Accueil / la tenue / Comment porter une jupe bandage
Comment porter une jupe bandage

Comment porter une jupe bandage

Avoir des vêtements basiques dans votre placard est bien et nécessaire. Que diriez-vous des agrafes élégantes, provocantes et sexy? Combien d’entre vous ont ces types de jupes, robes ou autres produits de base? En plus des vêtements raffinés, il est également très important d’avoir des vêtements que vous pouvez porter et faire une déclaration. L’une de ces agrafes est certainement la jupe bandage.

Vous connaissez probablement l’histoire des bandages à la mode. Ce matériau a trouvé son chemin dans les défilés et les magasins de détail grâce à Hervé Leger. Il a adoré et a commencé à l’utiliser sur ses vêtements dans les années 80. Il n’a pas arrêté depuis aujourd’hui. Les filles adorent ces modèles de robes et de jupes.
Aujourd’hui, nous allons voir comment porter une jupe bandage. C’est un vêtement très flatteur et sexy qui fera de vos tenues un accroche-regard.

Vêtements de travail

Look de bureau jupe bandage
la source
Bien que la jupe bandage soit considérée comme un vêtement sexy et provocant, vous pouvez également la porter dans le cadre de vos vêtements de travail. Cette fille vous montre définitivement comment rocker le style de bureau.
Vous pouvez combiner deux couleurs neutres et foncées – un haut vert olive et une jupe bleu foncé. Il a l’air féminin et en même temps très formel.
Terminez le tout avec de jolies sandales à talons hauts.

Jupe bandage croisé

Jupe bandage croisé
la source
Si vous pensiez que les croisements n’étaient réservés qu’aux sommets, vous vous êtes trompé ma chère.
Cette jolie jupe croisée est un incontournable incroyable et polyvalent, parfait pour l’été. Vous pouvez l’associer avec un crop top blanc et des sandales nude.
Vous vous sentirez certainement sexy et très à l’aise lors des chaudes journées d’été si vous choisissez cette combinaison de tenue.

Rayures bleues

Jupe bandage rayures bleues
la source
D’un autre côté, vous pouvez toujours opter pour cette combinaison de tenue si vous voulez porter quelque chose de décontracté et de confortable.
Blazer est la pièce chic et quotidienne que vous pouvez porter. C’est l’une de ces choses de base dans votre placard.
Cependant, cette jupe est très moderne. Il est fait d’un matériau extensible. Vous pouvez le porter avec des vêtements élégants et décontractés. Cette tenue est une excellente option pour les promenades quotidiennes, le café ou les promenades dans le parc.

Points jaunes et à pois

Jupe bandage pois jaunes
la source
Le jaune était l’une des couleurs de la saison hivernale. Il n’est donc pas surprenant que vous envisagiez d’acheter une jupe bandage jaune. C’est très élégant et branché!
Cette belle jupe est combinée avec un bouton à pois pour une combinaison fantastique au quotidien. Cependant, si vous associez ce look à des sandales à talons hauts ou à des bottines, vous pouvez facilement le porter pour des occasions formelles.

Jupe bandage imprimée

Jupe bandage imprimée
la source
J’adore les agrafes imprimées en été. Ils sont incroyables et très visibles. De plus, ils fonctionnent parfaitement avec votre peau ensoleillée.
Si vous voulez aussi une tenue qui fait tourner les têtes, tout ce que vous avez à faire est de trouver une jupe bandage très colorée associée à un haut blanc à épaules dénudées et une pochette rose vif.
Cette tenue est idéale pour vos vacances, à la plage ou lors des journées chaudes de la ville. Combinez-le confortablement avec des sandales confortables.

Chemisier transparent

Blouse transparente jupe bandage
la source
Les chemisiers transparents sont des vêtements très féminins, sexy et élégants. Ils sont également très polyvalents.
Porter ce chemisier transparent avec une jupe bandage est une excellente idée. Vous pouvez porter ce look pour des occasions élégantes, formelles et décontractées. C’est la tenue parfaite pour les anniversaires, le réveillon du Nouvel An et même le dîner de Noël.
Combinez ce look avec des bottines ou des talons hauts.

Chemise en jean avec jupe bandage

Chemise en jean avec jupe bandage
la source
Ceci est un excellent exemple de la façon de porter une jupe bandage comme pièce décontractée ultime.
Associez-le à une chemise en jean. Ce vêtement est idéal pour un usage quotidien. C’est assez confortable et chic.
Ce look va très bien avec les talons et les chaussures plates. Vous pouvez le porter avec des bottines ou des bottines chelsea, ou avec des talons hauts à lanières.

Nuances de brun

Jupe bandage marron beige
la source
Cette tenue peut être votre nouvelle inspiration de vêtements de travail. C’est très sophistiqué et élégant.
Le pull beige est associé à une jupe bandage marron pour un look glamour ultime. Vous pouvez ajouter un bijou et un petit sac à bandoulière.
Pour ce qui est des chaussures, optez pour des sandales à lanières nude et des bottines beiges. Assurez-vous simplement de rester neutre et dans des tons de terre.

Bleu bébé

Jupe bandage bleu bébé
la source
Les couleurs pastel vont être une grande tendance cette saison! Assurez-vous d’acheter des agrafes en rose pâle, bleu bébé, lilas ou vert clair.
Cette tenue est très jeune et lumineuse. C’est idéal pour l’été. En plus, c’est très flatteur et sexy. Ce serait une idée parfaite d’associer ce look à une paire de sandales à talons hauts nude élégantes.

Top scintillant avec jupe violette

Jupe bandage violet
la source
Si vous cherchez la combinaison parfaite de tenues de réveillon du Nouvel An, arrêtez, car j’ai quelque chose qui sort de l’ordinaire pour vous.
Ce look est facile à réaliser, mais en même temps très efficace et attrayant à porter. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un haut étincelant similaire avec une jupe bandage violette taille haute.
Complétez le tout avec des chaussures élégantes – des talons hauts pointus, des chevilles ou même des bottes cuissardes.

Jupe bandage rouge avec fermetures éclair latérales

Jupe bandage fermeture éclair rouge
la source
Ce look de tenue assorti est idéal pour une soirée ou une fête d’anniversaire. C’est très sexy, élégant et un peu provocant. La jupe rouge a des fermetures éclair latérales dorées qui la rendent très intéressante et un peu nerveuse.
Vous pouvez combiner cette jupe avec une chemise bandage et un trou de serrure assortis. Complétez le tout avec des talons aiguilles, des sandales à lanières ou des chaussures plates.

Combinaison rouge et blanche

Jupe bandage rouge blanc
la source
La couleur rouge est une couleur très efficace et accrocheuse. Ce n’est peut-être pas la couleur la plus facile à porter, mais c’est certainement l’une des plus jolies.
La combinaison de rouge et de blanc est très facile à mélanger et est magnifique. Ce look est idéal pour un usage quotidien, tandis qu’avec certains détails, il peut être une combinaison extrêmement élégante.
Des sandales à bout ouvert seraient un excellent choix pour cette tenue.

Veste en cuir et jupe bandage beige

Veste en cuir Bandage Rock
la source
Si vous êtes fan de grunge et de rock and roll, cette tenue est idéale pour vous.
La jupe bandage beige est combinée avec une veste en cuir et un chemisier imprimé. Tout est réservé et en deux couleurs.
Les sandales à lanières sont un choix idéal à combiner avec cette jolie combinaison de tenue.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*