Accueil / la tenue / Comment porter une combinaison pantalon en chambray
Comment porter une combinaison pantalon en chambray

Comment porter une combinaison pantalon en chambray

La combinaison en chambray fait partie de ces choses que beaucoup de gens aiment oublier, mais qui vous permettent de vous démarquer facilement. Ce que j’aime le plus dans la combinaison en chambray, c’est que même si elle est très accrocheuse, elle a en fait un aspect très naturel et aéré. Ce n’est pas très laborieux de le styliser. Il suffit d’ajouter quelques détails ici et là, et le résultat est souvent bluffant. Je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de combinaison en chambray que j’ai rassemblées.

Combinaison sans manches en chambray à jambes larges


la source

Ceci est juste une adorable combinaison sans manches en chambray à jambes larges. A noter que la combinaison a déjà un joli détail au niveau de la ceinture. Pour une combinaison déjà étonnante comme celle-ci, littéralement, vous n’avez pas à faire grand-chose pour la coiffer. Associez-le simplement à des sandales noires pour compléter ce look charmant et aérien.

Combinaison en chambray à manches longues et sandales à lanières

Sandales à lanières en chambray à manches longues et brides
la source

Pour un look plus sérieux et mieux adapté au travail, vous pouvez porter une combinaison à manches longues en chambray à la place. Portez des sandales à lanières noires pour compléter le look. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est toujours une tenue très intéressante par rapport à d’autres tenues décontractées typiques des affaires.

Salopette sans manches en chambray avec foulard à carreaux

salopette sans manches en chambray à carreaux
la source

Il s’agit d’une combinaison sans manches très élégante avec des jambes larges et un design décontracté avec une ceinture à nouer. Ajoutez un peu plus de hasard en portant une écharpe à carreaux de couleur similaire à la combinaison en chambray. Complétez votre tenue avec des sandales à talons marron.

Portez-le avec un cardigan en crêpe et un chapeau à herbe

Combinaison en chambray cardigan grass hat
la source

La combinaison en chambray est généralement meilleure sans veste, et il est plus facile de la coiffer de cette façon. Cependant, lorsque le temps se refroidit ou que vous voulez simplement changer, une veste peut aussi être belle. Cette idée de tenue devrait vous donner un bon départ. Vous pouvez porter la combinaison en chambray avec un cardigan en crêpe. Associez-les à un chapeau d’herbe et des tongs nude pour une tenue plus équilibrée.

À porter avec un sac à main et des talons blancs

Combinaison en chambray à talons blancs
la source

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu’il y a un détail très intéressant dans cette combinaison en chambray. C’est une combinaison avec une fermeture à bouton. La tenue utilise une combinaison de couleurs naturelles de bleu et de blanc. La partie blanche se compose du sac à main blanc et des talons qui se marient parfaitement avec la combinaison en chambray.

Salopette en chambray avec blazer noir sur les épaules

Combinaison en chambray Tenue de blazer noir
la source

Semblable à la tenue précédente, cette tenue comprend également une combinaison en chambray à fermeture boutonnée. Pour une touche élégante, enfilez un blazer noir sur vos épaules. Le port de talons à fleurs blanches comme indiqué sur la photo est un choix créatif et heureux de chaussures.

À porter avec un chapeau souple vert

combinaison verte en chambray avec floppy hat
la source

Cette combinaison en chambray a un design élastique avec une ceinture à nouer qui sépare le haut et le bas. C’est presque comme porter un débardeur en chambray et un jean large. Pour compléter cette tenue ludique, vous pouvez ajouter un autre élément intéressant au chapeau de disquette vert. Des sandales nues simplement portées complètent le look rafraîchissant.

Combinaison en chambray à jambes larges et gilet long blanc

Combinaison large en chambray, gilet long blanc
la source

Après avoir montré qu’une veste peut être assez belle avec une combinaison en chambray, on dirait qu’une veste va bien avec la combinaison aussi. Par exemple, cette tenue se compose d’une combinaison en chambray à jambe large, de sandales à talons hauts et d’un gilet long blanc.

Portez-le avec un blazer blanc et une écharpe en tricot blanche

combinaison blazer blanche en chambray avec écharpe tricotée
la source

La tenue est une excellente démonstration de l’utilisation des techniques de superposition pour créer un look élégant. Pour obtenir ce joli look, portez la combinaison en chambray à épaules dénudées. Ensuite, portez une longue écharpe tricotée blanche et placez-la sur la combinaison. Portez un blazer blanc comme couche supérieure. Portez des sandales à lanières brunes pour compléter ce look époustouflant. L’utilisation de la couleur et de la couche est tout simplement incroyable pour cette tenue. C’est facilement mon idée préférée sur la liste.

Combinaison en chambray manches longues avec ballerines

Ballerines à manches longues en chambray
la source

Le design de cette salopette en chambray à manches longues est beaucoup plus décontracté. Par exemple, il a les poches avant que vous trouvez habituellement dans les chemises boyfriend en denim. Une excellente façon de le coiffer est de le porter simplement avec des ballerines et de garder le look simple et propre. Une coiffure simple comme celle de la photo va à merveille avec cette tenue.

À porter avec une ceinture tendance et des sandales bohèmes

Combinaison en chambray avec ceinture et sandales bohèmes
la source

Si vous voulez vous habiller avec une combinaison en chambray. Cette tenue est probablement aussi proche que possible. Portez la combinaison sans manches en chambray avec une large ceinture dorée et des sandales à talons nude. Un sac à main noir et des lunettes de soleil aideraient certainement à créer ce look agressif.

Salopette en chambray non lavée avec chapeau d’herbe

combinaison en chambray non lavée chapeau d'herbe
la source

Voici un look de jardin parfait pour une séance photo printanière en extérieur. La combinaison en chambray non lavée est une pièce bleu ciel qui se marie parfaitement avec la nature. Associez-le à d’autres pièces rafraîchissantes comme un chapeau d’herbe et des sandales blanches.

Combinaison ample, blazer noir et chapeau d’herbe

Combinaison ample, blazer noir, chapeau d'herbe
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter une combinaison courte en chambray avec des jambes larges, un blazer noir et des sandales. Ajoutez une touche artistique à la tenue en portant un chapeau d’herbe.

Salopette en chambray à épaules dénudées avec sandales à lanières

sandales à brides pour combinaison en chambray à épaules dénudées
la source

La combinaison en chambray peut également vous rendre sexy. Par exemple, portez cette combinaison en chambray à épaules dénudées pour mettre en valeur vos belles épaules et vos clavicules. Pour avoir l’air plus aéré, vous pouvez porter des sandales à lanières nude. Cette tenue minimale est tellement magnifique et réservée sexy.

À porter avec un long manteau en laine à carreaux

Manteau long en laine à carreaux
la source

Voici une autre idée de tenue explorant la veste à porter avec une combinaison en chambray. Pour cette tenue, la réponse est le long manteau en laine à carreaux gris et blanc. Les ballerines rouges vont bien avec la tenue.

Blouson en cuir noir avec combinaison en chambray

blouson cuir noir salopette chambray
la source

La veste en cuir noire est si polyvalente qu’il n’est pas surprenant qu’elle soit parfaite avec une combinaison en chambray. Portez la combinaison et la veste en cuir avec des chaussures plates blanches pour une tenue élégante et minimaliste.

Après avoir partagé certaines des meilleures idées de tenues de combinaison en chambray avec vous, j’espère que vous allez vraiment essayer certaines des tenues. C’est très amusant d’ajouter plus de variété à vos tenues de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*