Accueil / la tenue / Comment porter une jupe à pois rouge
Comment porter une jupe à pois rouge

Comment porter une jupe à pois rouge

Pour obtenir un look magnifique et accrocheur, vous devez faire attention à la jupe à pois rouge. Je sais que ce n’est peut-être pas aussi facile à coiffer qu’un article polyvalent comme la jupe en jean ou la jupe en cuir. Mais le look unique et magnifique qu’il peut créer vaut bien le petit effort supplémentaire. De plus, ce n’est pas si difficile à coiffer si vous commencez par imiter la liste suivante d’idées de tenues pour des jupes à pois rouges. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noire avec jupe évasée à pois rouge


la source

Bien qu’une jupe à pois rouge soit un article mignon, vous pouvez en fait créer une tenue élégante autour d’elle. Vous pouvez également le porter avec un t-shirt blanc et une veste en cuir noir. Associez-les à des ballerines noires pour un look à la fois féminin et élégant.

T-shirt gris à manches longues avec une jupe à pois rouge

t-shirt à manches longues gris jupe à pois rouge
la source

Vous pouvez même porter une jupe à pois rouge, dans ce cas une jupe crayon, dans le cadre d’une tenue décontractée. Associez-le à un t-shirt à manches longues gris. Pour un look rafraîchissant et professionnel, complétez cette tenue avec des escarpins roses à bout pointu et un sac à main noir.

À porter avec un t-shirt court noir

t-shirt court noir
la source

Parfois, il est amusant de mettre un haut légèrement sexy dans une belle tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec une jupe midi à pois rouges pour montrer un peu votre taille. Pour rendre cette tenue absolument adorable, vous pouvez porter des talons boule noirs et un chapeau de peintre rouge.

À porter avec un top moulant à épaules dénudées blanc

haut moulant blanc à épaules dénudées
la source

Jusqu’à présent, vous avez vu la jupe à pois très typique avec le blanc comme couleur de fond et le rouge comme couleur pour les points. Cette fois, c’est une robe patineuse midi blanche complètement différente avec d’énormes pois rouges. Étonnamment, l’associer avec un haut blanc à épaules dénudées et des talons nus à bout ouvert peut créer ce look super chic.

Jupe plissée à pois rouge avec une chemise en chambray nouée

chemise en chambray nouée jupe plissée à pois rouge
la source

Pour une tenue décontractée autour d’une jupe patineuse à pois rouge, vous pouvez la porter avec un haut rayé noir et blanc et une chemise en chambray nouée. Associez-les simplement à des talons noirs pour compléter ce look décontracté minimaliste.

Jupe midi blanche à pois rouges

jupe mi-longue blanche pois rouges
la source

Cette robe est une jupe midi blanche chic avec des petits pois rouges. Pour une tenue féminine, associez-la à un chemisier boutonné blanc et des escarpins rouges à bout pointu. Une pochette rouge irait parfaitement avec la robe et les chaussures.

Chemise boutonnée en chambray avec jupe longue blanche et rouge

Chemise boutonnée en chambray Jupe longue blanche et rouge
la source

Voici une autre tenue avec la chemise en chambray qui a l’air absolument aérée. Il suffit de l’associer à une jupe évasée à pois longue au sol et des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et rêveur. Un chapeau en feutre blanc donne à la tenue une touche particulièrement féminine.

Jupe à pois rouge et noir à pois et veste en cuir

veste en cuir jupe crayon à pois rouge et noir
la source

Habituellement, une tenue avec une veste en cuir noire a l’air sombre et cool. Mais cette fois, comme la veste en cuir est associée à une jupe à pois rouge et noire, le ton est beaucoup plus chaud et la tenue vous donne l’air plus accessible. Pour compléter votre tenue, associez une veste et une jupe en cuir avec un t-shirt gris, des bas noirs et des bottes en daim noires.

Jupe patineuse rouge avec des bottes hautes

Bottes cuissardes rouges avec jupe patineuse
la source

Si vous songez à choisir une tenue qui vous démarquera de la foule lors d’une soirée entre filles, voici une jolie tenue qui peut facilement attirer l’attention sans avoir à montrer sa peau. Pour ce faire, portez une chemise en soie noire avec une jupe patineuse ceinturée à pois rouge. Associez-les à des cuissardes en daim noires pour ajouter une touche élégante et féminine à l’ensemble.

Jupe longue aérée rouge avec veste en cuir noire

jupe longue aérée rouge veste en cuir noire
la source

Cette jupe est une jupe longue à pois bordeaux et rouges très unique. Portez un pull à col montant noir avec une veste en cuir noire pour créer une tenue élégante et sociable. Pour les chaussures, la bride de cheville noire avec des orteils ouverts serait parfaite.

Chemise à manches longues bleu marine avec jupe crayon rouge

chemise à manches longues bleu foncé jupe crayon rouge
la source

C’est un look old school très intéressant qui a l’air vraiment sympa. Portez une chemise en soie bleue avec une jupe moulante à pois rouges et des talons rouges. Pour attirer l’attention des gens, portez un bandeau rose choquant pour créer un contraste de couleur fou avec le reste de la tenue.

Jupe maxi en mousseline à pois avec manteau en laine noire

Maxi jupe en mousseline à pois manteau en laine noire
la source

Pour un look féminin et aérien, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un manteau en laine noir pour le haut. Pour le bas, portez une jupe longue évasée en mousseline à pois rouge. Complétez la tenue avec des talons roses et une pochette rose pour une touche féminine.

Top à basque avec ceinture rouge et jupe midi évasée

Jupe mi-longue évasée rouge à basque
la source

Combinez un haut à basque avec une ceinture rouge et une jupe mi-longue évasée rouge et blanche à pois pour créer une tenue de travail joyeuse, parfaite pour la saison de Noël au bureau. Portez des talons roses pour avoir l’air encore plus féminin.

À porter avec un crop top sans bretelles à pois

crop top sans bretelles à pois
la source

Voici une robe deux pièces sexy à pois rouges qui est parfaite pour une séance photo sur la plage. Le haut est un haut tube court, tandis que la partie boutonnée est une mini-jupe. Associez-les à des sandales à talons nude et un chapeau de paille pour une superbe tenue de plage.

Chemise en chambray avec jupe plissée rouge

Chemise en chambray jupe plissée rouge à pois
la source

Pour un look super décontracté, vous pouvez porter une chemise boutonnée en chambray et une jupe plissée midi à pois rouge. Portez des sandales nude et un collier élégant pour compléter cette belle tenue décontractée.

J’espère que vous aimez les tenues de jupe à pois rouges que je viens de partager avec vous. Il est rare que quelque chose d’aussi visible soit aussi facilement pelable. Vous pouvez simplement choisir l’une des idées ci-dessus que vous aimez et cela vous conviendrait probablement bien. Essayez-le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*