Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en cuir rouge
Comment porter une jupe en cuir rouge

Comment porter une jupe en cuir rouge

En matière de cuir, on pense souvent à la veste en cuir noir et éventuellement aux jupes et pantalons en cuir noir. Mais si vous voulez atteindre tout le potentiel d’une tenue en cuir, la jupe en cuir rouge ne doit pas être manquée. Vous pouvez l’utiliser pour créer des tenues absolument époustouflantes. Pour commencer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter la jupe en cuir rouge et je vais vous montrer la liste maintenant.

Pull noir en grosse maille avec jupe portefeuille en cuir rouge

pull noir en grosse maille, jupe portefeuille en cuir rouge
la source

Pour commencer la liste, voici une tenue minimale noire et rouge. Pour un article qui nécessite tant d’attention à la droite, un cadre simple est le meilleur endroit pour prospérer. Pour obtenir ce look génial, il suffit de porter un gros pull noir avec une jupe portefeuille en cuir rouge taille haute et des bottes de combat noires.

Jupe en cuir skinny rouge avec pull sans manches noir


la source

C’est une tenue qui est si sexy mais qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. Portez un pull à col rond sans manches moulant noir et une minijupe en cuir rouge pour montrer vos courbes. Un simple talon noir serait la chaussure parfaite pour correspondre à la tenue.

Portez-le avec des t-shirts sans manches imprimés blancs et des talons à bride à la cheville

t-shirt blanc sans manches bride cheville talons
la source

Pour une tenue plus décontractée, tu peux porter un t-shirt imprimé sans manches blanc pour l’associer à une jupe en cuir rouge. Complétez la tenue avec des talons nus avec des brides aux chevilles.

Jupe crayon midi en cuir rouge avec maxi veste en jean

veste en jean longue jupe crayon midi en cuir rouge
la source

Voici une idée intéressante qui comprend une veste en jean et une jupe en cuir rouge. Le résultat est assez unique et élégant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une jupe midi en cuir rouge. Associez-les à des ballerines noires et à une maxi veste en jean.

À porter avec un blouson aviateur noir

tenue de veste bomber noire
la source

S’il semble logique de porter une jupe en cuir avec une veste en cuir, il remplace également la veste en cuir par un élément similaire mais plus réservé, le blouson aviateur noir. Vous pouvez simplement porter le blouson aviateur avec un t-shirt à col en V blanc, une jupe en cuir rouge et des sandales à talons noires. Le résultat est un look élégant et élégant.

T-shirt imprimé noir avec une jupe en cuir rouge avec un zip sur le devant

t-shirt noir imprimé, jupe en cuir rouge avec fermeture éclair sur le devant
la source

Parfois, un petit détail peut rendre l’ensemble de la tenue plus remarquable. Un bon exemple est la conception à glissière sur le devant de cette jupe en cuir rouge. Pour coiffer la jupe en cuir, vous pouvez la porter avec un t-shirt noir et des ballerines noires. Pour ajouter encore plus d’intérêt à la tenue, portez un collier de style bohème.

Portez un manteau en laine avec un col en fourrure camel

Ensemble manteau en laine avec col en fourrure camel
la source

C’est une belle tenue composée de nombreuses couches et couleurs. Ce n’est pas une tâche facile d’appliquer de nombreuses couches et de toujours s’attendre à ce que la tenue ressemble à une unité plutôt qu’à des pièces individuelles. Vous avez maintenant cette image pour référence. Vous pouvez sauter de nombreux essais et erreurs inutiles et les essayer pour voir si cela vous convient bien. Pour le haut, portez un pull en tricot gris avec un long manteau en laine avec un col en fourrure de chameau. Associez ces pièces à une jupe en cuir rouge, des leggings noirs et des talons pointus rouges. Le portefeuille rouge est également le choix parfait qui se marie parfaitement avec la tenue.

Jupe midi en cuir rouge avec un trench-coat beige

jupe en cuir midi rouge, trench beige
la source

Pour une tenue de rue élégante et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une jupe en cuir midi rouge et des talons noirs. Portez un long trench pour attacher toutes ces pièces ensemble.

Pull en maille noir et mini-jupe en cuir rouge

pull en tricot noir, mini-jupe en cuir rouge
la source

Ceci est une tenue minimale simple et mignonne. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un pull torsadé noir avec une jupe taille haute en cuir rouge. Les bas et les bottines en cuir noir donnent beaucoup de style à la tenue.

Portez-le avec une veste en jean bleu foncé

veste en jean bleu foncé
la source

Pour un look sexy et élégant, vous pouvez porter un haut en dentelle semi-transparente noire avec une veste en jean bleu foncé pour le haut. Associez-les à une minijupe rouge et des bottes en cuir noires pour obtenir ce look accrocheur.

Jupe en cuir rouge avec veste en jean et top en dentelle blanche

veste en jean jupe en cuir rouge top en dentelle blanche
la source

Pour un look super chic, vous pouvez porter un top en dentelle blanche avec une mini-jupe rouge et une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles. Cela aurait été une très belle tenue en soi, mais ne vous arrêtez pas là car vous pouvez porter cette tenue à un autre niveau. Portez une ceinture noire et drapez une veste en jean sur vos épaules pour ce look chic.

Blouse imprimée blanche avec jupe longue rouge sur le devant

chemisier imprimé blanc jupe longue boutonnée rouge sur le devant
la source

C’est une si belle tenue qui est parfaite pour les rencontres. Pour moi, la meilleure tenue de rencontres est celle qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau et celle qui ne vous donne pas l’air trop puissante ou trop sérieuse. Pour obtenir ce superbe look, il suffit de porter un chemisier blanc avec un motif mignon et subtil. Combinez le chemisier avec une jupe longue rouge en cuir. C’est aussi une jupe en ligne qui vous fera paraître plus mince quel que soit votre type de corps. Complétez la tenue avec une touche d’élégance en portant des talons argentés.

Chemisier blanc avec jupe en cuir plissée rouge

chemisier blanc jupe en cuir plissée rouge
la source

Il s’agit d’une jupe en cuir plissée rouge rare mais jolie. Vous pouvez simplement le porter avec un chemisier blanc et des talons blancs avec des brides aux chevilles pour un look sympa et minimaliste.

Portez-le avec un col roulé noir et des bottines blanches

bottines blanches à col roulé noir
la source

Ceci est une tenue minimale avec quelques détails intéressants. Il se compose d’un col roulé noir, d’une jupe portefeuille en cuir rouge jusqu’aux genoux et d’une paire de bottines blanches à talons.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un top en dentelle noire

top en dentelle de veste en cuir noir
la source

Pour un look puissant, vous pouvez porter une jupe en cuir rouge avec une veste en cuir noire. Portez un haut en dentelle noire d’apparence féminine et des bottines noires pour atténuer un peu l’agressivité.

Une jupe en cuir rouge peut sembler un peu délicate au début. Cependant, si vous commencez ce voyage en imitant certaines des idées de tenues ci-dessus, votre route deviendra beaucoup plus fluide. Comme les gens sages ne cessent de le dire, les gens intelligents apprennent en imitant les succès des autres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*