Accueil / la tenue / Comment porter une jupe boutonnée
Comment porter une jupe boutonnée

Comment porter une jupe boutonnée

La jupe boutonnée, également connue sous le nom de jupe boutonnée sur le devant, est très facile à coiffer et comporte de petits détails dans les boutons qui ajoutent une dimension supplémentaire à votre tenue. La plupart du temps, les jupes boutonnées se présentent sous la forme de mini-jupes en denim et de mini-jupes en daim, mais il y a en fait beaucoup plus dont je suis sur le point de parler. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues rock à boutons que vous pouvez utiliser pour votre référence. Regardons-les maintenant.

Débardeur blanc avec jupe boutonnée en daim marron


la source

Puisqu’une jupe boutonnée a déjà suffisamment de détails, vous pouvez la porter dans le cadre d’une tenue minimale et vous attendre à ce qu’elle soit plutôt belle. Par exemple, portez un débardeur blanc avec une mini-jupe avec un bouton en daim marron. Combinez ces pièces avec des sandales brunes à talons bohèmes. Cette tenue de rue marron et blanche est simple et épurée.

Chemise cravate blanche avec jupe boutonnée bleue

tenue jupe bleue avec boutons
la source

Pour une tenue plus sophistiquée, portez une chemise à cravate blanche avec une jupe boutonnée bleue. Portez des sandales à lanières nude et un sac à main de couleur assortie pour compléter la tenue.

Chemise rayée bleue et blanche avec jupe noire

chemise rayée bleue et blanche jupe boutonnée noire
la source

À quoi ressemblerait une jupe boutonnée avec une chemise boutonnée? Cette tenue nous dit que la combinaison semble plutôt bien fonctionner. Pour obtenir ce look de rue décontracté, portez une chemise à rayures bleue et blanche avec une minijupe boutonnée noire. Portez des baskets blanches pour rendre la tenue plus sportive et plus gaie.

Blouse noire à épaules dénudées avec jupe boutonnée en jean

Jupe boutonnée en jean à épaules dénudées chemisier noir
la source

En ce qui concerne les jupes, la première chose qui me vient à l’esprit est la jupe en jean. Je pense qu’il est temps de parler de la façon de coiffer une jupe en jean boutonnée. Vous pouvez simplement le coiffer comme vous le feriez avec une jupe en jean typique. Par exemple, pour obtenir un look sexy beau et sobre, vous pouvez porter un chemisier noir à épaules dénudées avec une mini-jupe en jean taille haute avec une fermeture à bouton. Une paire de ballerines noires irait parfaitement avec la tenue. Vous voudrez peut-être en savoir plus sur des chaussures similaires en lisant notre article de blog sur le style des ballerines.

Manteau camel avec jupe en jean

Jupe en jean à long manteau camel
la source

Voici une tenue qui montre comment associer une jupe boutonnée à une tenue superposée. Portez un pull en tricot à col montant noir avec une jupe crayon boutonnée en denim. Ensuite, portez un manteau en laine camel sur les pièces. Portez ensuite les bas et les bottines en cuir marron pour compléter la tenue.

Jupe grise avec cuissardes en cuir noires

jupe grise avec boutons sur des bottes en cuir au genou
la source

Cette tenue montre que vous pouvez porter du daim sur du daim pour un look chic. Pour le haut, portez un débardeur gris avec un blazer en daim bleu foncé. Associez-le à une mini-jupe en daim boutonnée grise. Combinez la jupe avec un autre article en daim dans les bottes en daim grises au-dessus du genou. Cela me surprend un peu à quel point cette tenue en daim est naturelle.

Jupe boutonnée en cuir marron avec des bottes hauteur genou

bottes hauteur genou en cuir marron avec boutons
la source

La jupe en cuir est si populaire et polyvalente, et il n’est pas surprenant qu’il existe une version boutonnée. Pour un look féminin et magnifique, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une jupe en cuir marron à boutons. Associez parfaitement la jupe à une paire de bottes en cuir marron. L’écharpe en laine à carreaux donne beaucoup de beauté à la tenue.

Jupe en jean avec haut à capuche en crêpe et sandales à lanières

Haut à capuche en crêpe avec bouton de jean sur le devant
la source

Pour une tenue décontractée et rafraîchissante parfaite pour le printemps, portez un haut à capuche en crêpe avec une jupe en jean boutonnée sur le devant. Portez des sandales à lanières boho marron pour ajouter un détail élégant à votre tenue.

T-shirt rayé avec jupe et bottines

bottines à rayures avec jupe avant t-shirt
la source

Cette tenue montre une belle utilisation de la couleur qui la rend si unique. Pour le haut, portez un t-shirt blanc et gris. Pour le bas, portez une jupe boutonnée bordeaux avec des bottines en daim camel. C’est incroyable de voir comment trois pièces simples comme celle-ci peuvent être assemblées pour un look minimaliste incroyable.

Jupe boutonnée bordeaux avec trench-coat

Trench-coat avec jupe bordeaux
la source

Cette tenue comprend également une jupe boutonnée bordeaux comme la tenue précédente. Au lieu d’une tenue minimale, cependant, cette tenue est plus complexe et composée de plus de pièces et de couches. Tout d’abord, combinez le chemisier blanc avec la jupe bordeaux. Ensuite, portez un long trench-coat sur les pièces. Portez des bas et des bottines noires à combiner avec le reste de la tenue. Portez un chapeau en feutre noir pour une touche artistique supplémentaire.

Jupe noire avec pull tricoté blanc

jupe noire tenue pull en tricot blanc
la source

Voici une tenue noir et blanc très minimaliste mais adorable. Il suffit de porter un pull en tricot blanc avec une jupe taille haute noire. Combinez-les avec des bottes en cuir noir.

Top rouge à nouer sur la poitrine avec jupe boutonnée noire

cravate rouge bout d'échecs bouton noir au-dessus de la jupe
la source

Cette tenue se compose d’un haut avec quelques détails intéressants. C’est un haut à cage thoracique rouge. Poursuivez cette tendance créative en portant un chapeau en feutre rouge. Pense à opter pour une jupe boutonnée noire et des talons noirs pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt court noir avec jupe en jean

jupe courte boutonnée sur le devant en jean noir
la source

Pour une tenue sexy discrète où il suffit de montrer un peu de peau à la taille, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec une jupe avec un bouton en denim sur le devant. Portez des baskets noires et blanches pour compléter votre tenue avec une touche décontractée.

Jupe en jean avec un long trench noir

Jupe en jean trench long noir
la source

Cette idée de tenue montre qu’un long trench-coat noir avec une mini-jupe en jean avec des boutons peut être très jolie. Cette astuce de superposition fonctionne bien. Associez ces articles à un t-shirt gris et des bottes en cuir noires.

Jupe boutonnée en daim noir avec pull en maille rose clair

jupe en daim noir avec boutons
la source

Portez un pull torsadé rose clair avec une jupe en daim noire pour une tenue féminine et moulante. Portez une belle paire de cuissardes pour finir votre tenue.

Voici quelques-unes des meilleures façons de porter des jupes boutonnées que je voulais partager avec vous. Essayons quelques-unes des idées. Je parie que vous les trouverez assez faciles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*