Accueil / la tenue / Comment porter une jupe-culotte noire
Comment porter une jupe-culotte noire

Comment porter une jupe-culotte noire

Quand il s’agit de choisir votre nouveau pantalon, le pantalon noir ne semble pas être le meilleur choix au premier abord. Peut-être parce que vous avez un dilemme sur la façon de les porter. Ne vous inquiétez pas, je vais vous révéler quelques astuces de mode pour avoir l’air super cool dans la jupe-culotte.

La façon la plus simple de vous dire comment porter une jupe-culotte noire est de la traiter comme une jupe mi-longue. C’est parce qu’ils sont flatteurs et amples comme la jupe autour de vos jambes.
Les culottes peuvent être longues ou courtes. En fonction de cela, vous pouvez porter un type de chaussures différent.

En ce qui concerne les chaussures, certains gourous de la mode diront de toujours porter des chaussures plates tandis que d’autres recommandent de porter des talons. Cependant, cela n’a pas d’importance tant que vous pouvez réussir à faire correspondre les couleurs de vos bottes / talons / chaussures plates avec le haut ou la veste. La clé est de ne pas avoir l’air maladroit.

J’ai rassemblé les meilleures idées de tenues pour porter une jupe-culotte noire. Faites défiler vers le bas pour les découvrir!

Jupe-culotte vichy et noire

Haut vichy Blackculottes
la source
Il y a deux tendances dans une même tenue! Le haut en vichy noir et blanc à décolleté sans épaules se marie parfaitement avec la jupe-culotte noire. C’est une combinaison très chic que vous pouvez porter tous les jours et pour le travail. Associez-le avec des sandales à talons hauts, des bijoux en or et un sac noir et vous êtes prêt à partir.

Porter une jupe-culotte en hiver?

manteau gris jupe-culotte noire
la source
Ma réponse est oui! Si vous pensiez que vous ne pouviez pas porter de pantalon noir les jours d’hiver, vous vous trompiez ma chérie. Voici l’exemple de la façon de l’associer avec le manteau gris, un intéressant pull blanc et des bottines. Il n’a jamais été aussi simple d’avoir l’air chic et sans effort.

Le minimaliste est cool

jupe-culotte noire minimaliste
la source
Le style minimaliste ne peut jamais être monotone, même s’il le semble. Si vous aimez ce style, vous savez que la clé réside dans les détails. La jupe-culotte est associée à la tunique blanche surdimensionnée. Vous pouvez couronner le tout avec les baskets blanches pour un look épuré et très simple.

Jupe-culotte noire scintillante

jupe-culotte noire paillettes
la source
Noël est autour du coin. Donc, si vous êtes toujours à la recherche de la tenue de vacances parfaite, voici ma suggestion qui inclut le port d’une jupe-culotte. Ils sont faits de paillettes noires et sont fabuleux. Vous pouvez les combiner avec le haut blanc sur l’épaule avec un grand volant autour du décolleté.

Combinaison élégante de noir et de rouge

noir jupe-culotte rouge noir
la source
Si vous me le demandez, je dirais que c’est ma combinaison parfaite de tenues de travail. Ce look est très approprié et élégant. Le haut rouge est flatteur et a une coupe trapèze. C’est en excellente proportion avec la jupe-culotte. Vous pouvez le pimenter avec les bottines rouges.

Jupe-culotte courte avec cuissardes

jupe-culotte noire cuissardes
la source
Pensez-vous que ce soit une mauvaise idée? Oh croyez-moi, c’est ça. Jouez avec les longueurs et imaginez-vous porter la jupe midi flatteuse. Associez le pantalon au pull gris surdimensionné pour un look cosy.
La pochette de ceinture est un détail super cool lorsque vous voulez avoir l’air à la mode.

Transparent pour la fête

jupe-culotte noire transparente
la source
Cette tenue est très chouette et prête à être portée à une fête de Noël. Vous pouvez combiner ce chemisier transparent avec la jupe-culotte noire et les talons aiguilles noirs classiques pour un look chic ultime.
Lorsque vous attachez une boucle d’oreille en or détaillée, vous pouvez briller!

