Accueil / la tenue / Comment porter une jupe à bretelles
Comment porter une jupe à bretelles

Comment porter une jupe à bretelles

La plupart d’entre vous savent peut-être déjà que les jupes à bretelles peuvent rendre les petites filles vraiment mignonnes et attirantes, mais vous savez qu’elles peuvent aussi rendre les femmes très belles. N’ayez pas peur d’être jolie. Ces jupes à bretelles peuvent vous rendre très mignonne d’une manière naturelle et attrayante. Ils sont beaucoup plus faciles à coiffer et à décoller que vous ne l’auriez imaginé. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jarretelles pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt à manches longues blanc avec mini-jupe à bretelles grises et bottes


la source

Pour commencer cette liste avec de jolies idées de tenues rafraîchissantes, je vais commencer par vous montrer une tenue blanche et grise très cosy. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues blanc avec un col rond. Associez-le à une mini-jupe à bretelles grise à carreaux. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Veste en cuir noir avec chemise blanche et jupe patineuse à bretelles

veste en cuir noir avec chemise blanche et jupe à bretelles
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée super chic que vous pouvez porter au bureau pour un look extra slim et élégant. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et une jupe patineuse noire. Associez-le à une veste en cuir noire. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins plats en daim à imprimé léopard pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec mini-jupe taille haute grise

chemise blanche à boutons et mini jupe taille haute grise
la source

C’est une tenue très mignonne et unique, parfaite pour les rencontres. Il suffit de porter une chemise slim blanche avec une minijupe grise gratte-ciel. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bas noirs et une paire de bottines en cuir marron. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour compléter le look.

T-shirt rayé noir et blanc avec jupe patineuse midi à bretelles

T-shirt rayé noir et blanc avec jupe patineuse midi à bretelles
la source

Pour créer ce look de rue attrayant et jeune, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une jupe patineuse à bretelles midi noire. La grande chose à propos de la jupe patineuse midi est qu’elle vous donne une sensation aérienne qu’une mini-jupe ne peut pas. Associez-les à une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée blanche avec mini jupe haute noire

chemise blanche à boutons et mini jupe haute noire
la source

Pour obtenir ce look super minimal mais attrayant, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise boutonnée blanche et une minijupe gratte-ciel noire pour avoir l’air grande et élancée. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour compléter la tenue de manière propre et décontractée.

Chapeau en feutre noir avec mini-jupe à bretelles et sandales à glissière

chapeau en feutre noir avec mini-jupe à lanières et sandales
la source

Pour obtenir ce look unique et artistique, vous pouvez d’abord porter un t-shirt blanc ajusté à manches courtes sur le dessus. Associez-le à une jupe minirater à lanières pour un look très élégant et unique. Portez-les avec une pochette argentée et des sandales noires pour un look élégant.

Jupe moulante mi-longue à bretelles en tweed grise avec chemise blanche

jupe moulante mi-longue à bretelles en tweed grise avec chemise blanche
la source

C’est un look si unique qu’il peut vous faire paraître très différent de toutes les tenues de mini-jupes mentionnées ci-dessus. Pour façonner cette tenue féminine et mature, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et une jupe mi-longue grise en bretelles en tweed gris. Portez-les avec une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter votre tenue.

T-shirt blanc avec mini jupe plissée noire

t-shirt blanc avec mini jupe plissée noire
la source

Pour façonner ce look jeune et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une mini jupe patineuse à bretelles noire. Cette combinaison peut vous faire paraître très mince et propre. Pour garder ce thème minimal cohérent, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante.

Chemise boutonnée blanche avec mini-jupe à bretelles rose rougissant

chemise blanche à boutons et mini jupe à bretelles rose rougissant
la source

C’est un look blanc et rose très beau et girly qui vous permet de vous démarquer de la foule de manière naturelle. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et une mini-jupe à bretelles rose rougissante avec des mini découpes. Associez-les à des bottines à talons blanches pour un look extra slim et rafraîchissant.

Chemise boutonnée blanche avec nœud papillon noir et jupe à bretelles à carreaux bleu foncé

chemise blanche à boutons, nœud papillon noir et jupe plissée bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue mignonne et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise à manches longues blanche avec des boutons et un nœud noir sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe à bretelles à carreaux bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussettes noires avec une paire de chaussures oxford noires pour ajouter du style à la tenue.

T-shirt à manches longues blanc avec une mini jupe plissée noire et des bottes à talon cheville

T-shirt blanc à manches longues avec mini jupe plissée noire et bottes à talon cheville
la source

C’est une tenue très unique qui est remplie de détails sophistiqués. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un T à manches longues blanc avec une mini jupe patineuse à bretelles noire. La jupe a des détails de bretelles très spéciaux que vous pouvez vraiment faire ressortir. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures.

T-shirt rayé noir et blanc à col montant avec jupe longue fendue latérale à bretelles

T-shirt rayé noir et blanc à col montant avec jupe fendue sur le côté à maxi bretelles
la source

Pour obtenir ce look magnifique et élégant, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un col montant et une jupe longue à bretelles noire avec une fente latérale. Associez-les à des bottines en daim noires pour un look très féminin et élégant.

T-shirt gris imprimé de fleurs avec jupe à bretelles mini patineuse blanche

t-shirt gris à motif floral et jupe à bretelles mini patineuse blanche
la source

Pour façonner ce look mignon et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt à fleurs gris et blanc sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe à bretelles blanche. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look rafraîchissant et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de jupe à bretelles que je viens de partager avec vous. Essayez-le et vous allez adorer à quel point ils peuvent vous donner une apparence mince et charmante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*