Accueil / la tenue / Comment porter une jupe bordeaux
Comment porter une jupe bordeaux

Comment porter une jupe bordeaux

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jupes, ce billet de blog devrait être intéressant. Je vais parler de la façon de coiffer la jupe bordeaux, quelque chose qui vous rendra belle d’une manière profonde et discrète. Il y a des moments où vous voulez avoir l’air vraiment brillant ou perceptible, mais si vous n’êtes pas dans cette humeur aujourd’hui, c’est agréable de porter quelque chose d’un peu plus discret tout en pouvant être beau. Ce que je suis sur le point de vous montrer, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de rock bordeaux que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Pull gris clair avec une jupe mi-longue plissée bordeaux en mousseline de soie


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue très confortable et magnifique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé gris clair à col rond. Associez-le à une jupe mi-longue plissée bordeaux en mousseline pour un look féminin et aérien. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Pull moulant côtelé noir à col montant avec minijupe en daim bordeaux

pull noir côtelé moulant avec col montant et mini-jupe en daim rouge bordeaux
la source

Pour une tenue ajustée qui vous permet de montrer vos courbes de manière discrète et naturelle, optez pour un pull moulant en maille à col montant noir et une minijupe en daim bordeaux. Portez un sac à franges noir et une paire de bottines en daim à franges noires pour un look élégant et élégant.

Chemise boutonnée bleu clair avec une jupe en velours bordeaux avec une patte de boutonnage

chemise bleu clair avec des boutons et une jupe en velours avec un bouton bordeaux sur le devant
la source

Voici une jolie tenue business casual féminine et sophistiquée. Pour le haut, portez une chemise bleu clair à boutons et une jupe midi en velours bordeaux avec une taille haute à l’avant. Portez une bride de cheville à bout ouvert rose clair pour une touche féminine. Enfin, portez un sac en velours bordeaux qui va parfaitement avec la jupe.

T-shirt noir à manches longues avec une jupe mi-longue semi-transparente en bordeaux

T-shirt noir à manches longues avec jupe mi-longue bordeaux semi-transparente
la source

Pour un look plus aérien et féminin, vous pouvez porter une coupe mi-longue bordeaux semi-transparente qui est remplie de minuscules détails d’encolure. Associez-le à un t-shirt noir moulant à manches longues pour montrer vos courbes naturellement. Portez des chaussures à brides noires à bout pointu pour parfaire votre tenue.

Top dos nu noir avec décolleté montant et mini-jupe en daim avec patte de boutonnage

Top noir à encolure licou avec une mini-jupe en boutons en daim
la source

Pour obtenir ce look moulant et élégant, vous pouvez porter un haut dos nu ajusté sans manches avec une minijupe taille haute en daim bordeaux avec une patte de boutonnage à l’avant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull en maille gris avec un décolleté cascade et une jupe évasée en soie midi

Pull court en maille avec décolleté cascade gris et jupe évasée en soie midi
la source

Pour avoir l’air artistique et ludique, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull court gris à encolure boule et une jupe mi-longue en soie bordeaux à taille haute comme top. Portez une paire de bottines à plateforme en cuir noir et un grand sac en cuir noir. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour donner une touche artistique subtile.

Chemise boutonnée blanche avec mini jupe patineuse avec ceinture

chemise blanche avec bouton et jupe minirater avec ceinture
la source

Pour avoir l’air mature et belle au travail, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, ce que vous avez probablement déjà beaucoup fait. Mais au lieu de porter une jupe crayon noire comme beaucoup d’entre vous, portez une jupe minirater bordeaux à ceinture. Les ballerines noires sont un ajout merveilleux à votre look.

Pull gris à manches mi-longues avec une chemise blanche à boutons et une jupe crayon bordeaux

pull gris à demi manches, chemise blanche à boutons et jupe crayon bordeaux
la source

Pour créer une tenue douillette et superposée, vous pouvez porter un pull gris moulant à demi-manches sur une chemise boutonnée blanche, le col et l’ourlet de la chemise ressortant. Associez ces pièces à une jupe crayon bordeaux et une paire de talons en daim bordeaux. Complétez le beau livre avec un sac à main en cuir rose clair.

Top noir avec jupe en soie et chapeau en feutre

top moulant noir avec jupe en soie et chapeau en feutre
la source

Pour un look espiègle et créatif, vous pouvez porter un pull noir avec une jupe midi en soie bordeaux. Portez une petite pochette matelassée en cuir noire pour être élégante et stylée. Portez une paire de bottes courtes en cuir noires pour les chaussures. Portez un chapeau en feutre noir pour avoir l’air ludique et artistique.

Haut à manches trois-quarts rayé noir et blanc avec jupe mi-longue patineuse rouge foncé

top trois-quarts rayé noir et blanc avec jupe midi patineuse rouge foncé
la source

Pour un look blanc et noir très minimaliste, vous pouvez porter un top à manches trois-quarts rayé blanc et noir avec une jupe évasée midi bordeaux. Portez-le avec des talons noirs à bout ouvert et des brides de cheville pour un look élégant et élégant.

Veste de moto noire avec mini jupe moulante et leggings

veste de moto noire avec mini-jupe moulante et legging
la source

Pour obtenir un look élégant et superposé qui vous donnera un look élégant et élégant, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc à la coupe décontractée, une veste en cuir noire ajustée et une écharpe infini noire. Associez-les à une mini-jupe moulante en legging bordeaux et noir. Portez des bottines en daim noires pour compléter le look.

Blazer court en tricot gris avec une mini-jupe plissée rouge

blazer court en tricot gris avec mini-jupe plissée rouge
la source

Pour obtenir ce look décontracté et confortable, vous pouvez porter un blazer court gris avec un t-shirt à col rond noir pour le haut. Associez-les à une jupe minirater bordeaux. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Blazer rayé noir et blanc avec jupe crayon

blazer rayé noir et blanc avec jupe crayon
la source

Voici une tenue décontractée très unique et attrayante. Pour le haut, portez un chemisier à pois blanc et noir avec un blazer rayé noir et blanc. Associez-les à une jupe crayon bordeaux et des brides de cheville rose clair à bouts pointus pour une touche féminine.

Chemisier plissé rose clair avec jupe bordeaux et talon à imprimé léopard

Chemisier plissé rose clair avec jupe bordeaux et talons à imprimé léopard
la source

Pour un look mature et élégant au travail, vous pouvez porter un chemisier rose clair avec une jupe taille haute bordeaux jusqu’aux genoux. Portez une paire de talons à imprimé léopard pour que les chaussures soient élégantes et sophistiquées.

Voici les idées de tenues rock bordeaux que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment être beaux et discrets à la fois, la liste ci-dessus devrait faire une belle liste pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*