Accueil / la tenue / Comment porter une écharpe blanche
Comment porter une écharpe blanche

Comment porter une écharpe blanche

Pour ceux d’entre vous qui veulent faire attention aux détails de leur tenue, il y a de fortes chances que vous souhaitiez vous rendre plus confortable et plus belle avec un foulard. Et parmi les foulards de tous types, je pense que c’est le blanc qui vous donne la sensation ultime de fraîcheur et de pureté qui vous rend très attrayant. Comme vous vous en doutez, comme tout autre article blanc, le foulard blanc est très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai concocté pour vous de très belles idées de tenues pour des écharpes blanches. Entrons tout de suite.

Écharpe blanche avec une veste en jean et des bottes en cuir à hauteur des genoux


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et joyeuses, je vais d’abord vous montrer une tenue que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec une veste en jean bleue pour le haut. Ajoutez une écharpe tricotée blanche pour créer de jolies couches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir et une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Blazer avec foulard infini blanc et jean skinny noir taille haute

Noir avec une écharpe à l'infini blanche et un jean skinny taille haute noir
la source

Cette tenue est géniale et vous fait paraître super grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez commencer avec un débardeur noir et un blazer blanc, court et ajusté sur le dessus. Combinez-les avec un jean super skinny taille haute. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour un look plus professionnel.

Écharpe à franges blanche avec robe-pull assortie et cuissardes grises

écharpe à franges blanche avec robe-pull assortie et cuissardes grises
la source

Pour obtenir ce magnifique look blanc et gris clair qui vous fera paraître très accessible, voici ce que vous voulez faire. Portez une mini-robe sweat-shirt grise claire. Portez une écharpe tricotée à franges blanche pour un look confortable et rafraîchissant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons hauts en daim grises pour un look super chic et slim. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir gris clair à la tenue pour un look encore plus élégant et attrayant.

Pull gris clair avec un foulard blanc et un jean skinny noir

pull gris clair avec écharpe blanche et jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue douillette et rafraîchissante étonnamment facile à enlever, vous pouvez porter un pull gris clair à la coupe décontractée et une longue écharpe en laine blanche. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts rose clair en cuir à bout pointu. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt à manches longues avec foulard à carreaux gris et blanc et bottes hauteur genou

T-shirt à manches longues avec foulard à carreaux gris et blanc et bottes hauteur genou
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue cosy et minimaliste. Portez un t-shirt slim blanc à manches longues avec une écharpe à franges en laine à carreaux grise et blanche comme haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir grises pour compléter la tenue avec style.

Cardigan long vert avec une mini-robe droite grise

cardigan long vert avec mini-robe grise
la source

Pour obtenir ce look absolument rafraîchissant et joyeux, l’utilisation de la couleur vert olive est la clé. Pense à associer une mini-robe droite grise claire avec un cardigan olive pour compléter cette tenue. Associez-les à une longue écharpe tricotée blanche pour un look rafraîchissant et confortable, et créez de jolies couches. Portez une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour que les chaussures complètent la tenue féminine.

Manteau long en laine rose blush avec une longue écharpe blanche

manteau long en laine rose rougissant avec écharpe longue blanche
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et relativement puissante, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec un jean boyfriend bleu clair légèrement déchiré avec des poignets. Placez un manteau de laine rose, rougissant et solitaire sur ces parties. Ajoutez maintenant une longue écharpe tricotée blanche pour donner à la tenue une touche rafraîchissante et belle. Enfin, vous pouvez porter une paire de talons hauts à bout pointu argenté pour que les chaussures complètent la tenue avec élégance.

Pull rose blush avec un manteau en laine gris clair et un jean blanc

Pull rose rougissant avec un manteau en laine gris clair et un jean blanc
la source

Regardons de plus près cette tenue absolument magnifique qui est étonnamment facile à enlever. C’est ce que j’appellerais une idée de tenue à faible risque et à haut rendement. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull en maille rougissant avec une coupe décontractée. Portez un manteau en laine gris clair légèrement surdimensionné par-dessus. Portez une écharpe à franges à rayures blanches et grises pour créer de jolies couches. Pour la moitié inférieure de la tenue, gardons les choses simples et ne détournons pas l’attention de la belle moitié supérieure. Il suffit de porter un jean skinny blanc et des talons pointus rose clair pour terminer la tenue propre et rafraîchissante. N’oubliez pas de porter un sac à main en cuir noir si vous voulez avoir l’air plus élégant et féminin.

Pull en maille vert avec une écharpe infinie en maille torsadée blanche

pull en maille vert avec foulard infini torsadé blanc
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et confortable que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée d’affaires, vous pouvez porter un pull en tricot vert avec une coupe décontractée et une écharpe à l’infini torsadée blanche. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look cool.

Écharpe longue à franges blanche avec t-shirt blanc, coupe courte et jean bleu avec poignets

écharpe longue blanche à franges avec t-shirt blanc, coupe courte et jean bleu avec poignets
la source

Pour un look minimaliste et sobrement sexy, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un jean skinny bleu délavé avec une manchette. Associez-les à une longue écharpe blanche et des sandales à lanières brunes pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de foulard blanc que je voulais vous présenter. Essayez-les si votre objectif est de paraître confortable et rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*