Accueil / la tenue / Comment porter une doudoune noire
Comment porter une doudoune noire

Comment porter une doudoune noire

Lorsque l’hiver arrive, vous pouvez voir des doudounes noires partout. Ils peuvent vraiment vous garder au chaud. Ils sont plus probablement connus comme un élément fonctionnel, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas bien paraître avec eux. En fait, les doudounes noires que vous pouvez obtenir ces jours-ci ont une très belle coupe qui ne vous fera pas paraître épaisse tant que vous savez comment les coiffer. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues qui peuvent vous aider à avoir fière allure dans une doudoune noire.

Doudoune noire avec pull en tricot gris et leggings


la source

Comme mentionné précédemment, les vestes matelassées noires que vous pouvez obtenir ces jours-ci ont de belles coupes qui ne vous donnent pas du tout l’air trapu. Comme vous pouvez le voir dans cette tenue, la veste est bien ajustée. Vous pouvez le combiner avec un pull en tricot gris, des leggings et des bottines. Vous pouvez avoir l’air encore plus adorable en portant un bonnet tricoté blanc.

Portez-le avec un pull color block et un pantalon en cuir noir

Pull à blocs de couleur pantalon en cuir noir doudoune
la source

Pour un look élégant et sombre, vous pouvez porter la doudoune avec un pull color block noir et gris. Portez un pantalon en cuir noir et des bottines pour le sol.

Doudoune noire avec pull en maille noir et blanc

chandail tricoté noir doudoune
la source

En légère variation par rapport à la tenue précédente, mais avec un ton plus doux, vous pouvez porter un pull en maille à larges rayures noires et blanches. Portez un jean skinny noir et des bottines en cuir marron pour parfaire votre look.

À porter avec un t-shirt gris et un short de course

doudoune noire t-shirt gris
la source

Pour un look décontracté et sportif, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une doudoune noire. Portez des shorts de course et des baskets jaunes pour le sol.

Portez-le avec un t-shirt gris et un jean skinny

Doudoune skinny t-shirt gris
la source

Pour une tenue moulante décontractée et confortable, vous pouvez porter un t-shirt gris et une doudoune noire pour le haut. Portez un jean skinny avec des poignets et des bottes en daim pour le bas. Pour une touche d’élégance supplémentaire, optez pour une doudoune à capuche en fausse fourrure noire.

Doudoune avec pull blanc et chaussons

Doudoune blanche pull slipper
la source

Ceci est une autre tenue décontractée qui a l’air assez décente pour fonctionner comme une tenue décontractée. Pour le haut, portez un pull à col blanc et une doudoune. Associez-les à un jean skinny noir et des mocassins noirs.

T-shirt à rayures horizontales noir et blanc et jean boyfriend

doudoune noire t-shirt rayé jean boyfriend
la source

Pour un look élégant et enfantin, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une doudoune. Ajoutez une paire de jeans boyfriend et des baskets blanches à l’équation.

Doudoune longue avec gilet en fausse fourrure et jean déchiré

doudoune longue gilet en fausse fourrure
la source

Il y a des moments où vous voudrez peut-être porter une longue doudoune noire pour garder votre corps encore plus chaud. Pour porter une longue doudoune, vous pouvez la porter avec un gilet en fausse fourrure, un jean déchiré et des baskets blanches. Portez un bonnet tricoté pour être encore plus adapté au temps froid.

Portez-le avec un pull en maille gris et un t-shirt blanc oversize

pull en tricot gris doudoune noire
la source

Voici une idée de tenue qui démontre une bonne utilisation de la superposition. La tenue se compose d’une longue doudoune noire avec une capuche en fausse fourrure, d’un pull en tricot gris et d’un t-shirt blanc surdimensionné pour le haut. Portez un jean skinny noir avec des bottines en cuir pour le bas. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre blog sur le port de bottes en cuir.

Doudoune noire avec jupe et bottes hauteur genou

Doudoune noire jupe bottes hauteur genou
la source

Maintenant que nous avons mentionné certaines tenues comprenant des jeans et des leggings, parlons de celle qui utilise une jupe noire dans le cadre de la tenue. Vous pouvez simplement porter un pull en tricot à col montant avec une doudoune noire pour le haut. Pour le bas, portez une jupe noire avec des bas et des cuissardes en daim.

Portez-le avec un pantalon de course et des baskets noires

short de course noir matelassé baskets
la source

Une chose que j’aime vraiment dans les doudounes, c’est qu’elles ne font pas vraiment transpirer lorsque vous les portez pour une promenade. Quelque chose comme un manteau en laine me ferait beaucoup transpirer lorsque je le portais pendant 30 minutes de marche. Cette tenue est un excellent exemple de tenue sportive à porter en hiver. Il suffit de porter une doudoune avec un short de course et des chaussures de course.

Veste longue avec pull en maille bleu marine

doudoune longue pull en maille bleu marine
la source

Une bonne façon de porter une longue doudoune est de l’associer à un confortable pull en tricot bleu foncé, un jean skinny et des chaussures en toile. Comme vous pouvez le voir sur cette tenue, une doudoune ne vous fera pas du tout paraître épaisse si vous la coiffez correctement.

À porter avec un pull en tricot gris et une jupe en laine

Doudoune noire jupe en laine
la source

Cette adorable idée de tenue est facilement mon idée préférée sur la liste. Il suffit de porter la doudoune avec un pull en maille gris clair à encolure ronde. Jouez avec des couches pour le sol en portant une jupe en laine grise sur des leggings noirs. Portez des bottines noires pour parfaire votre tenue. Pourquoi je l’aime tellement, c’est que la combinaison de couleurs de la tenue grise et noire n’a que cette sensation hivernale et que la jupe en laine grise va si élégamment avec une doudoune noire.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny

chemise blanche avec chemise et doudoune skinny en jean
la source

Pour un look de rue décontracté, portez une doudoune avec une chemise blanche et un jean skinny. Une paire de des talons en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec un jean imprimé et des bottes

Jean imprimé avec une doudoune
la source

Même si le temps est extrêmement froid et que vous devez fermer votre doudoune, vous pouvez avoir l’air élégant avec un jean imprimé et des bottines en cuir.

J’espère que vous apprécierez la liste ci-dessus de certaines de mes façons préférées de porter une doudoune noire. L’un des objectifs de la rédaction de cet article de blog est de montrer que quelque chose peut fonctionner et être beau à la fois. Les tenues mentionnées ici sont si faciles à enlever. Vous n’avez même pas besoin d’être en très bonne forme car la doudoune vous cachera. Si vous aimez cette écriture, vous devriez également consulter de nombreuses autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*