Accueil / la tenue / Comment porter une jupe circulaire

Comment porter une jupe circulaire

Aujourd’hui, je vais parler de la jupe circulaire, quelque chose qui vous donnera un air légèrement rafraîchissant et charmant. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est la jupe circulaire, il s’agit essentiellement d’une jupe patineuse ou d’une jupe évasée qui s’évase si large qu’elle ressemble à un cercle. Il peut être considéré comme une version 3D d’une jupe patineuse qui semble évasée lorsque vous regardez de l’avant ou du côté de la jupe. Dans tous les cas, c’est très facile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jupe en cercle. Entrons tout de suite.

Chemise boutonnée rose blush avec mini-jupe en soie noire

Chemise boutonnée rose blush avec mini-jupe en soie noire
la source

Vous pouvez facilement créer une belle tenue autour d’une jupe circulaire en portant simplement un haut blanc, mais pour commencer la liste de manière plus créative, je vais vous montrer un look plus unique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise rose pâle avec une jupe en soie à mini cercle noir. Portez des bottines à lacets noires pour compléter ce look féminin.

Pull à paillettes gris avec jupe cercle mini jean bleu


la source

Cette tenue a l’air beaucoup plus jeune. Vous pouvez certainement le porter pour un rendez-vous attrayant et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull à paillettes gris avec une minijupe en denim bleue. Portez des bottines en cuir noires avec un sac à dos en cuir noir chic pour compléter votre tenue avec style.

Jupe midi noire avec t-shirt rayé

jupe mi-longue noire avec t-shirt rayé
la source

Une jupe circulaire ressemble plus à un cercle lorsqu’elle a la forme d’une jupe midi. Comme exemple d’une tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une jupe midi noire. Portez un sac à bandoulière noir et une paire de chaussures richelieu noires pour un look à la fois élégant et décontracté.

Chemisier blanc avec jupe midi rose rougissant

chemisier blanc avec jupe mi-longue rose rougissant
la source

Voici une tenue que vous voulez essayer pour un look décontracté créatif et féminin. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons. Associez-le à une jupe ronde mi-longue rose pâle. Complétez la tenue avec des talons pointus rose clair et, de manière très créative, une pochette orange.

Pull blanc avec une mini-jupe taille haute bleu clair

pull blanc avec mini-jupe taille haute bleu clair
la source

C’est une tenue très minimaliste et attrayante grâce à la belle utilisation de la couleur. Pour obtenir ce look, portez un pull blanc confortable et associez-le à une mini-jupe gratte-ciel bleu clair. Portez une paire de brides de cheville en daim à bout pointu noir et un sac à main en cuir rougissant pour compléter votre look.

Chemisier à manches longues bleu foncé avec mini jupe noire

T-shirt bleu foncé à manches longues avec mini jupe noire
la source

Voici une tenue décontractée très simple mais élégante, facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier semi-transparent bleu foncé sur un débardeur noir. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Enfin, portez des sandales à talons noires pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise boyfriend écossaise bleu marine et rouge avec jupe midi noire

chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et rouge avec jupe midi noire
la source

Cette jupe mi-longue est comme une jupe ronde noire d’un manuel. Pour créer une tenue de rue décontractée et élégante, vous pouvez porter une chemise à carreaux bleu foncé et rouge avec des boutons pour le haut. Portez une paire de des bottes en cuir noires à hauteur du genou pour les chaussures afin d’ajouter une touche d’élégance supplémentaire à l’ensemble.

T-shirt court rayé noir et blanc avec mini-jupe

t-shirt court rayé noir et blanc avec mini jupe
la source

Non seulement c’est une tenue rafraîchissante, mais aussi une tenue sexy discrète qui est parfaite pour le printemps et l’été. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt court rayé noir et blanc et l’associer à une minijupe noire. Portez une paire de sandales noires et un petit chapeau en feutre noir élégant pour un look très élégant.

Top en soie noir avec encolure dégagée et mini jupe fleurie

top en soie noire avec encolure dégagée et mini jupe fleurie
la source

Si vous vous ennuyez un peu avec toutes ces jupes de couleur unie, vous ne devriez pas en voir une plus colorée avec un imprimé floral. Dans le détail, c’est une mini jupe bleu foncé, blanche et rouge avec une taille haute. Vous pouvez le combiner avec un top noir en soie à manches longues et à encolure dégagée. Portez des talons à bout ouvert marron pour compléter le look.

T-shirt à manches longues blanc avec poche sur le devant et mini-jupe grise à taille haute

t-shirt blanc à manches longues avec poche sur le devant et mini-jupe grise taille haute
la source

C’est un look blanc et gris très simple mais très chic. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues blanc avec une poche avant pour le haut. Associez le t-shirt à une minijupe taille haute grise. Pense à opter pour un sac à main en cuir marron et une paire de sandales à lanières marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée blanche avec mini-jupe noire

chemise blanche à boutons et mini jupe noire
la source

Ce look noir et blanc est aussi simple que possible pour une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une minijupe ronde noire. Pour pimenter un peu la tenue, portez une paire de talons pointus argentés et un sac à main en cuir noir.

T-shirt à fleurs blanc et rougissant et mini-jupe noire

t-shirt à fleurs blanc et rougissant et mini-jupe noire
la source

Cette tenue est un exemple parfait de la façon dont un look très simple peut aussi être un super look. Pour obtenir ce look minimal et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt moulant à fleurs blanc et rose poudré pour le haut. Associez-le à une mini-jupe taille haute noire pour déplacer visuellement votre taille vers le haut, ce qui donne un look plus grand et plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons rose clair avec des orteils ouverts pour donner à la tenue une touche particulièrement féminine.

Mini jupe noire avec veste en jean bleue

mini jupe noire avec veste en jean bleue
la source

Si vous voulez ajouter une veste en jean bleue à votre tenue, c’est exactement ce que vous pouvez faire pour avoir l’air élégant et chic. Pour façonner cette tenue, par exemple, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales bleu clair et blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire et des talons pointus noirs pour compléter cette jolie tenue.

Voici les idées de tenue de jupe circulaire que je souhaite partager avec vous. Ce sont vraiment des jupes très naturelles avec une touche magique. Le plus important est qu’ils sont si faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*