Accueil / la tenue / Comment porter une jupe basse noire
Comment porter une jupe basse noire

Comment porter une jupe basse noire

Alors que la plupart d’entre vous sont peut-être familiers avec les robes fantaisie haut-bas conçues pour les bals de finissants et les cocktails, il existe en fait un autre élément « haut-bas » qui semble incroyable que vous pouvez porter avec désinvolture dans votre tenue de rue. La pièce spéciale est la jupe noire. Il se présente généralement sous la forme d’une jupe en mousseline de soie qui vous donnera une allure élégante et aérée. Pour vous montrer à quel point c’est génial, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de rock noir haut-bas pour vous. Sautons tout de suite.

Débardeur blanc avec jupe haute basse en mousseline noire


la source

Comme mentionné au début, une jupe haute-basse noire est parfaite pour une tenue de rue décontractée. Cette tenue en est un parfait exemple. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur blanc légèrement surdimensionné sur un haut tube noir. Associez-les à une jupe haute en mousseline de soie noire et des sandales noires pour compléter ce look simple mais magnifique.

Chemise boutonnée blanche avec jupe haute évasée noire

chemise blanche à boutons jupe haute basse évasée noire
la source

Vous pouvez également créer une tenue décontractée autour de la jupe haute. Pour ce faire, vous pouvez simplement remplacer votre jupe crayon noire dans votre tenue de travail par la jupe haute et basse. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à une jupe haute et basse évasée noire et des sandales à talons nude pour un look semi-formel magnifique.

Débardeur imprimé rose clair avec jupe haute

jupe haute basse imprimée rose clair
la source

Voici une autre tenue de rue décontractée et chic. Pour le haut, portez un débardeur imprimé rose clair pour un look décontracté et jeune. Associez-le à une jupe basse en mousseline de soie noire pour une touche féminine. Enfin, vous pouvez porter une paire de sandales à paillettes argentées pour les chaussures afin de rendre la tenue un peu élégante et attrayante.

Sweat-shirt moulant blanc avec jupe haute en tulle noir

sweat moulant blanc jupe haute basse en tulle noir
la source

C’est une tenue féminine et chic qui est si simple et belle et parfaite pour les rencontres. Pour le haut, portez un sweat-shirt blanc moulant à manches trois-quarts. Associez-le à une jupe mi-longue basse en tulle noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières noires pour un look plus féminin et élégant. Portez une pochette noire et un collier tendance pour ajouter un peu de classe à l’ensemble.

Top noir à encolure en cœur avec jupe haute basse à volants

jupe haute basse noire à volants
la source

Il s’agit d’une robe sexy en deux pièces qui vous permettra de vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. La robe se compose d’un haut noir à décolleté en cœur et d’une jupe mi-longue évasée noire à volants. Portez des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour compléter votre tenue avec élégance.

Top imprimé noir et blanc avec une jupe haute et basse et des bottes

bottes rock montantes noires et blanches imprimées
la source

Parfois, il est amusant d’ajouter un élément de dessin animé à votre tenue. Mais vous ne devriez pas vraiment en faire trop ou il semblerait que vous essayiez beaucoup trop de paraître jeune. Cette tenue est un excellent exemple de la façon de réussir. Le haut noir et blanc à imprimé animal a des éléments de paillettes argentées élégantes pour équilibrer la gentillesse. Vous pouvez simplement associer le haut avec une jupe haute basse noire et des bottines en cuir noires pour être jolie et remarquable.

Top bustier blanc avec jupe haute en soie noire

top bustier blanc jupe en soie noire avec évasement bas
la source

Pour un look cocktail noir et blanc époustouflant et artistique, voici une tenue à considérer. Pour le haut, portez un haut sans bretelles blanc avec un décolleté en cœur. Associez-le à une jupe taille haute en soie noire. Associez-les à des talons pointus noirs pour compléter cette tenue fantastique et magnifique.

Pull tricoté blanc avec cordon et jupe noire

pull blanc grossièrement tricoté en torsades noires
la source

C’est une tenue très intéressante qui démontre le gros truc haut court bas. Cette astuce accentuera vos jambes et les fera paraître plus longues. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanche avec une jupe haute et basse noire pour rendre vos jambes plus jolies. Portez des talons en daim noirs pour avoir l’air encore plus mince et plus grand.

Crop top blanc sans manches avec jupe noire

crop top blanc sans manches jupe noire
la source

Voici une tenue sexy classique et discrète. Portez un top court sans manches blanc avec une jupe mi-longue taille haute taille haute noire. Associez-les à des escarpins noirs à bout pointu pour une tenue simple mais super chic. Pour rendre la tenue encore plus élégante, portez une pochette noire épurée pour une touche particulièrement élégante.

Portez-le avec un haut en résille à pois et une veste en jean

Veste en jean à pois
la source

Pour obtenir un look glamour pour la fille d’à côté, vous pouvez porter un haut en résille à pois semi-transparent noir avec une veste en jean non lavée bleu clair pour le haut. Pour le bas, portez une jupe mi-longue aérée avec une coupe décontractée qui présente une subtile coupe haute et basse. À porter avec des sandales à lanières rouges pour une finition rafraîchissante.

À porter avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour une tenue de printemps qui a l’air décontractée et rafraîchissante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une jupe taille basse noire à la coupe décontractée. Complétez la tenue avec des sandales rose fluo et un sac à main en cuir rose fluo pour une touche féminine.

Jupe haute basse en mousseline noire avec top blanc et veste en jean

jupe haute basse en mousseline noire veste en jean blanche
la source

C’est un look tellement élégant et aérien qui a l’air parfait. Je veux dire que les pièces fonctionnent parfaitement ensemble pour former une tenue simple mais belle. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter un t-shirt moulant blanc avec une veste en jean courte pour le haut. Associez-les à une minijupe basse en mousseline de soie noire et des bottines en cuir noires pour un look à la fois féminin et élégant.

Jupe en mousseline avec veste en cuir noir

Jupe en mousseline de soie veste en cuir noir
la source

Nous avons déjà vu que la veste en jean a fière allure avec une jupe haute basse noire. Si je devais choisir une veste différente pour coiffer la jupe, la veste en cuir noir serait définitivement mon choix. Vous pouvez associer la veste en cuir et la jupe en mousseline de soie noire haute et basse avec un haut blanc et une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look fantastique.

Jupe haute-basse en mousseline de soie avec t-shirt court à fleurs noir

T-shirt noir avec jupe haute et basse en mousseline de soie à imprimé floral
la source

Pour un look beau et artistique, vous pouvez porter un t-shirt court noir à imprimé floral et une jupe en mousseline noire taille haute. Associez-les à des bottes en daim noires et à un chapeau en feutre noir pour un look absolument élégant.

À ce stade, vous devriez être en mesure de réaliser à quel point il est facile de porter une jupe haute-basse noire et à quel point il est étonnamment facile de l’enlever. Avant que cette jupe ne devienne totalement courante comme le short en jean, ajoutez-la à votre tenue de tous les jours et laissez les gens vous suivre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*