Accueil / la tenue / Comment porter une combinaison culotte
Comment porter une combinaison culotte

Comment porter une combinaison culotte

La combinaison culotte est un produit élégant et unique qui a fière allure dans le cadre d’une tenue minimale. Il est idéal de ne pas porter de veste avec. Portez-le simplement avec les bonnes chaussures et le bon portefeuille est la meilleure façon de le coiffer. Contrairement à la plupart de mes autres articles de blog sur ce qu’il faut porter avec un article spécifique, cet article de blog se concentre sur la recherche de salopettes-culottes dans différentes coupes et couleurs. Examinons maintenant certaines des meilleures idées de tenues de combinaison culotte.

Salopette-culotte noire sans manches


la source

Pour commencer la liste, je vais parler d’une combinaison-culotte parfaite pour le travail. Vous n’avez pas à montrer de peau pour cette combinaison-culotte noire sans manches. Avec la robe Power, vous pouvez simplement la porter avec des orteils noirs ouverts. Pour le portefeuille, vous pouvez en porter un noir, blanc ou argenté. Vous aurez l’air à la fois belle et professionnelle avec cette tenue minimaliste.

Salopette-culotte bleu marine avec t-shirt gris

Combinaison culotte bleu marine T-shirt gris
la source

Vous pouvez également porter une combinaison culotte dans le cadre d’une tenue de rue décontractée. Par exemple, portez une jupe-culotte bleu foncé sur un t-shirt gris moulant. Vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter l’adorable look décontracté. Alternativement, vous pouvez porter des mocassins noirs pour un look plus élégant.

Combinaison rayée bleu marine et blanc col V

Combinaison col V rayée bleu marine et blanche
la source

Voici une tenue sexy qui a également l’air élégante et féminine. Il suffit de porter une combinaison-culotte rayée bleu foncé et blanche avec un col en V et des sandales à talons blanches. Un portefeuille blanc irait parfaitement avec cette tenue.

Combinaison-culotte sans manches rayée bleu marine et blanche à col montant

salopette sans manches rayée à col montant
la source

Cette tenue est une tenue minimaliste chic qui peut être portée comme une tenue décontractée. Portez une combinaison-culotte rayée bleu marine et blanche avec une encolure haute et des talons à bout ouvert avec une bride de cheville noire. Soyez créatif avec un portefeuille en fausse fourrure gris pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Combinaison rayée grise et blanche à col montant

combinaison rayée grise et blanche à col montant
la source

Semblable à l’ensemble précédent, celui-ci n’a qu’une couleur différente. Il s’agit d’une salopette à rayures grises et blanches. Vous pouvez simplement l’associer à des baskets blanches pour un look décontracté. Par rapport à la tenue précédente, il est étonnant de voir comment différentes couleurs et chaussures peuvent facilement changer la sensation d’une tenue d’élégante à décontractée.

Combinaison-culotte noire à épaules dénudées

salopette sans bretelles noire
la source

Cette combinaison culotte est belle et sexy et peut être portée à un cocktail. Si vous n’aimez pas les robes, vous pouvez porter cette combinaison culotte noire sans bretelles pour vraiment vous séparer de toutes les autres personnes qui portent des robes de cocktail. Combinez la combinaison avec des talons argentés à bout ouvert pour un look encore plus accrocheur.

Combinaison-culotte licou noire

salopette dos nu noir
la source

Une combinaison-culotte licou noire peut aider à rendre les épaules larges plus étroites. Ils accentuent également les courbes du haut de votre corps. Vous pouvez l’associer à des bretelles noires à bout ouvert et à un sac à main noir pour un look tout noir chic.

Salopette-culotte verte avec sandales à lanières

combinaison culotte verte sandales à lanières
la source

Il semble que j’ai parlé de beaucoup de combinaisons sombres. Parlons de quelque chose de plus rafraîchissant, une combinaison-culotte vert forêt. Vous pouvez facilement combiner la combinaison avec des sandales à lanières vertes. Si vous souhaitez porter une veste avec une combinaison, je vous recommande de porter un cardigan blanc pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

Combinaison rouge avec un décolleté en V profond et des bottines à bouts ouverts

combinaison rouge avec décolleté en V profond et bottes à bout ouvert
la source

Parlons maintenant de quelque chose de vraiment chaud, qui est la combinaison en V rouge profond. Vous pouvez le porter avec des bottines à lacets noires à bout ouvert. Un portefeuille noir irait également très bien avec la tenue. Je peux penser à cette tenue comme celle que vous pouvez porter au travail pendant la saison des vacances. Porter quelque chose dans une tenue rouge vif pour une journée de travail normale serait un peu trop à mon avis.

Salopette-culotte bandeau rayée noire et blanche

salopette bandeau rayée noire et blanche
la source

Ceci est une combinaison culotte bandeau très unique et magnifique avec des rayures noires et blanches. Non seulement les couleurs sont agréables à regarder, mais la coupe détaillée qui se déplace optiquement le long de la taille vous donne également l’air grand et mince. Vous pouvez simplement le porter avec des talons noirs à bout ouvert pour un look absolument chic.

Salopette rose clair à nouer à la taille avec sandales à lanières

sandales à brides pour combinaison rose clair à nouer à la taille
la source

Afin de créer un look aéré et décontracté, le tissu, la coupe et la couleur sont des facteurs importants. Cette tenue est une belle démonstration où tous les facteurs sont réunis. Portez une combinaison jupe-culotte rose clair, ample et nouée à la taille. Ajoutez une touche bohème à la tenue en portant une paire de sandales à lanières nude.

Salopette-culotte blanche avec top en dentelle

combinaison culotte blanche superposition de dessus en dentelle
la source

Pour un look magnifique et féminin, portez cette combinaison culotte blanche avec une dentelle blanche. La dentelle blanche confère à l’ensemble beaucoup d’élégance et de caractère. Vous pouvez l’associer à des chaussures à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue minimaliste. Que vous portiez cette tenue pour travailler ou pour rencontrer des amis, cette tenue vous permettra de vous démarquer de la foule.

Combinaison verte avec veste en jean noir

combinaison verte veste en jean noire
la source

Bien qu’il soit souvent plus facile de porter une combinaison sans veste, vous pouvez en fait porter une veste avec et avoir fière allure. Vous devez juste vous assurer que les couleurs et l’équilibre sont corrects. Par exemple, portez une salopette verte avec une veste en jean noire. Vous devez porter plus d’éléments noirs pour compenser la veste noire. Par exemple, porter des bottines noires et une ceinture noire peuvent parfaitement compléter la tenue.

Combinaison grise avec décolleté en V et ceinture

combinaison grise avec col en V et ceinture
la source

En raison du tissu et de la couleur, cette combinaison-culotte grise avec col en V et taille ressemble à une fille d’à côté. Portez-le avec des sandales blanches pour un look décontracté et cosy.

Salopette-culotte à carreaux noire et blanche à volants

salopette-culotte à carreaux noire et blanche à volants
la source

Pour un look élégant, vous pouvez porter une combinaison à volants à carreaux noire et blanche. Combinez-le avec des talons nus à bout ouvert.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de combinaison culotte que j’ai rassemblées. J’espère que vous l’aimez et essayez ces tenues. Ils ne sont pas si difficiles à réaliser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*