Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe d’été
Comment porter une écharpe d’été

Comment porter une écharpe d’été

Pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux et différents en été, porter une belle écharpe réfléchissante est une très bonne idée. J’aime appeler l’écharpe fine qui va bien avec un short ou une mini-jupe l’écharpe d’été. Ressembler à tout le monde n’est pas un problème. Cela dit, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un mini-short en jean. Mais si vous voulez être au-dessus de la moyenne, vous devez avoir raison et être différent de la majorité. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues d’été pour écharpes. Regardons-les maintenant.

T-shirt blanc avec mini-short orange et foulard d’été imprimé rose clair


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et attrayantes, je vais vous montrer une tenue simple et distinguée qui est très facile à enlever. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un mini short rose. Associez-les à une écharpe d’été en mousseline imprimée rose clair. Portez une paire de sandales à talons roses pour les chaussures pour une touche particulièrement féminine.

Écharpe d’été à rayures grises et blanches avec un t-shirt à col en V blanc et un short en jean

écharpe d'été à rayures grises et blanches avec t-shirt à col en V blanc et short en jean
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et jeune, voici ce que vous devez faire. Il suffit de porter un t-shirt à col en V blanc et une longue écharpe à franges d’été à rayures grises et blanches. Associez-les à un mini short en jean bleu clair. Pour les chaussures, rien de tel que les baskets blanches pour boucler ce look.

T-shirt blanc à épaules dénudées avec écharpe rose clair avec mini short en denim

t-shirt blanc à épaules dénudées et écharpe rose clair avec short en jean
la source

Pour créer cette tenue de rue attrayante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt blanc à la coupe décontractée et une longue écharpe rose. Associez-les à un mini-short en denim bleu clair. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines en daim rouges.

Écharpe d’été en mousseline imprimée noire et blanche avec débardeur et short

écharpe d'été en mousseline imprimée noire et blanche avec débardeur et short
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et élégante, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une coupe décontractée et une écharpe en mousseline de soie noire et blanche de longueur d’été sur le dessus. Associez-les à une paire de mini-shorts verts et fluides. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures paraissent plus hautes et plus minces.

Écharpe d’été imprimée jaune avec t-shirt blanc et mini short noir

écharpe d'été imprimée jaune avec t-shirt blanc et mini-short noir
la source

Pour réaliser cette tenue joyeuse et attrayante, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une écharpe d’été jaune. Associez-les à un mini-short fluide noir. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir argenté brillant pour un look unique et brillant.

Foulard en soie noir et gris à imprimé tribal et t-shirt blanc

foulard en soie imprimé tribal noir et gris avec t-shirt blanc
la source

Pour obtenir cette tenue agréable et aérée que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que pour les rassemblements d’amis, vous pouvez porter un t-shirt blanc ajusté avec un long foulard d’été en soie à imprimé tribal gris et noir. Associez-les à une paire de mini shorts noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines léopard pour un look plus féminin et mature.

Chemise à carreaux blanche et noire avec une mini écharpe d’été en soie rouge

chemise à carreaux blanche et noire avec mini foulard d'été en soie rouge
la source

Ce joli foulard en soie est si petit et court que vous pouvez l’appeler un nœud papillon si vous le souhaitez. Dans le détail, c’est un foulard en soie rouge que vous voudrez peut-être porter avec une tenue d’été. Par exemple, vous pouvez le combiner avec une chemise à carreaux blanche et noire avec un mini-short noir. Portez des sandales noires pour embellir la tenue avec style.

T-shirt imprimé blanc avec longue écharpe en soie rose et mini short en jean

T-shirt à imprimé blanc et long foulard en soie rose avec mini short en jean
la source

Pour obtenir ce look joyeux et accrocheur, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une longue écharpe d’été en soie rose. Associez-les à un mini-short en denim bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses en toile jaune citron pour compléter la tenue de manière gaie.

Débardeur noir avec un jean aux poignets bleus

débardeur noir avec un jean bleu à poignets
la source

C’est un look très simple et propre qui est parfait pour les lieux de rencontre occasionnels. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un débardeur noir avec un foulard d’été en soie bleu et blanc à imprimé tribal. Associez-les à un short en jean gris-bleu à poignets. Portez une paire de tongs noires pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier en mousseline noir avec col en V et écharpe d’été fine

chemisier en mousseline de soie noir avec décolleté en V et foulard d'été fin
la source

Pour avoir l’air décontracté et élégant à la fois, voici une fantastique tenue d’été que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une blouse en mousseline de soie noire avec un col en V et une écharpe d’été noire étroite. Associez-les à un short boyfriend en denim bleu clair à ceinture. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour finir le look.

Débardeur blanc avec un foulard d’été infini rose rougissant

débardeur blanc avec foulard d'été infini rose rougissant
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et accessible, pensez à porter cette tenue. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc à la coupe décontractée avec une écharpe à l’infini rose rougissant. Associez-les à une paire de mini shorts cargo gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de sandales à lanières argentées pour compléter la tenue.

Pull rose blush avec mini short bleu royal

Pull rose blush avec mini short bleu royal
la source

Pour avoir l’air flashy et gai, utiliser la couleur bleu royal est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez porter un mini short bleu royal avec un pull rose rougissant et une écharpe d’été en mousseline imprimée bleue, orange et blanche. Associez-les à une paire de talons pointus orange pour un look encore plus attrayant.

Blazer noir avec mini-short gris à ourlet festonné

blazer noir avec short en dentelle gris avec mini dentelures
la source

Pour donner forme à ce look élégant, vous pouvez porter une blouse blanche avec un blazer noir et une écharpe fine noire. Pense à opter pour un mini short à ourlet festonné gris et des bottines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues pour les écharpes d’été qui peuvent vous aider à avoir l’air plus aéré en été. Essayez-les et soyez différent et juste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*