Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe maigre
Comment porter une écharpe maigre

Comment porter une écharpe maigre

Pour être unique et belle, porter une écharpe fine est une très bonne idée. C’est une idée très spéciale qui vous permettra très probablement de vous démarquer de la foule sans regarder par-dessus. D’une certaine manière, c’est comme porter une cravate comme un foulard. Il est étonnamment facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues d’écharpe tube. Plongeons-nous directement.

Blazer noir avec chemise blanche et écharpe fine

blazer noir avec chemise blanche et écharpe fine
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et élégantes, je vais commencer par vous montrer une tenue légèrement unisexe qui peut vous aider à vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une chemise slim blanche avec un blazer noir et une écharpe fine noire sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour un look sombre et cool.

Chemisier blanc avec un jean déchiré et une écharpe étroite noire


la source

Pour obtenir cette tenue simple et élégante que vous pouvez porter comme une tenue décontractée, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend blanche à boutons et un jean skinny noir. Associez-les à une paire de bottes en daim noires. Pour le reste du look, portez une écharpe skinny noire et un sac à main en cuir noir pour compléter le look cool.

Chemise boutonnée blanche avec un foulard noir étroit et un jean bleu clair

chemise blanche à boutons, écharpe fine noire et jean bleu clair
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, voici ce que vous devez faire. En plus, portez une chemise slim blanche avec une écharpe fine noire. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec ces chaussures pour ajouter une touche d’élégance à ta tenue.

Blazer noir avec t-shirt blanc et foulard ras de cou fin

blazer noir avec t-shirt blanc et foulard ras de cou étroit
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante, au lieu d’une chemise boutonnée blanche, vous pouvez porter un t-shirt en coton blanc de haute qualité et l’associer à un blazer slim noir et une écharpe fine noire. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Manteau en fausse fourrure à rayures blanches et noires avec pantalon chino noir et talons orange

manteau en fausse fourrure à rayures blanches et noires avec un pantalon chino noir et des talons orange
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail chic et confortable, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, une veste en fausse fourrure à larges rayures blanches et noires et une écharpe mince noire sur le dessus pour créer des couches absolument magnifiques. Associez-les à un pantalon chino noir avec une coupe décontractée. Assortis cette tenue avec une paire de des talons en daim orange pour les chaussures.

Haut tube imprimé orange, noir et blanc avec foulard tour de cou

haut tube imprimé orange noir et blanc avec foulard tour de cou
la source

C’est une belle tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être porter pour votre prochain cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut tube imprimé orange, blanc et noir avec une paire de jeans skinny bleu clair. Portez-les avec des sandales noires à bout ouvert et une écharpe fine pour une finition élégante.

Blouson en cuir rose poudré avec jupe longue plissée or rose

Veste en cuir rose rouge avec jupe longue plissée couleur or rose
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et distinguée, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec une veste en cuir slim rose rougissante et une écharpe fine noire. Associez-les à une jupe longue plissée rose clair à la coupe décontractée. Portez une paire de des chaussures en cuir à bout pointu noires pour compléter votre tenue.

Cardigan en mousseline de soie blanc avec bouton et foulard en soie noir et étroit

cardigan en mousseline de soie blanche avec boutons et foulard en soie étroit dans le dos
la source

Pour obtenir cette tenue de rue aérée et décontractée, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à la coupe décontractée et un foulard en soie à imprimé léopard noir et blanc porté comme un nœud avec un ruban. Associez-les à un jean slim déchiré bleu clair et des bottines chelsea en daim noires pour compléter le look.

Chemisier noir à décolleté en V profond avec jean skinny blanc et bottines

chemisier noir à décolleté en V profond, jean skinny blanc et bottines
la source

C’est le genre de tenue de cocktail d’apparence naturelle que vous ne pouvez porter que si porter une robe de cocktail chic n’est pas votre truc. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir avec un col en V profond et un foulard noir et étroit. Portez-le avec un jean skinny blanc et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Costume gris à double boutonnage avec une robe en dentelle blanche avec un ourlet festonné

costume gris à double boutonnage avec robe en dentelle blanche avec mini ourlet festonné
la source

C’est une tenue super unique et légèrement unisexe que vous pouvez porter pour un événement semi-formel. Pour le haut, portez une mini-robe blanche à manches longues avec un ourlet en dentelle et un costume gris à double boutonnage à manches larges et une écharpe étroite noire. Associez-les à une paire de bottes à lacets en cuir noires.

Chemise slim blanche avec jean skinny bleu clair et écharpe étroite noire

chemise slim blanche avec un jean skinny bleu clair et une écharpe étroite noire
la source

Pour avoir l’air mince et mince, il n’y a vraiment pas grand chose à faire à part choisir des pièces bien ajustées. En haut, vous pouvez porter une chemise slim blanche et une écharpe fine noire. Associez-les à un jean skinny bleu clair pour un look grand et mince. Pour les chaussures, des bottines noires ou des baskets blanches fonctionneraient à merveille.

Robe longue noire à décolleté en V profond et sandales nude

robe longue noire avec décolleté en V profond et sandales nude
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail minimaliste et magnifique, vous pouvez porter une robe débardeur noire avec un décolleté en V profond et une écharpe fine noire. Associez-les à des sandales plates nude pour un look plus décontracté et accessible.

Blazer noir avec un jean enduit et une écharpe étroite

blazer noir avec un jean enduit et une écharpe étroite
la source

Pour obtenir ce look élégant tout noir, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer noir et un jean skinny noir au cœur de la tenue. Combinez-les avec une écharpe fine noire et des ballerines noires.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de foulard mince que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez la sensation légère et unisexe qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*