Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe noire
Comment porter une écharpe noire

Comment porter une écharpe noire

La dernière fois, j’ai parlé de la façon de paraître confortable et rafraîchissante avec l’écharpe blanche. Dans ce billet de blog, je vais parler du contraire, qui est de s’habiller élégamment et aéré avec le foulard noir. Pour ceux d’entre vous qui savent déjà apprécier la sensation élégante qui accompagne les techniques de superposition intelligentes, vous allez adorer cet article de blog. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais joué avec la superposition, c’est aussi un bon point de départ. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de foulard noir pour vous. Regardons-les maintenant.

Haut tunique gris avec jean skinny et écharpe noire


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et impressionnantes, je vais vous montrer un look décontracté assez élégant. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique gris avec un t-shirt à manches longues noir pour créer des couches. Ajoutez une autre couche en portant une écharpe tricotée noire. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean skinny noir et une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Veste slim en cuir rose avec écharpe noire et chemisier blanc

veste en cuir rose avec coupe ajustée, écharpe noire et chemisier blanc
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et distinguée, vous pouvez porter un chemisier blanc à boutons et une veste blazer en cuir rose clair courte et ajustée sur le dessus. Combinez-les avec une écharpe noire pour un look très élégant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et des bottes courtes en daim noires pour compléter le look.

Manteau long en laine rose blush avec t-shirt rayé et écharpe noire

manteau long en laine rose rougissant avec t-shirt rayé et écharpe noire
la source

C’est une tenue relativement décontractée qui peut vous donner un air très rafraîchissant et aéré. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un long manteau en laine rose rougissant. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires. Enfin, ajoutez une longue écharpe noire au mélange pour une touche de style supplémentaire.

Blazer en laine rose blush avec une écharpe à carreaux noir et blanc

Blazer en laine rose rougissant avec une écharpe à carreaux noire et blanche
la source

C’est une tenue assez spéciale et artistique qui est étonnamment facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer en laine rose rougissant et une écharpe à carreaux noire et blanche pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir à la tenue pour cette touche artistique.

T-shirt noir à manches longues avec foulard à imprimé léopard et guêtres en cuir

t-shirt noir à manches longues avec écharpe à imprimé léopard et guêtres en cuir
la source

Pour avoir l’air minimal et doux, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à manches longues et ajusté avec un foulard à l’infini imprimé léopard noir et blanc. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour le reste du look, portez une paire de talons noirs et une pochette en cuir cloutée rose pour compléter le look cool.

Blazer long rose blush avec un jean bleu clair et des chaussures plates à imprimé léopard

Blazer long rose rougissant avec jean raccourci bleu clair et chaussures plates à imprimé léopard
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue élégante et aérée. Portez un chemisier noir avec une longue écharpe à franges en tricot noir et un long blazer en laine rose rougissant pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean droit raccourci bleu clair et une paire de chaussures plates à imprimé léopard rougissant pour compléter le look incroyable.

Manteau long en laine rose blush avec écharpe noire et jean skinny assorti

Manteau long en laine rose rougissant avec écharpe noire et jean skinny assorti
la source

Pour obtenir cette tenue confortable et élégante, vous devez utiliser des astuces de superposition intelligentes. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une écharpe en tricot noir et un long manteau en laine rose rougissant pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean slim bleu foncé pour un look grand et mince. Enfin, portez une paire de des bottines en cuir noires pour compléter le look avec style.

Blazer en laine gris foncé à double boutonnage avec un foulard à carreaux noir et bleu

blazer en laine gris foncé à double boutonnage avec écharpe à carreaux noir et bleu
la source

Pour compléter cette tenue décontractée et rafraîchissante, associez un chemisier blanc avec une chemise croisée vert foncé et une écharpe en laine écossaise noire et bleue sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue.

Écharpe en fausse fourrure noire avec blazer et jean skinny assortis

écharpe en fausse fourrure noire avec blazer et jean skinny assortis
la source

Il s’agit d’une tenue entièrement noire très élégante et légèrement sombre qui peut vous donner un look extra mince et élégant. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer en laine noir et une écharpe noire pour créer des couches noires sur le dessus. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottines chelsea en cuir noires pour compléter le look.

Sweat noir avec foulard infini et jean skinny gris foncé

sweat-shirt noir avec foulard infini et jean skinny gris foncé
la source

C’est une tenue assez jeune et jolie que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt brodé noir avec un foulard infini noir. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Avec les chaussures, vous pouvez être un peu plus créatif en portant une paire de bottines en fausse fourrure.

Pull gris avec foulard à carreaux et ballerines rose clair

pull gris avec écharpe à carreaux et ballerines rose clair
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue confortable et simple. Pour le haut, portez un pull en tricot gris clair avec une coupe décontractée et une écharpe en laine à carreaux noirs et blancs à franges. Associez-les à un jean slim noir à la cheville. Portez une paire de chaussures plates à bout pointu rose clair pour les chaussures pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Mini robe droite noire avec des leggings et des bottines compensées

mini-robe droite noire avec des leggings et des bottines compensées
la source

Pour obtenir ce look cool tout noir, vous pouvez simplement porter une mini-robe noire à manches longues avec un foulard noir. Associez ces pièces à des leggings noirs et des bottes compensées en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de foulard noir que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous apprécierez la sensation aérée et fraîche qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*