Accueil / la tenue / Comment porter une jupe à paillettes dorée
Comment porter une jupe à paillettes dorée

Comment porter une jupe à paillettes dorée

Pour beaucoup d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de porter des pièces d’or, elles pourraient être très difficiles à coiffer et à retirer. C’est en fait vrai dans une certaine mesure. Mais comme beaucoup de choses dans la vie qui valent la peine d’être accomplies, porter un objet en or peut vous donner le meilleur de vous-même si vous savez comment surmonter les obstacles. Pour ce faire, vous devez combiner votre objet en or avec des pièces simples pour éviter de regarder trop par-dessus. Aujourd’hui, je vais vous montrer de très belles idées de tenues pour des jupes à paillettes dorées en particulier. Entrons tout de suite.

Pull moulant noir à col montant avec mini-jupe à sequins à carreaux dorés


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues accrocheuses et élégantes, je commencerai par un cocktail relativement facile à tirer ou une tenue d’événement semi-formelle. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir avec un col montant. Associez-le à une mini-jupe à carreaux dorés à paillettes. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour un look élégant et élégant.

Débardeur noir à encolure dégagée et jupe dorée jusqu’aux genoux avec paillettes

débardeur noir à encolure dégagée et jupe pailletée dorée jusqu'aux genoux
la source

Ceci est une autre tenue minimaliste mais accrocheuse que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée et une jupe mi-longue moulante dorée à paillettes. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bout ouvert argentés pour compléter la tenue avec style.

T-shirt noir avec mini jupe dorée

t-shirt noir avec mini jupe dorée
la source

Pour créer ce look simple et relativement décontracté, spécialement conçu pour ceux d’entre vous qui détestent porter une robe chic et sexy à un cocktail, vous pouvez simplement enfiler un t-shirt noir avec une coupe décontractée. Associez-le à une mini-jupe à paillettes dorées. Gardez les chaussures simples en portant une paire de ballerines noires.

Pull en maille rayé blanc et noir avec une jupe midi pailletée dorée

Pull en maille à rayures blanches et noires avec jupe midi à sequins dorés
la source

Pour façonner cette tenue douillette et attrayante, vous pouvez commencer par le pull en maille rayé blanc et noir ci-dessus. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute dorée pour un look mature et féminin. Pour le reste de la tenue, portez un sac en cuir noir et une paire de talons à lanières noirs pour compléter le joli look.

Manteau en fausse fourrure blanc avec débardeur et jupe longue à sequins dorés

manteau blanc en fausse fourrure avec débardeur et jupe longue à paillettes dorées
la source

Pour avoir l’air élégant et mature, il y a ici un cocktail ou une tenue d’événement formel que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie blanc avec une veste en fausse fourrure blanche pour le haut. Combinez ces pièces avec une jupe longue à paillettes dorée. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Veste en jean bleue avec une mini-jupe dorée et des chaussures hautes en toile

veste en jean bleu avec mini-jupe dorée et chaussures hautes en toile
la source

Pour obtenir ce look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt blanc à la coupe décontractée avec une veste en jean bleue sur le dessus. Associez-les à une mini jupe à paillettes dorée. Pour les chaussures, portez une paire de baskets montantes en toile noire. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look cool.

Blazer slim noir avec t-shirt à encolure dégagée et mini jupe à paillettes dorée

blazer noir slim fit avec t-shirt à encolure dégagée et mini jupe à paillettes moulante dorée
la source

Pour avoir l’air élégant et mince, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter un t-shirt ajusté à col rond blanc, une coupe slim noire et une veste blazer courte. Associez-les à une mini-jupe à sequins dorés. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts noirs avec des bretelles pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise boutonnée sans manches avec mini-jupe dorée et noire

chemise sans manches avec boutons et mini jupe dorée et noire
la source

Il s’agit d’une tenue sexy d’apparence très naturelle et discrète qui est étonnamment facile à enlever et peut vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise sans manches boutonnée noire et une mini-jupe dorée et noire à paillettes. Associez-les à des sandales à lanières noires pour un look élégant et unique.

T-shirt gris avec une jupe dorée et un col noir

t-shirt gris avec jupe dorée et col noir
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail élégante et légèrement sombre, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en cuir de motard noire sur le dessus. Associez-les à une mini jupe à paillettes dorée. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires et un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue.

T-shirt noir à manches trois-quarts avec col en V et mini jupe

t-shirt noir à manches trois-quarts et col en V et mini jupe
la source

Pour avoir l’air élégant et minimaliste, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt moulant trois-quarts noir avec un haut à col en v. Associez-le à une mini-jupe à sequins taille haute dorée. Pour le reste du look, portez des bas noirs et une paire de talons hauts bordeaux pour compléter la tenue de manière unique.

Débardeur noir à encolure dégagée et jupe mi-longue à paillettes moulante

débardeur noir à encolure dégagée et jupe mi-longue à sequins moulante
la source

Pour obtenir ce look simple et magnifique, vous pouvez porter un débardeur moulant noir avec une encolure dégagée pour montrer quelques courbes. Associez-le à une jupe mi-longue dorée moulante à sequins. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures est une excellente façon de compléter ta tenue.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jupe midi à sequins dorés et écharpe en fausse fourrure

chemisier en mousseline de soie blanc avec jupe midi pailletée dorée et écharpe en fausse fourrure
la source

Pour obtenir cette tenue confortable et attrayante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec des boutons et une écharpe en fausse fourrure grise pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue à paillettes taille haute dorée. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu rose clair pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Chemise en chambray avec mini jupe moulante dorée à sequins

Chemise en chambray avec mini jupe moulante dorée à sequins
la source

Pour un look super chic, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et une chaîne en or sur le dessus. Associez-les à une minijupe dorée moulante à paillettes. Pense à opter pour un sac à main en cuir marron et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de jupe à paillettes dorées que je voulais vous présenter. N’ont-ils pas l’air plus naturels que vous ne le pensez?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*