Accueil / la tenue / Comment porter une jupe en coton
Comment porter une jupe en coton

Comment porter une jupe en coton

L’un des principaux objectifs du port d’une jupe est de paraître plus féminine. Cependant, si vous voulez regarder de plus près comment coiffer une jupe, vous constaterez rapidement que la texture de la jupe vous donne un aspect très différent, de l’air aérien au chic et élégant. Aujourd’hui, je veux me concentrer sur la façon de coiffer la jupe en coton, ce qui peut vous donner un look très décontracté et accessible. C’est quelque chose que vous voudrez peut-être porter le week-end, en particulier lorsque vous faites des rencontres occasionnelles ou des lieux de rencontre occasionnels. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jupes en coton. Regardons-les maintenant.

T-shirt noir à manches longues avec encolure ronde et jupe midi en coton blanc


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes avec une tenue de rue super minimale. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir à encolure ronde et une jupe en coton midi rayée à taille haute blanche avec une coupe décontractée. Portez des chaussures plates en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur sans manches bleu royal avec jupe évasée midi en coton blanc avec ceinture

Débardeur sans manches bleu royal avec jupe évasée midi blanche en coton à la taille
la source

Pour créer ce look décontracté légèrement plus mature, vous pouvez porter un débardeur bleu royal à pois semi-transparent comme point central de votre tenue. Associez-le à une jupe aérée en coton midi blanc avec une cravate. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante à l’ensemble de la tenue.

T-shirt noir sans bretelles avec jupe midi en coton coupe décontractée à carreaux

T-shirt sans bretelles noir avec jupe midi en coton à carreaux
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un t-shirt noir à épaules dénudées pour montrer un peu vos belles épaules et vos clavicules. Associez-le à une jupe évasée midi en coton à carreaux noir et blanc pour un look aéré et rafraîchissant. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en daim noirs.

Top à manches longues avec encolure dégagée blanche et jupe longue au sol en coton gris

top blanc à manches longues avec encolure dégagée et jupe longue au sol en coton gris
la source

Pour obtenir ce look élégant et attrayant, il est important d’ajouter du rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc ou rose clair avec une encolure dégagée et une écharpe en mousseline imprimée rouge-rose pour le haut. Associez ces pièces à une jupe longue droite en coton grise. Portez des sandales à talons marron pour un look chic et rafraîchissant.

Chemise sans manches bleu clair avec boutons et mini-jack rayé noir et blanc en coton

Chemise sans manches bleu clair avec boutons et mini-jack rayé noir et blanc en coton
la source

Pour façonner cette tenue qui vous fera paraître jeune et mince, vous pouvez porter une chemise en chambray sans manches bleu clair à boutons et une mini jupe patineuse en coton à rayures horizontales noire et blanche. Portez un sac à main en cuir marron et une paire de chaussures plates à imprimé léopard pour pimenter les choses.

Pull rose blush avec mini-jupe à imprimé floral noir et blanc

Pull rose rougissant avec une mini-jupe noire et blanche à motif floral
la source

C’est une tenue assez décontractée et confortable qui est facile à enlever. Pour le haut, portez un pull en maille rose poudré à la coupe décontractée et une jupe haute en coton noir et blanc à imprimé floral. Portez-les avec des leggings noirs et des ballerines noires pour une manière attrayante de compléter la tenue.

T-shirt blanc avec mini-jack en coton rouge

t-shirt blanc avec un mini arbre en coton rouge
la source

Une façon très minimale, mais précise de s’habiller pour le travail, consiste à utiliser la combinaison de couleurs classique du blanc et du rouge. Et une façon très naturelle d’utiliser cette astuce est de simplement porter un t-shirt blanc avec une mini jupe en coton rouge et fluide. Il suffit de porter une paire de talons hauts rose clair pour les chaussures afin de donner au look une touche légèrement féminine.

Pull noir à demi-manches à col montant avec une jupe taille haute au genou

pull noir à col montant avec demi-manches et jupe longueur genou taille haute
la source

Pour obtenir cette tenue tout noire, cool et élégante, vous pouvez porter un pull moulant noir à demi-manches et demi-manches en tricot pour le haut. Combinez-le avec un minibock en coton noir qui a une coupe haute. Une paire de des baskets en toile noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt gris à manches courtes avec jupe midi évasée à rayures verticales

T-shirt gris à manches courtes avec jupe midi à rayures verticales
la source

Pour obtenir ce look confortable et rafraîchissant, tout ce dont vous avez besoin est de quelques pièces très simples et décontractées. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris à manches courtes à col rond et une jupe mi-longue à rayures verticales noire et blanche avec du coton évasé. Portez une paire de des sandales à talons blanches et nude pour avoir l’air encore plus rafraîchissant.

T-shirt noué gris avec jupe longue en coton noir avec fente haute

t-shirt gris noué avec jupe longue en coton noir à fente haute
la source

Pour réaliser cette tenue sexy discrète, il suffit de montrer subtilement un peu de peau ici et là. En détail, vous pouvez porter un t-shirt noué gris pour montrer juste un peu de peau autour de votre taille. Associez-le à une jupe longue noire en coton à fente haute. Ajoutez une paire de sandales plates nude pour compléter la tenue.

Débardeur blanc avec jupe maxi rose noire et jaune

débardeur blanc avec jupe longue noire, noire et jaune
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look élégant et haut. Il suffit de porter un débardeur blanc pour montrer quelques courbes. C’est particulièrement agréable lorsque vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme. Pour le bas de votre tenue, vous pouvez porter une jupe maxi en coton aux couleurs arc-en-ciel. La jupe comprend des couleurs comme le noir, le rose, le blanc et le jaune. Portez une paire de brides de cheville métalliques argentées avec des orteils ouverts pour les chaussures afin d’ajouter une touche brillante et élégante à l’ensemble.

Jupe longue imprimée tribale bleu foncé avec cardigan

Jupe longue bleu foncé avec imprimé tribal et cardigan
la source

C’est une tenue très unique et magnifique que vous pouvez porter pour des cocktails ainsi que pour des événements formels comme des bals de finissants. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée métallisée dorée et une veste en coton bleu foncé pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez une jupe en coton bleu foncé avec un imprimé tribal. Complète cette tenue avec une paire de des ballerines bleu marine.

Voici les idées de tenues pour les jupes en coton qui peuvent vous aider à paraître aérée et jeune comme une femme. Essayez-les et vous verrez leur beauté subtile très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*