Accueil / la tenue / Comment porter une jupe de voyage
Comment porter une jupe de voyage

Comment porter une jupe de voyage

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très large, subjectif et intéressant. Je vais parler de jupes de voyage vraiment incroyables. Mais qu’est ce que cela veut dire exactement? Voici la partie subjective. Je définirais la jupe de voyage comme toute jupe qui vous donne cette sensation aérienne, détendue et même jeune qui vous rendra parfaite lors de votre séance photo de vacances. Qu’il s’agisse d’une jupe mi-longue évasée en mousseline de soie ou d’une mini-jupe en jean bleu clair, tant qu’elle vous donne un look de vacances attrayant, c’est une jupe de voyage. Vous devez également vous sentir à l’aise lorsque vous les portez. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de jupe de voyage que j’ai rassemblées.

Jupe de chambre maxi bleu royal avec veste en cuir bleu-vert


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes avec une tenue simple et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col montant gris clair et une veste en cuir blazer bleu canard pour le haut. Associez-les à une jupe de voyage maxi fluide bleu roi. Pour les chaussures, portez simplement des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Débardeur noir à encolure dégagée et jupe de voyage grise en maxi coton

débardeur noir à encolure dégagée et jupe de voyage grise en maxi coton
la source

N’oubliez pas qu’une jupe de voyage est censée être confortable pour vous, surtout si votre vol est long. Porter une jupe longue en coton est une bonne idée. Par exemple, voici une jupe longue en coton gris qui a fière allure et se sent bien. Associez-le à un débardeur noir et des tongs noires pour un look super décontracté.

Top taille orange avec mini jupe bleue

top orange avec mini jupe bleue
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue gaie et lumineuse, vous pouvez porter un top à manches longues orange avec une mini-jupe à taille haute bleue. Portez un sac à dos en cuir marron pour être à la fois attrayant et fonctionnel. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter ce look jeune.

Jupe mi-longue plissée gris clair et veste bomber assortie

Jupe plissée gris clair et veste bomber assortie
la source

Pour obtenir ce look superposé brillant et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un casual gris clair, puis une veste bomber pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue plissée gris clair semi-lustrée. Portez des sandales plates à lanières nude pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

T-shirt gris avec jupe longue noire

t-shirt gris avec jupe longue de voyage noire
la source

Pour façonner ce look légèrement artistique, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné gris clair avec un maxi espace fluide noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim noir avec une bride ouverte aux orteils pour un look mince et élégant. Ajoutez un chapeau en feutre blanc et un sac tribal marron pour un look créatif et artistique.

Pull à pois blanc et noir avec une jupe longue en lin grise

pull à pois blanc et noir avec jupe longue en fer en lin gris
la source

Pour un look cosy et légèrement vintage, vous pouvez porter un pull côtelé et ajusté à pois blanc et noir pour le haut. Associez-le à une jupe longue transparente grise fluide pour un look décontracté et élégant à la fois. Bien que les chaussures soient susceptibles d’être cachées, le port de sandales à talons nude peut vous garder élégant et rafraîchissant.

Chemise en lin blanche avec mini jupe patineuse en mousseline de soie noire

chemise en lin blanche avec mini jupe patineuse en mousseline de soie noire
la source

Pour un look noir et blanc minimaliste et artistique, vous pouvez porter une chemise en lin blanc avec une patte de boutonnage et un design de poche sur le devant. Associez-le à une jupe midi en mousseline de soie de tulle noire qui, pour une raison quelconque, sera particulièrement belle lorsque vous êtes en vacances. Associez-les à des talons rose clair pour un look naturel et féminin.

Débardeur court rayé noir et blanc avec une jupe longue bleu foncé

Débardeur court rayé noir et blanc avec jupe longue bleu foncé
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter un débardeur court et rayé noir et blanc avec une jupe longue taille haute bleu foncé. Portez un sac à main en cuir marron et une paire de sandales plates nude pour un look rafraîchi et chic. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour rendre cette tenue plus artistique et unique.

Veste en jean bleu clair avec jupe longue nouée noire

Veste en jean bleu clair avec jupe de voyage longue nouée noire
la source

Pour un look plus jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris avec une veste en jean bleu clair pour le haut. Combinez-les avec une jupe longue nouée noire pour rendre la jupe plus près du corps et pour montrer les courbes de vos jambes. Portez une paire de des baskets grises et blanches pour ajouter une touche sportive à l’ensemble.

Débardeur imprimé tribal blanc avec jupe longue noire

débardeur imprimé tribal blanc avec jupe longue noire
la source

Voici une tenue très attrayante et accessible qui a un peu une sensation bohème. Pour parfaire cette tenue, associez un débardeur boho à imprimé tribal blanc avec une jupe longue à doublure droite noire. Portez une paire de des sandales à glissière noires et un chapeau en feutre blanc pour garder votre tenue de voyage décontractée et rafraîchissante.

Top court en maille blanc avec jupe mi-longue portefeuille en mousseline imprimée bleu clair

top court en maille avec col licou blanc et jupe midi cache-cœur en mousseline imprimée bleu clair
la source

Si vous voyagez dans une ville pleine de plages, voici une tenue étonnante mais simple qui conviendra parfaitement. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un haut licou en tricot blanc. Associez-les à une jupe portefeuille midi en mousseline imprimée bleu clair et orange. Portez des sandales nues pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

T-shirt noué gris avec mini-jupe en denim bleu clair

t-shirt noué gris avec mini-jupe en denim bleu clair
la source

Voici une autre tenue sexy discrète spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont déployé beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine. Portez un t-shirt noué gris pour le haut. Associez-le à une mini-jupe bleu clair et à un sac en cuir marron. Portez des sandales blanches pour garder cette tenue fraîche et jeune.

Blazer noir avec jupe maxi de voyage à imprimé tribal

blazer noir avec jupe de voyage maxi à imprimé tribal
la source

Pour façonner ce look élégant et aérien, vous pouvez simplement porter un blazer noir avec un t-shirt à col rond blanc. Associez-les à une jupe longue à imprimé tribal gris et blanc avec des coupes droites et des talons noirs pour compléter le look.

Cardigan jaune citron avec jupe longue de voyage noire à coupe décontractée

Cardigan jaune citron avec jupe longue de voyage noire à coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look joyeux, vous pouvez porter un cardigan jaune citron avec un pull gris. Associez-les à une jupe longue de voyage noire et des sandales noires pour un look élégant et rafraîchissant à la fois.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe de voyage mentionnées ci-dessus. Chaque fois que vous voulez avoir l’air aéré, revenez à la liste ci-dessus et choisissez une tenue. Ils sont faciles à décoller, mais les résultats sont étonnants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*