Accueil / la tenue / Comment porter une jupe à carreaux
Comment porter une jupe à carreaux

Comment porter une jupe à carreaux

Avant cela, j’ai expliqué comment créer une tenue décontractée et élégante autour d’une jupe à carreaux. Aujourd’hui, je vais parler d’un type très spécifique de jupe à carreaux, la jupe à carreaux qui a l’air plus élégante et un peu plus formelle. Vous serez étonné de voir comment une simple jupe noire et blanche peut vous donner un look si chic et unique. Surtout, ce n’est pas si difficile de le faire. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues rock à carreaux que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

Pull noir à manches trois-quarts et jupe midi évasée à carreaux


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et magnifiques, je commencerai par une tenue élégante et décontractée. Portez un pull torsadé à manches trois-quarts noir pour cette tenue. Associez-le à une jupe midi à carreaux. Pense à associer des mocassins en daim noirs avec un sac à main en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt noir à manches longues avec mini-jupe en flanelle à carreaux

t-shirt noir à manches longues avec mini-jupe en flanelle à carreaux
la source

Voici une tenue de travail encore plus distinguée, parfaite pour l’automne. Pour ce look, associez-le à un t-shirt noir à col rond à manches longues. Associez-le à une minijupe taille haute en flanelle à carreaux. Portez des bas noirs et une paire de ballerines noires pour être encore plus féminine.

Top bustier noir avec jupe midi moulante à carreaux

Top bustier noir avec jupe midi moulante à carreaux
la source

Pour obtenir un look discret sexy et féminin, voici une tenue simple en noir et blanc que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut à manches longues noir à épaules dénudées. Associez-le à une jupe midi moulante à carreaux. Portez une paire de talons pointus noirs brillants pour avoir l’air un peu plus mature.

Pull en maille noir avec demi-manches et jupe midi à carreaux

pull en maille noir avec demi-manches et jupe midi à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Pense à opter pour un pull torsadé à col montant noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-le à une jupe midi à carreaux. Assortis cette tenue avec une paire de des talons à bride cheville en daim noirs et une pochette en cuir noire pour un look plus chic et professionnel.

Mini jupe avec chemisier blanc et manteau en laine noir

Mini jupe avec chemisier blanc et manteau en laine noir
la source

Pour obtenir une tenue de travail élégante et unique, vous pouvez porter un haut blanc avec un manteau en laine noire pour le haut. Associez-les à une jupe à volants à carreaux. Portez des bas résille et des talons pointus noirs pour compléter la tenue. Portez une écharpe à imprimé léopard pour un look encore plus mature et féminin.

Top noir en soie sans manches avec jupe midi à carreaux

top noir en soie sans manches avec jupe midi à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue noire et blanche très simple qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un haut sans manches en soie noire. Associez-le à une jupe mi-longue à carreaux noire et blanche. Portez des chaussettes noires et des chaussures richelieu noires avec beaucoup de style pour compléter le look.

Top noir à encolure bateau et jupe midi à carreaux

top noir à encolure bateau et jupe midi à carreaux
la source

Porter un haut sans bretelles est un peu trop lorsque vous le portez pour le travail. Au lieu de cela, vous pouvez porter un pull à col bateau noir pour toujours vous montrer de belles clavicules et une partie de vos épaules. Associez le haut avec une jupe midi moulante à carreaux et une paire de talons pointus noirs.

Blazer en daim camel avec mini-jupe patineuse à carreaux

Blazer en daim camel avec mini-jupe patineuse à carreaux
la source

C’est une tenue en couches assez unique et élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull blanc avec un blazer en daim camel et une écharpe en lin blanc pour le haut. Associez-les à une jupe minirater à carreaux. Portez des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour avoir l’air très élégant.

Mini jupe patineuse à carreaux avec un t-shirt court en tricot vert

Jupe minirater à carreaux avec un t-shirt court en tricot vert
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont eu du mal à rester en forme, pensez à porter cette tenue pour montrer juste un peu de peau sur votre taille. Vous pouvez simplement porter un haut court vert en maille à manches courtes avec une mini-jupe patineuse à carreaux. Portez des chaussettes ras du cou noires et des chaussures richelieu noires pour compléter votre tenue.

Portez-le avec un pull en maille noir et des bas à motifs noirs

pull en maille noir et bas à motifs noirs
la source

Pour un look plus rafraîchissant et féminin, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en tricot côtelé blanc avec une chaîne noire et argentée. Associez-le à une mini-jupe en flanelle à carreaux noire. Portez des bas à motifs noirs et des bottines en daim noires pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Top noir en dentelle avec jupe midi à carreaux

top noir en dentelle avec jupe midi à carreaux
la source

Ceci est une tenue très unique que vous pouvez porter pour des événements décontractés comme les repas au restaurant. Pour le haut, portez un haut sans manches en dentelle noire avec une chaîne blanche. Portez-les avec une jupe mi-longue évasée à carreaux et une paire de talons à lanières blancs avec des détails en paillettes.

Chemise boutonnée bleu marine avec jupe mi-longue taille haute

Chemise boutonnée bleu marine avec jupe mi-longue taille haute
la source

La jupe ici est très similaire à celle de la tenue précédente, mais la tenue entière est très différente en raison du reste de la tenue. Pour combiner la jupe midi, vous pouvez porter une chemise en velours côtelé bleu foncé avec des boutons pour le haut. Portez des sandales à talons rose clair pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Pull trou de serrure noir avec mini jupe à volants à carreaux

pull trou de serrure noir avec mini jupe à carreaux à volants
la source

C’est facilement ma tenue préférée parmi cette liste. Bien que la tenue soit simple, chaque pièce semble parfaitement fonctionner les unes avec les autres. Pour plus de détails, portez un pull en tricot noir moulant avec une jupe à volants à carreaux. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir noir et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull noir à encolure ronde et jupe mi-longue taille haute à carreaux

pull noir à encolure ronde et jupe midi taille haute à carreaux
la source

C’est aussi une tenue simple en noir et blanc. Vous pouvez certainement le porter au bureau. Il suffit de porter un pull en tricot à col rond noir et une jupe mi-longue à carreaux taille haute. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour une touche féminine supplémentaire.

Manteau à col en fausse fourrure marron avec mini-jupe taille haute moulante à carreaux

Manteau marron à col en fausse fourrure avec mini-jupe taille haute à carreaux
la source

Pour un look plus jeune et élégant, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec un manteau court en col en fausse fourrure marron comme haut. Pense à opter pour une minijupe taille haute écossaise, des bas noirs et des bottines en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenue de jupe à carreaux ci-dessus. Ils ne sont vraiment pas difficiles à créer. Essayez-les et vous les adorerez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*