Col roulé torsadé pour les jours froids

câbles de jupe-culotte noire
la source
La façon idéale de coiffer votre jupe-culotte est de mélanger des matières comme le fait Jenna Lyons.
Portez votre pull torsadé à rayures bleues et blanches avec un pantalon noir et des baskets blanches pour un look fille citadine décontractée.

Look d’été parfait

jupe-culotte noire look d'été
la source
Lorsque vous êtes en vacances, il est important de porter quelque chose de flatteur et de confortable. À plus de 40 degrés, vous voulez non seulement avoir l’air élégant, mais aussi tranquillement. La jupe-culotte peut vous le donner. Vous pouvez les porter avec le haut blanc à épaules dénudées à gros volant. Personnalisez tout cela avec des Converse noires classiques.

Veste motard et jupe-culotte noire

veste en cuir jupe-culotte noire
la source
La veste en cuir de motard vous donne le look rebelle et le crop top fait fureur. Combiner les tendances est la chose la plus géniale et la plus simple! Soyez créatif et combinez votre jupe-culotte avec ces basiques élégants et élégants. Vous obtenez une excellente tenue pour les fêtes, mais aussi pour la vie de tous les jours.

Plaid et jupe-culotte

jupe-culotte noire à carreaux
la source
Ce haut est l’un des plus beaux que j’ai vu ces derniers temps. Plaid a définitivement eu toute la gloire cette année. Assurez-vous donc d’avoir un agrafe à carreaux. Vous pouvez le combiner avec la jupe-culotte comme ça. Ajoutez un sac tendance pour un look super chic.

Duveteux pour les jours d’hiver

manteau duveteux jupe-culotte noire
la source
Pour une sensation de confort et de chaleur lors des froides journées d’hiver, enveloppez-vous dans le manteau blanc moelleux et portez une jupe-culotte pour une tenue tendance. Vous pouvez l’associer aux bottines pointues en cuir verni.

Jupe-culotte en cuir noir

jupe-culotte noire en cuir
la source
Si vous êtes un fan de cuir et que vous voulez que vos agrafes soient faites de ce matériau, alors jetez un coup d’œil à ce joli pantalon en cuir culotte. Ils ont fière allure même lorsque vous les associez à un t-shirt blanc uni. Pour un look chic, ajoutez des bottines à bout ouvert.

Le noir et blanc est une combinaison éternelle

noir jupe-culotte noir blanc
la source
Il n’y a rien de tel qu’un combo noir et blanc que vous pouvez porter à différentes occasions. Olivia Palermo sait comment le faire. Elle porte le chemisier blanc à manches évasées, un pantalon noir et des talons aiguilles.

Manteau vert en fausse fourrure

jupe-culotte noire manteau en fausse fourrure vert
la source
Ce manteau est un élément de base parfait pour rendre chaque tenue excitante et attrayante. Vous pouvez le combiner avec la jupe-culotte pour un look chic et classe. Portez cette combinaison pour les réunions d’affaires, au bureau ou en sirotant un verre entre amis.

Ajoutez des couleurs vives

jupe-culotte noire jaune
la source
Essayez toujours de combiner des couleurs claires avec du noir. Le pull jaune contraste bien avec le noir. Vous pouvez porter le pantalon taille haute et avec une ceinture. Le sac en fourrure et coloré est excentrique et un détail très perceptible.

Le pull rayé est toujours une bonne idée

jupe-culotte à rayures noires
la source
Portez votre pull rayé préféré avec la jupe-culotte en cuir noir et vous aurez un combo tueur sans trop d’effort. Ce look est une excellente source d’inspiration pour les vêtements de travail. Combinez tout avec les talons aiguilles noirs.

J’espère que vous avez trouvé quelque chose d’intéressant pour vous-même. Comme vous pouvez le voir, les jupes-culottes ne sont pas si difficiles à combiner, même si à première vue, elles peuvent sembler l’être. Ne laissez pas la longueur et la coupe vous décourager. Portez-la en jupe midi et profitez-en!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*