Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe en cachemire
Comment porter une écharpe en cachemire

Comment porter une écharpe en cachemire

Très souvent, surtout en automne et en hiver, vous pouvez simplement porter une écharpe avec tout ce que vous portez et transformer instantanément votre tenue en une tenue plus élégante et plus féminine. Aujourd’hui, je vais parler d’un type d’écharpe très spécifique, l’écharpe en cachemire. Bien que cela puisse ne pas sembler si familier, vous le voyez tout le temps. Il a une texture qui se situe entre l’écharpe en laine douce et lisse et l’écharpe en lin rugueux. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues d’écharpe en cachemire. Regardons-les maintenant.

Écharpe en cachemire grise avec veste en cuir et robe pull midi


la source

Il n’est pas surprenant qu’une écharpe soit parfaite avec une veste en cuir noire. Cela s’applique à tous les types de foulards, en particulier les foulards en cachemire, dont la texture est un peu plus rugueuse que la veste en cuir. Par exemple, vous pouvez simplement combiner une écharpe en cachemire grise avec une robe-pull mi-longue grise, une veste en cuir noire et des baskets blanches pour créer une tenue de rue élégante.

Écharpe en cachemire blanche avec un long manteau de laine gris

écharpe en cachemire blanche manteau long en laine gris
la source

Bien sûr, une écharpe en cachemire est non seulement belle avec une robe, mais aussi avec un jean et un pantalon. Par exemple, vous pouvez porter une écharpe en cachemire blanche avec un t-shirt blanc et un long manteau de laine gris. Associez-les à un jean skinny côtelé et raccourci bleu et à des talons pointus rose clair pour compléter cette tenue à la fois élégante et féminine.

Écharpe en cachemire blanche avec pull noir et gilet gris

foulard cachemire blanc pull noir gilet gris
la source

Pour une tenue en couches élégante et distinguée, vous pouvez porter un gilet à capuche gris sur un pull noir et plus tard une écharpe en cachemire blanche pour compléter le haut de la tenue. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue de manière sombre et élégante.

Portez-le avec un manteau teddy blanc et un jean skinny

Jean skinny dans un manteau en peluche blanc
la source

Voici une jolie tenue décontractée toute blanche qui vous gardera heureux au travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en lin blanc avec un manteau en peluche blanc et une écharpe en cachemire blanche. Associez-les à un jean skinny blanc et à une conversation montante blanche pour un look plus jeune et décontracté.

Écharpe en cachemire blanche avec sweat-shirt gris et leggings noirs

foulard en cachemire blanc sweat-shirt gris pantalon de jogging noir
la source

Pour un look très décontracté et légèrement sportif, vous pouvez tout simplement associer un sweat surdimensionné gris avec des leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile grises et blanches pour un look décontracté et énergique. Pour transformer cette tenue décontractée en une tenue plus distinguée, vous pouvez simplement porter une écharpe en cachemire blanche.

Portez-le avec un long manteau en laine blanc et un jean skinny

jean skinny blanc long manteau en laine
la source

Cette tenue est une tenue de travail plus formelle à porter en hiver. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une écharpe en cachemire gris clair et un long manteau en laine blanc. Portez-les avec un jean skinny blanc et des talons pointus blancs pour un look presque tout blanc, beau mais professionnel.

Écharpe en cachemire grise avec veste en cuir noir

foulard en cachemire gris veste en cuir noir
la source

Pense à associer une veste en cuir noire avec un pantalon de jogging gris pour une tenue idéale le week-end. Il est toujours difficile de dire si vous devriez les mettre ensemble. Cependant, l’écharpe en cachemire grise ici aide certainement à mieux coller les choses ensemble. Vous pouvez associer ces pièces à un sweat-shirt noir et des baskets grises pour compléter cette tenue sportive et cool.

Manteau long en laine bleu Tiffany avec écharpe en crêpe et cachemire

Écharpe en crêpe de cachemire en crêpe de laine bleu Tiffany
la source

Utiliser des couleurs magnifiquement peut certainement vous aider à paraître plus belle. Par exemple, vous pouvez porter ce long manteau en laine unique et élégant en bleu tiffany avec une robe fourreau en crêpe de laine et une écharpe en crêpe de cachemire pour un look féminin et chic. Associez-les simplement à des talons noirs pour compléter la tenue.

Portez-le avec une robe sweat grise et une veste en cuir noire

robe sweat grise veste en cuir noire
la source

Pour obtenir ce look super chic, vous pouvez porter une robe sweat grise avec une veste en cuir noire. Cela aurait été une tenue vraiment belle et élégante. Pour porter cette tenue à un autre niveau, tu peux porter une écharpe en cachemire grise et une paire de cuissardes en daim noires.

Robe pull mi-longue grise avec foulard rouge

robe maxi pull grise foulard rouge
la source

Pour un look cosy et fragile, on peut tout simplement porter une robe-pull mi-longue grise avec des leggings noirs et des bottines en daim noires. Pour ajouter un peu de luminosité à cette tenue, vous pouvez porter une écharpe en cachemire rouge à rayures grises.

Écharpe en crêpe et cachemire avec une mini-robe nuisette blanche

Mini-robe babydoll blanche avec écharpe en crêpe et cachemire
la source

Voici une tenue super chic pour montrer vos jambes. Pour ce faire, vous pouvez porter une mini-robe nuisette en mousseline de soie blanche avec une veste en cuir noire et des bottines en cuir noires. Portez une écharpe en cachemire crêpe carotte pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Cape en crêpe avec écharpe à carreaux en cachemire

Écharpe en cachemire à carreaux et cape en crêpe
la source

Une façon très girly et belle de coiffer une écharpe est de la porter avec une cape. Dans ce cas, une écharpe en cachemire à carreaux gris est associée à une cape en crêpe. Portez-les avec un t-shirt à manches longues gris, des leggings noirs et une paire de cuissardes en daim grises pour compléter ce look unique et magnifique.

Écharpe en crêpe avec une veste en cuir grise et une robe fourreau marron

Écharpe en crêpe Veste en cuir grise Robe droite marron
la source

Pour un look de rue décontracté et magnifique, vous pouvez porter une robe fourreau marron avec une veste en cuir gris mat. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour une touche de style. Vous pouvez rendre cette tenue encore plus belle en portant une écharpe en crêpe à carreaux.

Écharpe en cachemire grise avec une tenue complètement noire

écharpe en cachemire grise tenue tout noir
la source

Pour avoir l’air profond, discret et pourtant beau, vous pouvez porter cette tenue presque entièrement noire. Pour compléter cette tenue, associez une robe fourreau noire à un long manteau en laine noir, des leggings et une paire de bottines en cuir marron. Associez-les à une écharpe en cachemire grise pour ajouter une touche cosy au look.

Manteau long en laine noir avec une écharpe grise

laine longue noire coûte écharpe grise
la source

Une tenue d’hiver typique utilise souvent la combinaison de couleurs gris et noir. Cette tenue n’est pas différente, mais les pièces se marient à merveille pour former cette tenue fantastique. Dans le détail, vous pouvez porter un pull gris avec un manteau noir et une écharpe en cachemire grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue.

Pull côtelé vert avec foulard en crêpe et cachemire

écharpe en crêpe et cachemire vert côtelé
la source

Pour un look plus rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un pull à col V côtelé vert et une écharpe en crêpe et cachemire pour le haut. Portez-le avec un jean skinny bleu et des bottes en daim noires pour compléter ce look décontracté.

Voici les idées de tenues pour des écharpes en cachemire qui ont fière allure et qui sont également faciles à enlever. Je vous recommande fortement d’essayer ces tenues et de voir si elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*