Accueil / la tenue / Comment porter une jupe cargo
Comment porter une jupe cargo

Comment porter une jupe cargo

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller formellement pour travailler beaucoup, voyons ce qu’il faut porter les jours où vous pouvez vous habiller de manière plus décontractée et vous exprimer plus pleinement. Je parlerai spécifiquement de la façon de coiffer la jupe cargo dans cet article de blog. La définition vraie et traditionnelle d’une jupe cargo est une jupe faite d’un tissu rugueux ressemblant à du denim et dotée de poches sur le devant ou sur les côtés. Dans le monde de la mode d’aujourd’hui, la robe n’a plus nécessairement besoin d’avoir des poches pour s’appeler une jupe cargo. Pour vous montrer comment le styliser, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues cargo rock. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec jupe cargo vert clair


la source

Permettez-moi de vous montrer cette superbe tenue décontractée pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en lin blanche avec des boutons et une mini roue vert clair pour un look décontracté et élégant. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert rose clair et à un sac à main en cuir rose clair pour compléter ce look magnifique.

T-shirt blanc avec une écharpe grise et une jupe cargo verte jusqu’aux genoux

t-shirt blanc avec écharpe grise et jupe cargo verte jusqu'aux genoux
la source

Pour façonner cette tenue de rue élégante et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une écharpe imprimée grise pour créer de jolies couches. Associez-les à une jupe droite verte jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières rose clair pour compléter la tenue.

Débardeur blanc avec mini-jupe cargo taille haute grise

débardeur blanc avec mini-jupe cargo taille haute grise
la source

Pour façonner cette belle et rafraîchissante tenue décontractée élégante, vous pouvez porter un chemisier blanc sans manches à col en V et une minijupe taille haute grise qui a l’air grande et mince. Associez-les à une paire de sandales à plateforme rose clair. Vous pouvez ajouter une pochette en cuir rose au mélange pour un look encore plus féminin.

Chemisier à pois noir et blanc avec une jupe cargo verte

Chemisier à pois noir et blanc avec une jupe haute cargo verte
la source

Pour créer ce look vintage unique, vous pouvez commencer par le chemisier noir à pois avec des manches longues et un décolleté à lanières sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe cargo taille haute verte. Portez une paire de des sandales à lanières en daim grises pour les chaussures. Ajouter un sachet jaune moutarde au mélange pour compléter le look cool.

T-shirt noir avec mini jupe cargo verte et sandales plates

t-shirt noir avec mini jupe verte et sandales plates
la source

Pour avoir l’air élégant et aéré, voici ce que vous voulez faire. Portez un simple t-shirt noir avec une veste en cuir de moto noire. Associez-le à une minijupe cargo verte. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières plates ou gris foncé pour un look élégant et rafraîchissant. La veste en cuir peut vous donner un look vraiment très élégant dans ce cas.

T-shirt à col en V blanc avec une jupe droite grise jusqu’aux genoux

t-shirt à col en V blanc et jupe droite jusqu'aux genoux grise
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et confortable, parfaite pour les sorties décontractées. Il suffit de porter un t-shirt blanc à col en V de coupe décontractée avec une jupe cargo verte jusqu’aux genoux. Combinez-les avec des sandales noires. Enfin, portez un cardigan couleur ivoire pour ajouter une touche cosy et belle à la tenue.

Débardeur noir à encolure dégagée et mini-jupe grise et sandales à glissière

débardeur noir à encolure dégagée, mini-jupe grise et sandales à enfiler
la source

Pour façonner cette tenue élégante et soignée qui vous permet de montrer quelques courbes, vous pouvez commencer par le débardeur noir moulant avec une encolure dégagée. Associez-le à une mini-jupe cargo grise. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de sandales noires et une pochette grise pour compléter le look.

T-shirt noir avec col en V et jupe zippée

t-shirt noir avec col en V et jupe cargo avec fermeture éclair
la source

C’est une tenue relativement décontractée qui peut vous donner une allure élégante et aérée. Il suffit de porter un t-shirt noir à col en V et coupe décontractée dessus. Associez-le à une jupe mi-longue cargo zippée grise. Portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour que les chaussures paraissent plus matures et féminines.

Bomber bleu avec jupe portefeuille cargo

blouson aviateur bleu avec jupe portefeuille
la source

Pour donner forme à cette tenue en couches élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un blouson aviateur bleu ciel superposé sur le dessus. Combinez-les avec une jupe cargo marron clair au design haut. Portez une paire de talons à rayures noires et blanches pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Cardigan rose clair avec un t-shirt à col en V blanc et une jupe au genou

Cardigan rose clair avec un t-shirt à col en V blanc et une jupe au genou
la source

Pour avoir l’air plus distingué, vous pouvez naturellement et logiquement porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan rose clair avec un t-shirt blanc pour un look rafraîchissant et féminin ici. Portez-le avec une jupe cargo grise au genou et des sandales noires pour compléter le look.

Débardeur court noir avec une mini jupe avec une cravate

débardeur court noir avec une mini jupe avec une cravate
la source

Pour obtenir ce look noir et gris simple, vous pouvez commencer par le débardeur court noir pour avoir l’air réservé sexy. Associez-le à une mini-jupe cargo taille haute grise. Portez une paire de sandales plates à lanières noires avec vos chaussures pour une finition élégante et rafraîchissante.

Veste décontractée noire avec une mini-jupe grise

veste décontractée noire avec mini-jupe grise
la source

Pour un look aéré et élégant, vous pouvez porter une veste blazer décontractée noire légèrement surdimensionnée avec un t-shirt noir à encolure dégagée. Associez-les à une mini-jupe cargo grise. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires. Portez un sac porté épaule en cuir noir pour compléter votre tenue.

Top cache-cœur blanc sans manches avec mini-jupe grise

top cache-cœur sans manches blanc avec mini-jupe grise
la source

Pour façonner cette jolie et rafraîchissante tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie sans manches blanc sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe cargo taille haute grise. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de sandales à glissière grises pour compléter la tenue d’une manière mignonne et propre.

Voici les idées de tenues de jupe cargo que je voulais partager avec vous. Essayez de les porter lorsque vous n’avez pas besoin de vous habiller formellement ou sérieusement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*