Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe dorée
Comment porter une écharpe dorée

Comment porter une écharpe dorée

Pour ceux d’entre vous qui hésitent un peu à porter de l’or dans votre tenue, vous devriez réfléchir à deux fois après avoir lu cet article de blog. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le foulard en or, ce qui peut vous donner un aspect net et attrayant, et il est étonnamment facile à coiffer et à retirer. Bien que certains d’entre vous n’aiment toujours pas l’écharpe en or massif, il existe d’autres foulards qui utilisent la couleur or de manière plus subtile. Pour vous faciliter la tâche, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de foulard doré que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Gilet long blanc avec foulard en soie imprimé noir et or


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool et uniques avec une tenue de vacances. Pour façonner ce look rafraîchissant et artistique, vous pouvez porter un gilet long blanc avec un débardeur en mousseline de soie blanche et une écharpe en soie noire et dorée pour le haut. Associez-les à un pantalon slim vert et des sandales blanches pour compléter la tenue.

Pull noir avec un jean skinny et une écharpe tribale dorée

pull noir avec jean skinny et foulard tribal doré
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que l’or est encore trop difficile à porter, sachez que bon nombre des écharpes «dorées» sont en fait des écharpes jaune vif ou orange vif. C’est similaire au cas où le maillot LA Lakers est appelé maillot violet et or, alors qu’il s’agit techniquement d’un maillot violet et jaune vif. Dans tous les cas, vous pouvez porter un tribla doré pour façonner cette tenue. Foulard imprimé avec un bonnet tricoté noir pour le haut. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires pour parfaire votre tenue avec style.

Foulard en mousseline de soie gris clair et or avec veste jaune


la source

C’est une très belle écharpe. En détail, c’est une écharpe en mousseline de soie gris clair avec de jolis détails à pois dorés. Associez-le à un t-shirt gris et une veste blazer jaune. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines noires pour compléter la tenue épurée et propre.

T-shirt à manches longues blanc avec une écharpe couverture à carreaux dorés et gris

t-shirt blanc à manches longues avec foulard à carreaux or et gris
la source

Pour façonner cette tenue simple et aérée, parfaite pour l’automne, vous pouvez porter un t-shirt slim blanc à manches longues avec une écharpe en laine à carreaux gris et or. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir marron pour compléter le look cool.

Chemise à pois bleu et blanc avec un foulard infini doré

chemise à pois bleu et blanc avec foulard à l'infini doré
la source

C’est une tenue mignonne mais ravissante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise bleue et blanche avec des boutons à pois. Associez-le à une écharpe dorée à l’infini. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu marine et une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue.

Blazer noir avec une fine écharpe dorée et une mini robe en mousseline rose clair

blazer noir avec une fine écharpe dorée et une mini robe en mousseline rose clair
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette simple tenue décontractée noire et rose. Portez une mini-robe droite en mousseline de soie rose clair comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un blazer noir et une écharpe dorée. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses très simples et élégantes en portant une paire de talons rose clair.

Blazer bleu foncé avec une écharpe à franges de paillettes dorées et un jean skinny

blazer bleu foncé avec une écharpe à franges de paillettes dorées et un jean skinny
la source

Pour façonner cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un chemisier à col rond noir, un blazer bleu marine et une écharpe à franges en sequins dorés sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny bleu foncé assortis. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus bleus qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Manteau en laine rose poudré avec mini-robe droite noire

Manteau en laine rose rougissant avec mini-robe noire
la source

Un peu surprenant, vous pouvez en fait créer une tenue réservée mais belle autour d’un foulard doré. Dans ce cas, le foulard doré est combiné avec un manteau en laine rouge-rose et une mini-robe noire. Associez ces pièces avec des bas et une paire de cuissardes en daim noires pour compléter le look incroyable.

T-shirt blanc moulant à manches courtes avec foulard infini imprimé or et noir

t-shirt blanc moulant à manches courtes avec foulard infini imprimé or et noir
la source

Pour obtenir ce look de rue heureux et unique, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt ajusté blanc avec un foulard infini imprimé or et noir. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue avec soin.

Écharpe à franges dorées avec un pull vert et un jean skinny bleu foncé

écharpe à franges dorées avec cardigan vert et jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look confortable et attrayant, vous pouvez porter un pull vert avec une écharpe à franges en tricot doré. Il est en fait assez rare de voir une écharpe tricotée en or. Le résultat est en fait étonnamment bon. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu foncé et une paire de talons rose clair pour un look plus féminin.

Écharpe en mousseline à imprimé léopard doré et noir, cardigan noir et short en jean lavé

Écharpe en mousseline à imprimé léopard doré et noir, cardigan noir et short en jean lavé
la source

Pour former cette tenue superposée super unique, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un cardigan noir et une écharpe en mousseline imprimée léopard noir et or. Associez-les à un mini-short en jean très délavé blanc et bleu clair. Associez-les à des leggings et des chaussures plates à imprimé léopard noir pour compléter le look.

Mini-robe jaune ajustée et évasée avec foulard orange et or

mini-robe jaune ajustée et évasée avec foulard orange-or
la source

Pour créer ce look absolument gai, vous pouvez porter une mini-robe coupe et évasée jaune citron avec un foulard en mousseline orange et or. Associez-les à une paire de bottines camel pour compléter ce look accrocheur.

Voici les idées de tenues de foulard en or que je voulais vous présenter. Essayez-le et c’est en fait un excellent point de départ pour apprendre à porter de l’or.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*