Accueil / la tenue / Comment porter une jupe de tennis blanche
Comment porter une jupe de tennis blanche

Comment porter une jupe de tennis blanche

Tout comme nous pouvons intégrer une veste de baseball dans notre tenue de tous les jours, nous pouvons faire de même avec une jupe de tennis blanche. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas sûrs de ce qu’est une jupe de tennis, c’est juste une mini-jupe plissée et évasée qui vous fera paraître jeune et jolie. En fait, c’est quelque chose de très facile à réaliser alors que le résultat est souvent étonnant. Pour vous aider à l’ajouter à votre jeu de tenue, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de jupe de tennis blanche pour vous. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Crop top blanc avec jupe tennis


la source

Une jupe de tennis est une mini-jupe taille haute. Tout comme les autres jupes taille haute, c’est un excellent moyen de les associer à un top court. Pour cette tenue particulière, un haut court blanc est associé à une jupe de tennis afin que vous ne puissiez montrer qu’un demi-pouce de votre abdomen supérieur pour vous faire paraître jeune et sexy. Il suffit de porter des sandales blanches pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Sweat-shirt blanc avec jupe tennis

sweat-shirt blanc avec jupe tennis
la source

Une autre belle façon de porter la jupe de tennis blanche est de la porter avec un sweat-shirt blanc épais. Lorsque le haut du corps semble trapu, les jambes semblent plus minces et plus longues. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales blanches ou des baskets blanches pour un look plus sportif et plus décontracté.

Jupe de tennis blanche avec haut tube noir court et haut en maille

jupe de tennis blanche, haut tube raccourci noir
la source

La jupe de tennis blanche étant une jupe taille haute, vous pouvez la porter avec un crop top sans trop montrer de peau. Pour cette tenue, un haut tube court noir est sélectionné, assorti à la jupe de tennis. Un haut en maille noire est superposé au dessus du tube pour créer une tenue élégante en couches. Il suffit de porter des sandales blanches pour un look chic.

À porter avec un crop top à manches longues noir Off The Shoulder

top court noir à épaules dénudées
la source

Voici une autre jolie tenue qui comprend un haut court. Cette fois, c’est un t-shirt court noir à manches longues et sans bretelles. Lorsque vous l’associez à une jupe de tennis blanche et des sandales blanches, vous obtenez une tenue noire et blanche minimaliste et élégante.

Haut licou court gris avec veste en jean

veste en jean grise coupe courte à col licou
la source

Quelle veste dois-je porter avec une veste de tennis blanche? Je pense clairement que la meilleure réponse est la veste en jean bleue. Il n’y a tout simplement aucune autre combinaison qui puisse battre ce combo bleu et blanc rafraîchissant et élégant. À titre d’exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un haut licou gris avec une veste en jean comme haut. Associez-les à une jupe de tennis blanche et des sandales blanches pour compléter ce look incroyable.

T-shirt court blanc à manches longues et coupe ajustée

t-shirt blanc à manches longues, coupe courte et coupe ajustée
la source

En général, avoir l’air pur et sexy va rarement de pair. Dans ce cas, cependant, vous pouvez y parvenir en portant un t-shirt court à manches courtes blanc avec une jupe de tennis blanche. Pour un look tout blanc, complétez cette tenue avec des sandales à talons blanches.

Jupe de tennis blanche avec gilet rayé noir et blanc

jupe de tennis blanche débardeur rayé noir et blanc
la source

Pour un look street décontracté et stylé, vous pouvez porter la jupe tennis avec un débardeur rayé noir et blanc. Complétez la tenue avec une touche d’élégance en portant des bottes de combat noires et un petit sac à dos en cuir.

Pull court en maille noir avec jupe tennis

jupe de tennis courte en maille tricotée noire
la source

Pour une tenue unique qui pourra vous démarquer au printemps et à l’automne, vous pouvez porter un pull court en maille moulant noir avec une jupe de tennis blanche. Les sandales blanches sont les chaussures parfaites pour s’agencer avec le reste de la tenue.

Portez-le avec un crop top gris et un maxi cardigan noir

crop top gris maxi cardigan noir
la source

Regardons maintenant une tenue décontractée super chic construite autour de la jupe de tennis blanche. Pour obtenir le look, vous pouvez porter un débardeur gris avec une jupe de tennis blanche. Portez un long cardigan noir sur les pièces. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en daim noires.

Portez-le avec un top rayé à épaules dénudées et un cardigan gris

cardigan gris rayé à épaules dénudées
la source

Voici une autre tentative de créer une tenue chic en couches autour de la jupe de tennis. Pour le haut, portez un haut à épaules dénudées à rayures verticales noires et blanches avec un cardigan gris. Associez-les à une jupe tennis blanche et des bottes mi-mollet en cuir blanc pour ajouter beaucoup de style à la tenue. Terminez en portant un chapeau de peintre noir pour une touche artistique.

Jupe de tennis avec polo noir et blanc à rayures verticales

Jupe de tennis polo à rayures verticales noir et blanc
la source

Pour avoir l’air un peu plus formel et mature, vous pouvez porter un polo noir et blanc à rayures verticales avec la jupe de tennis. Associez-les à des baskets blanches ou des sandales blanches. Cette tenue fonctionne bien pour jouer au tennis ou au golf.

Jupe de tennis blanche avec blouson aviateur ivoire

veste bomber ivoire jupe tennis blanche
la source

Si vous aimez ces looks à épaules tombantes super chics, en voici un pour vous. Portez un top court écossais ivoire avec un blouson aviateur ivoire pour le haut. Associez-les à une jupe de tennis blanche et des sandales blanches. Maintenant, laissez tomber l’épaule du bomber pour un look très sexy sans vraiment montrer beaucoup de peau.

À porter avec un pull épais en tricot jaune

tenue de pull épais en maille jaune
la source

Pour avoir l’air heureux et rafraîchissant, une combinaison de jaune et de blanc peut souvent faire exactement cela. Par exemple, portez un pull en tricot jaune avec une jupe de tennis blanche et des sandales blanches. Comme mentionné précédemment, porter un pull épais avec la mini-jupe rendra vos jambes plus longues.

Portez-le avec un chemisier à ruban blanc et un chapeau de peintre rose

chemisier à ruban blanc chapeau de peintre rose
la source

Pour un beau look féminin, vous pouvez porter la jupe de tennis avec un chemisier à bande blanche et des sandales blanches. Surtout, portez un chapeau de peintre rose pour cette tenue afin de donner à l’ensemble une touche belle et fille.

Jupe de tennis blanche avec sweat à capuche gris

jupe tennis blanche sweat à capuche gris
la source

La plupart d’entre vous savent peut-être déjà qu’un sweat à capuche gris va bien avec un jean et un short en jean. Maintenant, lorsque vous l’associez à une chemise de tennis blanche, vous aurez l’air décontracté et beau aussi. Si vous voulez avoir l’air plus féminin, les sandales blanches sont le choix parfait pour les chaussures. Sinon, portez des baskets blanches pour un look plus sportif.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe de tennis blanche que je viens de partager avec vous. Je vous recommande vivement d’essayer certaines des tenues mentionnées car elles sont très faciles à enlever et le résultat est tout simplement incroyable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*