Accueil / la tenue / Comment porter une jupe brodée
Comment porter une jupe brodée

Comment porter une jupe brodée

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent amener votre tenue à un autre niveau. La jupe brodée en est un parfait exemple. Il existe des jupes en denim et des jupes en cuir qui ont un petit élément brodé. Ces jupes sont très faciles à coiffer car vous pouvez facilement les associer à des jupes en jean et à des jupes en cuir typiques. Cependant, il existe des jupes brodées qui sont brodées sur toute la jupe. Celles-ci peuvent nécessiter une certaine réflexion pour un style correct. Dans cet article, je vais explorer avec vous quelques-unes des meilleures façons de porter différents types de jupes brodées. Jetons maintenant un œil à la liste des idées de tenues.

Chemisier blanc avec une mini-jupe brodée taille haute


la source

Peu importe à quoi ressemble votre jupe brodée, une façon de la porter qui a presque toujours fière allure est de la porter avec une chemise blanche. Par exemple, portez une chemise blanche avec une mini-jupe taille haute brodée. Associez-les à des bottines noires pour un look plus féminin.

Jupe brodée avec t-shirt noir

jupe brodée t-shirt noir
la source

Si votre jupe brodée a une couleur de fond noir, vous pouvez simplement la porter avec un t-shirt noir et des talons noirs pour un look décontracté mais unique.

Blouse à épaules dénudées avec jupe noire

chemisier sans bretelles jupe noire
la source

Voici une tenue de style bohème qui est tout simplement magnifique et sexy. Portez un chemisier tunique blanc à épaules dénudées avec une minijupe brodée à taille haute noire. Ajoutez une touche d’élégance en portant des sandales à plateforme noires et nude. Ces trois pièces simples s’emboîtent parfaitement. Je vous recommande fortement d’essayer cette superbe tenue, surtout si vous avez de belles épaules et des clavicules.

Jupe fleurie avec manteau en crêpe de laine et pull en maille

Tenue avec pull en tricot de laine crêpe
la source

Voici une tenue plus complexe adaptée au temps froid. Portez un pull en tricot bleu clair avec une jupe à fleurs brodée noire. Portez des bas et des talons en cuir blanc. Pour vous garder au chaud et obtenir un look élégant, vous pouvez porter un manteau en crêpe de laine.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un bonnet tricoté

bonnet tricoté veste en cuir noir
la source

Cette tenue est une tenue d’hiver qui vous fera paraître agile et mince. Cela peut vous démarquer lorsque tout le monde porte une tenue épaisse. Pour obtenir ce look élégant et magnifique, associez un pull noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Pour le bas, portez une jupe brodée noire, des leggings et des bottines en daim. Il suffit de porter un bonnet en tricot noir pour ajouter une beauté supplémentaire à la tenue.

Mini-jupe brodée noire avec un long trench-coat

mini jupe brodée noire, trench-coat, chapeau en feutre
la source

De nombreuses jupes brodées ont des motifs bohèmes. Vous pouvez créer une tenue très élégante si vous assemblez les bonnes pièces. Par exemple, vous pouvez porter la jupe brodée boho noire avec un pull noir, un long trench-coat vert, des bas et des bottines en cuir. Cela aurait été une superbe tenue. Pour ajouter une touche artistique, vous pouvez également porter un chapeau en feutre noir pour compléter la tenue. À propos, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, vous devriez consulter notre article de blog sur Comment coiffer un chapeau en feutre noir.

À porter avec un pull noir et un chapeau souple

jupe brodée chapeau floppy pull noir
la source

Cette tenue comprend également un chapeau, mais cette fois c’est un chapeau souple noir. Cette tenue élégante entièrement noire se compose d’un pull noir, d’une mini-jupe brodée, de talons ouverts et d’un chapeau souple noir.

Pull en tricot et jupe brodée taille haute

Pull en maille, jupe brodée taille haute
la source

Si vous regardez de plus près, j’ai repris cette idée de tenue un peu plus tôt, mais avec un manteau en laine. Je viens de l’inclure ici pour vous montrer comment une veste peut tellement changer votre tenue. Sans manteau, cette tenue, qui se compose d’un pull en maille, d’une jupe brodée taille haute, de bas et de bottes blanches, est plutôt rafraîchissante.

Jupe en jean brodée avec t-shirt blanc et baskets

jupe en jean brodée baskets t-shirt blanches
la source

C’est l’une de ces jupes en jean avec un petit élément brodé. Vous pouvez le porter comme vous le feriez avec une jupe en jean typique en été. Il suffit de le porter avec un t-shirt blanc et des baskets blanches pour un look urbain décontracté.

À porter avec une chemise boutonnée brodée

chemise bleue brodée avec boutons
la source

Si vous souhaitez porter une jupe en jean brodée avec plus d’élégance, voici une idée de tenue assez créative. Associez la jupe brodée à une chemise bleue brodée à boutons. Portez des talons nus pour compléter la tenue. Il est très intéressant de voir qu’une combinaison brodée haut et bas est en fait belle et assez naturelle.

Polo blanc et jupe en jean

jupe en jean polo blanche
la source

Vous pouvez combiner une jupe en jean brodée non seulement avec une chemise à boutons ou une chemise, mais aussi avec un polo. Par exemple, combinez la jupe en jean avec un polo blanc moulant et des talons nus et ouverts pour un look élégant et décontracté.

Jupe en cuir brodée avec long manteau en laine noir

jupe en cuir brodée manteau long en laine noir
la source

Maintenant que nous avons parlé de quelques idées de tenues de jupe en jean, il est temps de parler d’un autre produit populaire et polyvalent, la jupe en cuir. C’est une tenue chic tout noire avec une jupe crayon brodée en cuir noir. Portez-le avec un pull noir et un long manteau en laine noir. Les chaussures parfaites pour la tenue seraient les cuissardes noires en daim.

Jupe crayon noire avec un chemisier jaune clair

jupe crayon noire chemisier jaune clair
la source

Pour porter élégamment et naturellement une jupe noire à fleurs, vous pouvez la porter avec une blouse jaune clair à boutons et des talons blancs.

À porter avec un gilet long noir et un chapeau souple

tenue de chapeau souple noir avec gilet long
la source

Une façon intéressante d’ajouter de la profondeur à une tenue entièrement noire est de porter un gilet long noir. Par exemple, portez un débardeur noir et une jupe brodée noire avec des sandales noires et un chapeau souple. Portez le long gilet par-dessus le débardeur pour un look unique et élégant.

Pull en maille crêpe avec jupe midi brodée

Jupe midi brodée pull en maille crêpe
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, surtout au printemps, vous pouvez porter quelque chose avec une teinte plus douce. Par exemple, portez un pull en crêpe avec une jupe midi brodée de camel. Associez les pièces à des baskets blanches pour un look urbain décontracté.

J’espère que vous apprécierez la liste des idées de tenues de jupe brodées que je viens de partager avec vous. Ils ne sont pas si difficiles à réaliser. Allons-y et essayons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*