Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe en fausse fourrure
Comment porter une écharpe en fausse fourrure

Comment porter une écharpe en fausse fourrure

Si vous souhaitez ajouter quelque chose à vos tenues pour leur donner une touche luxueuse, qu’est-ce que ce serait? Je peux vous dire maintenant – écharpe en fausse fourrure. Ne considérez pas cela comme un article coûteux ou quelque chose que vous ne porterez que lors d’occasions spéciales. Vous pouvez porter cet accessoire avec la plupart des agrafes décontractées tous les jours en hiver.

C’est un accessoire chaleureux qui vous rendra très à l’aise. En même temps, il donne à vos tenues un look sophistiqué et glamour que chaque fille veut réaliser de temps en temps. Dans cet article, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour porter des foulards en fausse fourrure. Voyons comment les coiffer.

Classique péplum

Foulard en fausse fourrure à basque classique
la source
Le chemisier à basque associé à un pantalon noir slim et une écharpe en fausse fourrure beige est absolument élégant et fabuleux. C’est une combinaison à la mode qui est portable pour de nombreuses occasions.
Ce look convient également très bien aux petites filles. Optez pour un chemisier à basque car il vous fera paraître plus grand. Quand il s’agit de chaussures, optez pour le style découpé des talons aiguilles noirs. C’est moderne et très beau.

Nuances de bleu marine et de vert émeraude

Echarpe fausse fourrure bleu marine vert
la source
Saviez-vous que ces deux couleurs vont si bien ensemble? Personnellement, je ne l’ai pas fait, et maintenant j’ai hâte de les jumeler!
Ce bleu marine chic a une coupe ample, ce qui le rend également moderne. Avec un foulard en fausse fourrure, cette combinaison obtient un tout nouveau look luxueux. Cependant, il convient de porter cette combinaison tous les jours. Vous devriez également considérer cela comme une inspiration pour les vêtements de travail.

Trench-coat vert et marron

Trench-coat avec foulard en fausse fourrure
la source
Si le temps n’est pas ici ou là et que vous portez toujours votre trench-coat, ajouter un accessoire en fourrure serait une bonne idée. Il vous réchauffe et vous donne un look sophistiqué dont vous avez besoin.
Combinez vos talons aiguilles avec une jolie écharpe verte et le tour est joué!

Denim sur denim

Foulard en fausse fourrure denim sur denim
la source
Même si vous pensez que la seule façon de porter l’écharpe en fausse fourrure est d’utiliser des agrafes élégantes, cette blogueuse vous montrera comment la porter avec désinvolture.
Elle le met sur un jean assorti sur une tenue en denim tout en ajoutant simplement une pochette ornée.
Si vous vous demandez quelles chaussures choisir, laissez-moi vous donner quelques conseils. Vous pouvez même assortir vos baskets avec ce look. Croyez-moi.

Écharpe en fausse fourrure rose pâle

Foulard en fausse fourrure pastel
la source
Le gris et le rose tendre vont parfaitement ensemble. Vous devez juste faire attention à ne pas ressembler à un bâton de maïs sucré.
Les couleurs pastel vont être énormes cette année, alors assurez-vous d’avoir une pièce en beige, lilas, rose tendre ou bleu. Vous pouvez également porter cette combinaison pour travailler. Assurez-vous simplement de remplacer vos jeans déchirés par des jeans classiques. Les chaussures pastel sont un must.

Casual pour tous les jours

Écharpe en fausse fourrure décontractée
la source
Se sentir au chaud et élégant lors des froides journées d’hiver peut être un véritable défi. Cependant, c’est aussi très possible.
Vous pouvez combiner votre veste en cuir avec un jean skinny, des chaussettes et des sandales pour un look moderne et chaleureux. Mais cela ne suffit pas. Ajoutez une belle écharpe en fausse fourrure beige et vous êtes prêt à partir pour une journée complète à l’extérieur.

Écharpe colorée

Écharpe en fausse fourrure multicolore
la source
Parfois, vous pouvez porter quelque chose de vraiment simple et basique – l’un de vos jeans préférés et une veste en cuir noire. Cependant, vous connaissez l’expression selon laquelle tout est dans les détails. Je pense que c’est tout à fait correct.
Cette écharpe joyeuse et gaie rendra votre combinaison lumineuse et très intéressante. Ajoutez simplement une paire de cuissardes en daim et le tour est joué!

Distinguée

Écharpe en fausse fourrure ladylike
la source
La situation est la suivante: vous devez avoir une tenue extraordinaire, sophistiquée et glamour pour cette fête. Comment peux-tu faire ça?
Je vais vous dire – avec une jupe en tulle rose, un haut noir et une écharpe en fausse fourrure autour du cou! Vous aurez l’air totalement féminin tandis que votre tenue criera glamour! Avec cette combinaison, vous pouvez choisir de simples talons aiguilles noirs ou des sandales à lanières.

Poli et minimal

Foulard en fausse fourrure minimal
la source
Le style minimal d’habillage est toujours l’un de mes préférés. Des couleurs neutres avec quelques détails importants sont tout ce dont vous avez besoin. Portez votre robe portefeuille blanche sur une épaule avec une écharpe en fausse fourrure. N’oubliez pas de l’attacher car il est absolument incroyable!
En matière de chaussures, vous pouvez opter pour des bottines modernes en cuir verni.

Tons beiges et bruns

Foulard en fausse fourrure beige marron
la source
Vous pouvez être l’amant des tons gris ou bruns. J’ai eu certaines phases de ma vie où je ne portais que du gris et du noir, alors que plus tard je ne portais que du beige et du marron.
Cette fille nous montre comment porter un foulard en fourrure de manière très chic – avec une ceinture noire étroite. Il a l’air très sophistiqué et à la mode. Le tailleur pantalon beige est un excellent choix pour les heures de travail ou les réunions de travail.

Sarcelle surprenante

Jupe bleu sarcelle à écharpe en fausse fourrure
la source
Je sais que cette tenue semble un peu une surprise, mais nous devons convenir qu’elle a l’air plutôt chic.
La jupe longue bleu canard n’est peut-être pas votre premier choix lorsqu’il s’agit de tenues de tous les jours. En combinaison avec un pull en tricot marron, cependant, cette jupe est absolument fantastique!
Complétez ce combo avec des bottines à bout pointu bordeaux et ajoutez-y une écharpe en fourrure brunâtre.

Double fourrure

Foulard en fausse fourrure double
la source
Pour une journée vraiment froide, il serait bon de s’habiller correctement. Que diriez-vous de votre manteau de fourrure préféré et de votre écharpe faite du même matériau?
Olivia Palermo est une fanatique de mode qui aime la fourrure. Il n’est donc pas surprenant qu’elle le porte si souvent.

Écharpe en fausse fourrure bordeaux

Écharpe en fausse fourrure bordeaux
la source
Les couleurs peuvent éclairer la bonne humeur les jours gris et froids de l’hiver. Vous pouvez y parvenir avec une écharpe en fausse fourrure bordeaux et un manteau à motifs.
Combinez cette jolie tenue avec des bottes en cuir et vous êtes prêt pour une longue promenade un jour d’hiver.

Nuances de bleu avec chameau

Manteau camel à écharpe en fausse fourrure
la source
C’est le véritable exemple de la façon de porter cette écharpe en fourrure avec des agrafes de tous les jours. Le trench, le jean court et la chemise portefeuille blanche sont des incontournables tendances et chics que vous adorerez porter tous les jours (si vous ne les aimez pas déjà).

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*