Accueil / la tenue / Comment porter une combinaison formelle
Comment porter une combinaison formelle

Comment porter une combinaison formelle

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer une combinaison formelle, qui peut vous rendre très attrayante, élégante et différente. Vous pouvez certainement le porter au bureau. La meilleure façon de le porter est de le porter pour des cocktails et des événements formels. Ainsi, vous pouvez avoir l’air très attrayant et élégant parmi toutes les personnes qui portent des costumes. L’une des bonnes idées de s’habiller lors d’un cocktail est de paraître plus beau et différent. Faire l’un des deux n’est pas suffisant. Pour vous montrer comment faire cela, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de combinaison formelles. Plongeons-nous.

Combinaison formelle noire avec ceinture d’épaule


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues formelles impressionnantes et uniques, je vais commencer par une tenue noire sexy et discrète. Avoir l’air réservé sexy ne signifie pas que vous devez montrer beaucoup de peau. Par exemple, vous pouvez simplement porter cette combinaison formelle noire avec une ceinture d’épaule où tout ce que vous avez à faire est de montrer un peu de peau sur votre épaule. Associez-le à une paire de talons pointus noirs pour un look incroyable.

Combinaison formelle sans bretelles à décolleté en cœur noire avec talon ouvert

Combinaison formelle sans bretelles noire à décolleté en cœur avec talons ouverts
la source

Voici une autre tenue sexy discrète qui est si propre et minimaliste. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une combinaison bustier noire avec un décolleté en cœur. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à paillettes noires et argentées à bout ouvert pour compléter le look.

Combinaison formelle noire sans manches à décolleté semi-transparent

combinaison noire, semi-transparente, sans manches, formelle avec décolleté
la source

Cette tenue est une tenue très subtile et naturelle qui vous permet d’être belle de manière discrète. Pour obtenir ce look, portez simplement un décolleté semi-transparent sans manches noir et une combinaison formelle. La coupe vous fera paraître extra grand et mince. Complétez la tenue avec une paire de talons nus à bout ouvert.

Costume J évasé à col en V blanc avec blazer noir

combinaison blanche à col en V et évasée avec blazer noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc unique et artistique, voici ce que vous devez faire. Portez une ceinture sans manches blanche et une combinaison formelle. Associez-le à un blazer noir à manches ouvertes pour un look super chic et élégant. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour les chaussures. Complétez votre look avec un sac à main en cuir noir et doré.

Combinaison formelle évasée et ajustée sans manches noire

combinaison noire sans manches à trou de serrure et combinaison plate
la source

C’est une tenue très minimaliste et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Portez une coupe sans manches avec un trou de serrure noir et une combinaison formelle pour paraître grande et mince. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en métal argenté aux orteils arrondis. Vous pouvez ajouter un sac à main en cuir noir au mélange pour un look très chic.

Combinaison ample blanche coupe décontractée à une épaule

combinaison formelle blanche avec une épaule et coupe décontractée
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et aéré au lieu de porter une tenue noire, c’est une très bonne idée d’utiliser la couleur blanche comme couleur de base. Pour obtenir ce look, par exemple, vous pouvez porter une combinaison formelle blanche avec une épaule et une jambe large au centre de votre tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert argenté pour compléter la tenue.

Combinaison formelle noire avec décolleté en cœur, bretelles spaghetti et talon ouvert

combinaison formelle avec bretelles spaghetti noires, décolleté en cœur et talons ouverts
la source

Afin de façonner cette tenue sexy et attrayante, voici ce que vous voulez faire. Portez une combinaison noire avec des bretelles spaghetti noires et un décolleté en cœur comme élément central de votre tenue. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires. Pour être encore plus accrocheur, vous pouvez ajouter une pochette métallique argentée à la tenue.

Salopette noire à taille nouée avec talon ouvert argenté

salopette noire à bouts ouverts argentés
la source

Pour obtenir cette tenue sexy propre, formelle et discrète, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez une combinaison de drain formelle avec une cravate noire. C’est comme porter une robe tube qui peut vous donner un air sobre et sexy en montrant vos épaules et vos clavicules. Pour les chaussures, portez une paire de talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look élégant et mince.

Combinaison formelle à manches courtes à col en V à rayures verticales noire et blanche

Combinaison noire et blanche à rayures verticales et encolure en V et manches larges
la source

Il s’agit d’une tenue entièrement noire unique et aérée qui est étonnamment facile à enlever. Ce n’est pas votre combinaison typique avec un design sans manches. Au lieu de cela, c’est une combinaison formelle noire avec des manches larges et un col en V rayé qui a l’air très spécial. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Combinaison blanche à mancherons et bretelles rose clair à bouts ouverts

combinaison blanche à mancherons et sandales à lanières rose clair
la source

C’est une tenue très chic en blanc, rose clair et argent qui peut vous donner une allure élégante et rafraîchissante à la fois. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une combinaison formelle avec des mancherons blancs et une ceinture argentée. Associez-le à une paire de talons à lanières rose clair et une pochette rose clair.

Combinaison noire à manches longues et bout ouvert

Salopette portefeuille noire à manches longues et talons ouverts avec bretelles à la cheville
la source

Pour obtenir ce look tout noir étonnant et simple, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter une combinaison cache-cœur noire formelle avec une manche longue comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look épuré et mince.

Combinaison formelle noire ajustée et évasée à encolure licou

Combinaison formelle dos nu et évasée noire
la source

Pour réaliser cette tenue ultra fine, il est important de trouver une combinaison avec une coupe ajustée et évasée. Par exemple, voici une combinaison noire à col licou avec une combinaison évasée qui peut vous rendre très attrayante. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Combinaison grise formelle sans manches avec talons pointus roses

combinaison grise sans manches avec talons pointus roses
la source

Pour façonner cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter une combinaison sans manches à jambe large grise. Associez-le à une paire de talons hauts en daim rose avec des orteils pointus pour ajouter une touche féminine au look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de combinaison formelles que je viens de présenter. Essayez-les et regardez bien et différent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*