en daim marron. Portez des talons rose clair pour les chaussures pour donner à la tenue une touche féminine.

T-shirt noir avec mini-jupe en daim marron avec patte de boutonnage

t-shirt noir avec bouton en daim marron sur le devant mini jupe
la source

Regardons maintenant une tenue très minimaliste qui est suffisamment élégante pour être portée comme une tenue décontractée. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir de haute qualité pour le haut. Associez-le à une minijupe boutonnée en daim marron. Portez des talons à bout ouvert noirs et un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en chambray bleue avec mini jupe boutonnée en daim marron

chemise en chambray bleue avec mini-jupe en daim marron sur le devant
la source

Pour une tenue décontractée jeune et chic, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en daim marron à taille haute et boutonnée. Portez un sac bandoulière à imprimé léopard et des sandales noires pour compléter votre look.

Portez-le avec un t-shirt rayé noir et blanc et une veste en jean

t-shirt rayé noir et blanc et veste en jean
la source

Étant donné que cet article de blog porte principalement sur une tenue décontractée ou chic, il est temps de faire ressortir l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Vous pouvez l’associer à une veste en jean bleue pour le haut. Portez-le avec une mini-jupe en daim marron sur le devant, un sac bandoulière en daim noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Cardigan gris chiné avec ceinture et mini-jupe patineuse en daim marron

cardigan gris avec ceinture grise et mini-jupe patineuse en daim marron
la source

C’est une tenue décontractée très attrayante et confortable qui vous permettra de vous démarquer des autres. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter un pull en tricot ceinturé gris chiné sur un pull en tricot blanc. Associez ces pièces à une jupe minirater en daim marron. Une paire de bas noirs et des talons noirs est un joli complément à ce look.

Chemise en dentelle blanche à demi manches et mini-jupe en daim marron clair

top en dentelle blanche avec demi-manches et mini-jupe en daim marron clair
la source

Pour un look très simple mais chic, pensez à ajouter un élément de dentelle au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec des demi-manches et l’associer à une jupe minirater en daim marron. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à ta tenue.

Veste surdimensionnée en denim vert avec une mini-jupe en daim marron avec une patte de boutonnage

Veste surdimensionnée en denim vert avec une mini-jupe en daim avec une patte de boutonnage marron
la source

C’est une tenue très décontractée et élégante qui vous fera vous sentir comme une tenue de jupe en jean. Portez un t-shirt gris avec une veste en jean surdimensionnée verte avec cette tenue. Associez-les à une mini-jupe en daim marron. Portez des baskets blanches avec vos chaussures pour un look décontracté et sportif.

T-shirt noir avec jupe en daim marron

t-shirt noir avec jupe en daim marron
la source

Étant donné que la mini-jupe boutonnée en daim marron est très belle et unique en elle-même, vous n’avez pas besoin de porter d’autres pièces astucieuses pour créer une superbe tenue. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de porter un t-shirt noir et une paire de ballerines en cuir noires pour un look minimaliste et élégant.

T-shirt blanc avec mini-jupe boutonnée camel sur le devant

t-shirt blanc avec mini jupe boutonnée devant camel
la source

Voici une autre tenue très minimale. Cette fois, le haut est un t-shirt blanc à manches retroussées. Combinez simplement le t-shirt avec une mini-jupe boutonnée sur le devant en daim marron. Pour un look super décontracté et rafraîchissant, vous pouvez porter des baskets blanches. En option, vous pouvez porter une chaîne en argent subtile pour donner au look une touche de fille.

Chemisier noir à manches longues avec col en V et jupe longue évasée en daim marron

chemisier noir à manches longues avec col en V et jupe longue évasée en daim marron
la source

Grâce à la jupe maxi, c’est une tenue plus équilibrée et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier noir à col en V pour le haut en détail. Associez-le à une jupe maxi portefeuille en daim marron légèrement évasée. Portez une paire de des ballerines noires à bride cheville avec vos chaussures pour compléter votre tenue de manière élégante.

Pull en maille moulant noir avec une mini-jupe marron

pull en maille moulant noir avec mini-jupe marron
la source

L’ajout d’imprimés léopard à votre tenue peut souvent aider à paraître plus mature. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec une écharpe à franges à imprimé léopard pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en daim marron et des bottes courtes à talons noirs. Enfin, portez un sac en daim marron qui va parfaitement avec la jupe.

T-shirt rayé blanc et gris avec une mini-jupe en daim avec une patte de boutonnage

t-shirt rayé blanc-gris avec jupe en daim avec mini bouton sur le devant
la source

Voici un look très rafraîchissant et accessible de la fille d’à côté. Portez-le avec un t-shirt à manches longues rayé blanc et gris clair. Associez-le à une minijupe boutonnée en daim marron. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel au lieu de talons pour une touche féminine.

Manteau teddy noir avec mini jupe avec bouton camel sur le devant

manteau teddy noir avec mini jupe avec bouton camel devant
la source

C’est une très belle tenue d’affaires décontractée qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un pull noir avec un manteau en peluche noir. Associez-les à une mini-jupe en daim à boutons camel sur le devant. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue de manière féminine et élégante.

Pull en maille sans manches blanc avec une encolure simulée et une jupe marron avec une patte de boutonnage

pull en maille sans manches blanc avec col montant et jupe marron devant
la source

Pour un look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un pull en tricot blanc sans manches pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en daim marron. Une paire de des ballerines rouges à bride cheville et un sac à main en cuir marron est une façon agréable et rafraîchissante de compléter votre tenue.

Top noir en dentelle à manches longues avec mini-jupe en daim marron à franges

top noir en dentelle à manches longues avec mini-jupe en daim marron à franges
la source

Voici un look très stylé et chic. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull noir à manches longues avec de la dentelle. Associez-le à une mini-jupe en daim marron. Pense à opter pour un sac bandoulière en daim noir et des bottines en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de jupe en daim marron que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter une jupe mais qui portent des jupes crayon ou des jupes en jean tous les jours, la liste ci-dessus devrait être un bon endroit à ajouter à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*