Accueil / la tenue / Comment porter une jupe écossaise bleue
Comment porter une jupe écossaise bleue

Comment porter une jupe écossaise bleue

Alors que la plupart d’entre vous devraient être familiers avec le style de la jupe à carreaux, vous en manquez beaucoup si vous êtes simplement intéressé par la jupe à carreaux rouge et noire, plus populaire. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment coiffer la jupe à carreaux bleue pour que vous soyez belle d’une manière unique et attrayante. La couleur bleue vous permet de vous démarquer de la foule, surtout lorsque tout le monde porte du noir, du blanc et du gris pour travailler. Pour vous montrer quelques astuces de style, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de jupe à carreaux bleues. Regardons-les.

Blazer noir avec mini-jupe à carreaux gris et bleu


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec un look décontracté professionnel agréable et profond. Pour obtenir ce look superbe, vous pouvez porter un blazer bleu marine sur un chemisier à col en v bleu marine pour le haut. Associez-les à une minijupe écossaise bleu foncé et grise. Pour le reste de la tenue, portez des bas noirs et des ballerines bleu marine pour compléter le look.

Veste en cuir synthétique noir avec jupe à carreaux bleu foncé et gris

veste en cuir synthétique noir avec jupe écossaise bleu foncé et grise
la source

Pour façonner cette tenue élégante et sombre, vous avez besoin d’un élément dans le mélange. Vous pouvez également porter un polo noir avec une veste de motard en cuir noir pour que le haut soit cool et mince. Associez-les à une minijupe à carreaux grise et bleu foncé. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull en maille noir avec t-shirt blanc et jupe à carreaux bleu foncé

pull en maille noir avec t-shirt imprimé blanc et jupe à carreaux bleu foncé
la source

C’est une tenue assez confortable et fille qui est facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc ou rose avec un pull noir. Associez-les à une minijupe à carreaux grise et bleu foncé. Portez des bas noirs et une paire de bottes en cuir Chelsea noires pour un look élégant et féminin.

Sweat graphique gris avec mini-jupe plissée écossaise bleu foncé

pull graphique gris avec mini-jupe plissée à carreaux bleu foncé
la source

Pour créer ce look de rue élégant et décontracté, ajoutons une casquette de baseball noire au mélange. Pour le cœur de la tenue, vous pouvez porter un sweat-shirt à col rond imprimé gris et une minijupe à carreaux grise et bleu foncé. Portez des bottines en cuir noires avec des talons à la cheville pour ajouter des pouces à votre taille.

T-shirt à manches courtes en dentelle grise avec une jupe bleu foncé et verte

T-shirt à manches courtes en dentelle grise avec jupe bleu foncé et verte
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et féminin, c’est souvent une bonne idée d’ajouter un élément de dentelle à votre tenue. Une façon simple de le faire est de porter simplement un t-shirt à manches courtes en dentelle gris clair. Associez-le à une minijupe à carreaux verte et bleu foncé. Portez des bottines en cuir noires pour habiller votre tenue avec style.

Pull bleu à col montant avec jupe à carreaux jusqu’aux genoux

pull bleu à col montant avec jupe à carreaux jusqu'aux genoux
la source

C’est une bonne idée de porter une tenue bleu sur bleu. Ce que je veux dire, c’est de porter un pull bleu avec une jupe au genou à carreaux gris et bleu pour remplir votre tenue de couleur bleue. Pour rendre cette tenue plus féminine, tu peux porter une veste en cuir rose clair. En outre, portez une paire de talons rose clair pour compléter le look.

Pull court noir avec jupe mi-longue à carreaux bleue

pull raccourci noir avec jupe midi à carreaux bleu
la source

Pour avoir l’air particulièrement grand et mince, vous pouvez porter un pull court noir moulant pour déplacer visuellement votre taille de quelques centimètres. Associez-le à une jupe mi-longue évasée à carreaux bleu et noir. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Chemise boutonnée imprimée tribale blanche avec mini-jupe à carreaux bleue

chemise imprimée tribale blanche avec boutons et mini-jupe à carreaux bleue
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée unique et élégante, vous pouvez porter une chemise blanche et bleu ciel avec un imprimé tribal comme point central de votre tenue. Associez-le à une jupe midi à carreaux bleue et noire avec une coupe décontractée. Pour le reste du look, portez des bottines en cuir noires et une pochette noire pour avoir l’air cool et chic.

Pull ajusté avec jupe midi bleue et grise

pull ajusté avec jupe midi bleue et grise
la source

Pour obtenir ce look confortable et féminin, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs grise et bleue. Pour l’appliquer à votre tenue, portez un pull gris à col montant et une jupe midi à carreaux bleu et gris. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en daim rouge avec des orteils pointus pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

T-shirt court noir avec mini jupe bleue et grise

t-shirt court noir avec jupe minirater bleue et grise
la source

Un truc très cool pour avoir l’air super grand et mince est de porter un t-shirt court noir avec une jupe haute. Dans ce cas, une jupe minirater taille haute bleu-gris est choisie. Voici comment votre taille est haute et vos jambes longues. Portez des bas noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull court noir à encolure bateau et mini-jupe bleue à carreaux

pull court noir à encolure bateau et mini-jupe bleue à carreaux
la source

Une légère variation par rapport à la tenue précédente est pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas montrer leur peau. Vous pouvez simplement porter un sweat-shirt épais noir très court pour le haut et l’associer à une minijupe taille haute à carreaux bleue pour ne même pas avoir à montrer un pouce de peau à votre taille. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Cardigan noir avec mini-jupe à carreaux et baskets blanches

cardigan noir avec mini-jupe à carreaux et baskets blanches
la source

Pour avoir l’air aéré et mignon, vous pouvez utiliser quelques techniques de superposition simples. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une mini jupe de raid bleu foncé et grise. Ajoutez maintenant une couche supplémentaire en portant un cardigan noir surdimensionné. Associez ces pièces à des chaussettes ras du cou blanches et des baskets blanches pour un look rafraîchissant.

Sweat graphique gris avec chemise en chambray et jupe midi à carreaux bleu foncé

sweat graphique gris avec chemise en chambray et jupe mi-longue à carreaux bleu foncé
la source

Pour un look business casual unique et chic, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un pull graphique gris clair par-dessus. Associez-le à une jupe mi-longue écossaise bleu marine et grise pour montrer quelques courbes. Associez-les à une paire de talons hauts en velours bordeaux pour donner au look une touche légèrement mature.

Voici les tenues de jupe à carreaux bleue qui peuvent vous rendre plus unique et attrayante. Il n’y a aucune raison de ne pas les essayer car ils sont très faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*