Accueil / la tenue / Comment porter une jupe à franges
Comment porter une jupe à franges

Comment porter une jupe à franges

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus stylé pour le travail tout en restant élégant, j’ai quelque chose de spécial qui peut vous aider. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez utiliser une jupe à franges pour pimenter vos tenues, principalement des tenues décontractées. La façon la plus simple de le coiffer est d’associer une jupe noire à franges avec une jolie chemise à boutons. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe à franges pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt noir avec mini jupe à franges assortie


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et élégantes avec une tenue simple qui peut vous faire paraître mince et grande. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir et le rentrer dans une mini-jupe noire. Portez un sac à main noir et une paire de ballerines noires pour un joli look noir de jais.

Chemise en chambray camel avec jupe midi frangée grise

Chemise en chambray camel avec jupe midi frangée grise
la source

Habituellement, la jupe à franges noire est la plus facile à coiffer et à décoller. Mais une fois que vous savez comment utiliser efficacement la couleur, il y a certainement plus de choix. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en chambray camel avec des boutons et une jupe mi-longue à franges grise pour un look élégant et cosy. Portez des bottes en daim découpées rose clair pour les chaussures pour une touche féminine.

T-shirt blanc moulant à manches longues avec mini-jupe noire moulante à franges

t-shirt blanc moulant à manches longues avec mini-jupe noire moulante à franges
la source

Voici un look noir et blanc très minimal qui peut être utilisé pour afficher subtilement vos courbes. Pour obtenir ce look, portez un top moulant à manches longues blanc avec une minijupe moulante noire. Portez des ballerines noires pour garder votre tenue propre et élégante.

Chemise verte boutonnée sur le devant avec mini-jupe noire et bottes

chemise verte boutonnée sur le devant et mini-jupe et bottes noires
la source

Pour un look plus profond et plus rafraîchissant, optez pour une chemise boutonnée vert olive pour le haut. Associez-le simplement à une mini-jupe à franges noire pour un look élégant et beau. Associez ces pièces à une paire de bottines en daim noires à bout pointu pour un look très élégant.

Pull en maille blanc avec ceinture en métal et jupe à franges jusqu’aux genoux

pull en maille torsadée blanc avec ceinture en métal et jupe à franges jusqu'aux genoux
la source

Pour paraître plus visible, pensez à ajouter un élément brillant au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une jupe portefeuille verte à franges. Ajoutez une large ceinture en métal argenté pour un look cool et brillant. Portez des talons pointus argentés pour les chaussures qui vont parfaitement avec la ceinture.

T-shirt noir à épaules dénudées avec mini-jupe

t-shirt noir à épaules dénudées avec mini-jupe
la source

Pour avoir l’air très discrètement sexy, vous voudrez peut-être porter un haut à une épaule froide comme ce t-shirt noir à épaules dénudées ici. Combinez le haut avec une mini-jupe noire. Associez ces pièces à un sac à bandoulière noir et à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look propre et élégant.

Top blanc à manches longues avec décolleté en V profond et mini-jupe noire

top blanc, à manches longues, décolleté en V et mini jupe noire
la source

Porter un décolleté en V profond au bureau n’est certainement pas approprié, mais vous pouvez le porter à un événement d’entreprise comme un dîner annuel pour vous montrer le côté sexy et féminin. Pour obtenir ce look sexy simple et discret, vous pouvez porter un t-shirt blanc à manches longues et décolleté en V profond. Portez-le avec une mini-jupe à franges noire et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise à pois blanche et noire avec mini jupe à franges

chemise à pois blanche et noire avec mini jupe
la source

Pour obtenir ce look légèrement vintage, vous pouvez porter un chemisier à manches longues blanc et noir avec des pois pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire pour un look mince et grand. Portez une paire de brides de cheville en daim noires à bout ouvert pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière élégante et équilibrée.

Chemise en chambray bleue avec jupe frangée en daim vert

chemise en chambray bleue avec jupe frangée en daim vert
la source

Si vous voulez avoir l’air rafraîchissant et accessible, la combinaison de couleurs bleu ciel et vert olive est une excellente option. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise en chambray boutonnée bleu ciel et une minijupe en daim olive. Portez des talons noirs à bout ouvert pour compléter le joli look.

Chemise en soie noire avec jupe midi blanche et chapeau en feutre

chemise en soie noire avec jupe midi blanche et chapeau en feutre
la source

C’est une tenue de rue très intéressante et artistique qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en soie noire avec une jupe midi à franges blanche. Combinez-les avec des ballerines noires. Ajoutez un chapeau de feutre noir au mélange pour une légère touche artistique.

Pull gris avec jupe longue noire et sandales à lanières

pull gris avec jupe longue noire et talons à lanières
la source

Pour obtenir ce look cosy et élégant, vous pouvez porter un pull gris clair pour le haut. Au lieu de porter une minijupe pour montrer vos jambes, pensez à porter une jupe longue noire pour avoir l’air plus aérée et plus élégante. Portez des sandales à lanières léopard blanches et noires pour compléter le look.

T-shirt blanc avec mini jupe à franges beige et talons

t-shirt blanc avec mini jupe grise et talons
la source

Pour un look simple et chic, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches courtes coupé blanc avec une minijupe en daim beige. Pour les chaussures, vous pouvez choisir une paire de bretelles imprimées blanches avec des orteils ouverts. Ajoutez un sac à main en cuir noir et blanc à la tenue pour compléter le look simple mais incroyable.

Top tube court noir et blanc avec jupe midi frangée

top tube court noir et blanc avec jupe midi frangée
la source

Voici une belle et discrète robe sexy en deux pièces. Il se compose d’un haut tube coupe courte imprimé noir et blanc et d’une jupe midi à franges noire. Il suffit de porter une paire de brides de cheville à bout ouvert argenté et une pochette argentée à paillettes pour compléter la tenue de manière élégante et brillante.

Pull asymétrique blanc avec jupe longue noire

pull d'épaule blanc avec jupe longue noire
la source

Voici une tenue sexy simple et discrète qui ne vous oblige pas vraiment à montrer beaucoup de peau. Pour le haut, portez un pull blanc à une épaule sur un haut noir avec une bretelle spaghetti. Associez le haut avec une jupe longue à franges noire et des talons à lanières pointus noirs pour un look chic et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jupe à franges dont je viens de parler. Il y a des tenues qui sont très faciles à enlever et les résultats sont simplement élégants et beaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*