Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe orange
Comment porter une écharpe orange

Comment porter une écharpe orange

Afin d’avoir l’air heureux et attrayant, il existe des options évidentes pour vous. Vous pouvez porter du jaune, du bleu ciel et de l’orange pour atteindre cet objectif. Aujourd’hui, je vais me concentrer sur cette dernière option en vous montrant spécifiquement comment bien paraître avec une écharpe orange. Bien que porter une chemise ou un pantalon orange soit trop difficile pour de nombreuses personnes, une écharpe orange est une partie très subtile et naturelle avec laquelle vous pouvez facilement paraître sous votre meilleur jour. Pour vous montrer comment faire, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues en écharpe orange. Regardons-les maintenant.

Écharpe orange avec chemisier en mousseline de soie blanc et veste en tweed


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues nettes et attrayantes, laissez-moi vous montrer une tenue décontractée qui peut vous rendre belle et chic. Pour donner un coup de jeune à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche avec un blazer moulant à carreaux noir et blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des talons gris pour compléter le look.

Écharpe longue en mousseline imprimée orange avec blazer noir et jean skinny

Écharpe longue en mousseline imprimée orange avec blazer noir et jean skinny
la source

Pour avoir l’air élégant et chic, il y a une tenue ici que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue décontractée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, un blazer noir et une écharpe en mousseline imprimée orange sur le dessus. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et une paire de chaussures en toile bleues et blanches pour compléter le look.

Manteau long en laine noir avec jean skinny bleu et écharpe tricotée orange

manteau long en laine noir avec un jean skinny bleu et une écharpe tricotée orange
la source

Pour obtenir ce look agréable et pointu, vous pouvez porter un pull noir avec un long manteau en laine noir. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Ajoutez maintenant une écharpe orange vif au mélange pour un look très net et attrayant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour avoir l’air propre et féminin.

Pull gris avec un foulard orange et un jean skinny bleu foncé à poignets

pull gris avec un foulard orange et un jean skinny bleu foncé à poignets
la source

Pour façonner cette belle tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un pull fin décontracté gris avec une écharpe infini en soie orange. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour être attrayante.

Écharpe en fausse fourrure orange avec un manteau et une jupe en laine bleu foncé

Écharpe en fausse fourrure orange avec un manteau et une jupe en laine bleu foncé
la source

C’est une tenue super chic que vous pouvez porter pour des événements semi-formels ou formels. Pour le haut, portez un pull gris avec un manteau en laine bleu foncé et une écharpe en fausse fourrure orange. Associez-les à une mini-jupe jaune clair et des bas noirs. Enfin, portez une paire de talons compensés jaune clair assortis pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Pull blanc avec jupe mi-longue assortie et longue écharpe orange

pull blanc avec jupe mi-longue évasée assortie et longue écharpe orange
la source

C’est un look orange et blanc très attrayant et accessible. Pour ce faire, vous pouvez porter un sweat-shirt blanc avec une jupe midi blanche. Ajoutez une longue écharpe en tricot orange pour un look net et magnifique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter la tenue.

Pull noir avec une écharpe en tricot orange et un pantalon chino gris

pull noir avec une écharpe tricotée orange et un pantalon chino gris
la source

Pour rendre votre tenue encore plus gaie, c’est une bonne idée de porter plusieurs pièces d’orange. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir avec une écharpe orange sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino slim gris pour un look grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons en daim orange qui se marient parfaitement avec l’écharpe.

Écharpe à franges orange et blouson aviateur rose clair et bottes à imprimé léopard

Écharpe à franges orange, blouson aviateur rose clair et bottes à imprimé léopard
la source

Pour un look unique et féminin, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. En haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blouson aviateur rose clair et une écharpe en tricot orange. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim à imprimé léopard pour compléter le look cool.

Pull noir avec écharpe à franges orange et jean skinny gris

pull noir avec une écharpe à franges orange et un jean skinny gris
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très minimaliste et élégante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un pull moulant noir avec une écharpe en tricot orange. Associez-les à un jean skinny gris. Portez des chaussures en toile noires avec un sac à main en cuir noir pour parfaire votre look.

Manteau long en laine gris avec une longue écharpe et un bonnet tricoté

manteau long en laine gris avec une longue écharpe et un bonnet tricoté
la source

C’est une tenue très confortable qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un manteau en laine gris avec un pull à col montant noir et une longue écharpe orange. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets roses. Ajoutez un bonnet en tricot rose rougissant au mélange pour être plus joli.

Manteau long en laine bleu foncé avec un jean et des baskets blanches

Manteau en laine bleu foncé avec un jean et des baskets blanches
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean slim bleu. Ajoutez un long manteau de laine bleu foncé sur les pièces pour créer de jolies couches. Complétez la tenue avec une écharpe en tricot orange et une paire de baskets blanches.

Blazer blanc avec un jean skinny bleu et une écharpe à carreaux orange

blazer blanc avec un jean skinny bleu et une écharpe à carreaux orange
la source

Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer blanc et une écharpe à carreaux orange et grise. Portez-les avec un jean court bleu clair et une pochette rougissante. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons orange pour compléter la tenue.

Casquette plate en cuir noir avec pull gris

casquette en cuir plat noir avec pull gris chiné
la source

Pour réaliser cette tenue accrocheuse et unique, vous pouvez porter un gros pull gris chiné avec une jupe plissée en cuir noir. Associez-les à une écharpe orange, des bottines noires et un bout en cuir plat pour compléter ce look incroyable.

Voici les idées de tenues de foulard orange que je voulais vous montrer. Essayez-les pour vous faire paraître et vous sentir heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*