Accueil / la tenue / Comment porter une jupe écossaise rose
Comment porter une jupe écossaise rose

Comment porter une jupe écossaise rose

Lorsque vous voulez avoir l’air plus féminin et plus joli, porter du rose est souvent une bonne idée. Si une jupe rose unie est un peu trop féminine à votre goût, pensez à porter une jupe écossaise rose à la place. Vous pouvez avoir l’air élégant et joli en même temps. Et surtout, il se présente sous la forme d’une mini jupe patineuse qui donne à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe à carreaux roses pour vous. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Pull à manches courtes côtelé blanc avec une jupe à carreaux rose


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes et féminines, je vais d’abord vous montrer une combinaison très typique et belle de blanc et de rose. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull en maille côtelée slim blanc. Associez-le à une mini-jupe écossaise rose à bretelles. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter ce look féminin.

T-shirt blanc avec jupe plissée rose

t-shirt blanc avec jupe plissée rose
la source

C’est une jolie tenue de rue qui est extrêmement facile à enlever, vous donnant une apparence très attrayante et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une jupe patineuse mini-plissée taille haute à carreaux rose. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

T-shirt blanc coupe décontractée avec jupe patineuse à carreaux rose et blanc imposante

t-shirt blanc à coupe décontractée et jupe patineuse à carreaux rose et blanche
la source

Pour obtenir ce look de rue jeune et décontracté, vous pouvez à nouveau porter un t-shirt blanc de coupe décontractée et une minijupe patineuse taille haute écossaise rose. Cette fois, portez une casquette de baseball blanche pour vous donner une apparence plus jeune et sportive. Vous pouvez porter des baskets blanches ou des classiques montantes noires et blanches pour compléter le look.

Mini-robe évasée en deux pièces rose moulante avec talons compensés en cuir noir

mini-robe rose en deux pièces avec coupe et évasement avec talons compensés en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail unique et rafraîchissante. Vous pouvez porter une robe à carreaux rose en deux pièces composée d’un haut court sans manches à carreaux roses et d’une jupe minirater à carreaux taille haute rose assortie. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de talons hauts noirs avec des lanières en cuir pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée avec jupe à carreaux rose et legging blanc

Chemise boutonnée avec jupe écossaise rose et legging blanc
la source

Pour obtenir cette tenue aérée et jeune, vous pouvez commencer par la chemise à manches courtes blanche à la coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à une petite jupe patineuse rose pour vous donner une allure extra grande et mince. Pour ajouter de l’élégance à votre tenue, portez des leggings blancs et une paire de ballerines roses pour un look féminin.

T-shirt moulant blanc à col montant avec mini-jupe plissée rose taille haute

t-shirt moulant noir à col montant et mini-jupe plissée rose taille haute
la source

Une astuce simple et soignée pour avoir l’air extra grand et mince est de porter quelque chose qui convient sur le dessus et de l’associer à une jupe patineuse. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc avec un col montant et une minijupe plissée rose taille haute. Portez une paire de talons à bout ouvert rose clair pour que les chaussures soient plus minces.

Sweat-shirt épais blanc avec mini-jupe à carreaux et relevée

sweat-shirt blanc épais avec mini-jupe taille haute à carreaux
la source

D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air plus confortable et plus agréable, vous voudrez peut-être porter un sweat-shirt blanc épais au lieu d’un haut moulant. Associez-le à nouveau à une minijupe écossaise taille haute rose pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Cette fois-ci, portez une paire de des baskets basses blanches pour avoir l’air plus décontracté et plus propre.

Pull à col montant blanc avec mini-jupe plissée taille haute rose

pull à col montant blanc avec mini-jupe plissée taille haute rose
la source

Pour avoir l’air simple et jeune, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un pull en tricot blanc avec un col montant sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe plissée rose pour un look mince et beau en même temps. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures Converse basses grises et blanches pour compléter la tenue avec style.

Pull moulant blanc avec jupe à carreaux rose et casquette de baseball blanche

pull moulant blanc avec jupe à carreaux rose et casquette de baseball blanche
la source

C’est une tenue très similaire à la précédente. Cependant, changer certains accessoires change la sensation. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un pull côtelé moulant blanc avec une casquette de baseball blanche pour un look confortable et sportif en même temps. Associez-les à une mini-jupe plissée à carreaux rose. Portez des baskets basses blanches pour compléter le look cool.

Mini-robe deux pièces à manches longues à carreaux rose et noir avec coupe et évasement

mini-robe deux pièces à manches longues à carreaux rose et noir avec coupe et évasement
la source

Pour obtenir cette tenue unique que vous pouvez porter lors de cocktails, vous pouvez porter une mini-robe moulante à carreaux à manches longues et à manches longues. Ceci est particulièrement pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robe de cocktail fantaisie. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons ouverts roses pour compléter la tenue.

Col roulé blanc avec jupe minirater à carreaux rouges

pull à col roulé blanc avec jupe minirater à carreaux rouges
la source

Pour réaliser cette belle et douillette tenue, vous pouvez porter un col roulé côtelé blanc avec un col roulé sur le dessus. Associez-le à une jupe minirater à carreaux rose rougissant pour vous donner une allure extra belle et grande. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines rose clair pour avoir l’air plus sympathique et plus accessible.

T-shirt court graphique blanc avec mini-jupe écossaise rose

t-shirt graphique court blanc avec mini-jupe écossaise rose
la source

Pour obtenir ce look sexy et joyeux discret, vous pouvez porter un t-shirt graphique court blanc sur le dessus pour montrer un peu de peau sur votre taille. Associez-le à une jupe patineuse taille haute écossaise rose et blanche. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour compléter cette tenue d’une manière jeune et propre.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de jupe à carreaux rose que je viens de vous montrer dans la liste ci-dessus. Essayez-les et vous verrez à quel point elles peuvent vous donner un aspect naturel et distingué.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*