Accueil / la tenue / Comment porter une chemise vintage
Comment porter une chemise vintage

Comment porter une chemise vintage

Parfois, il est à la fois beau et amusant de s’habiller à la manière vintage. Pour obtenir un tel look, une chemise vintage aidera beaucoup. Même ainsi, il est assez difficile de définir clairement ce qu’est une chemise vintage. C’est plus une question de sensation que de spécifications. Cependant, pour ne citer que les caractéristiques, il peut s’agir des couleurs qui ont l’air vintage ou du motif imprimé qui a l’air vintage. Parfois, ce sont les pantalons ou les shorts qui sont combinés avec la chemise qui donnent à la chemise un aspect vintage. Pour vous donner une meilleure idée de la façon de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemises vintage pour vous. Plongeons-nous.

Chemise vintage vert clair avec jean bleu taille haute


la source

Lorsque j’ai besoin de choisir une couleur qui a un look vintage, la couleur vert lime est facilement l’un de mes meilleurs choix. Pour obtenir ce look simple mais accrocheur, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée vert clair avec les manches retroussées et rentrées dans un jean taille haute bleu clair. Associez-les à des baskets blanches pour une finition décontractée.

Chemise bleu marine et rouge à imprimé rose vintage avec jean skinny

Chemise bleu foncé et rouge imprimée vintage rose avec un jean skinny
la source

Cette chemise boutonnée a l’air vintage en raison de la combinaison spéciale de couleur et de motif imprimé. Dans le détail, c’est une chemise vintage légèrement oversize avec un imprimé bleu marine et rose rouge. Associez-le à un jean skinny bleu clair et à une paire de baskets montantes noires et blanches pour compléter le look intéressant et magnifique.

Chemise vintage imprimée rose avec short en jean taille haute

Chemise vintage à imprimé rose et short en jean taille haute
la source

Voici une autre chemise imprimée rose. Mais cette fois, c’est une chemise noire, rouge et bleue qui a toujours l’air vintage. Vous pouvez rentrer la chemise dans un short en jean roulé taille haute bleu pour un look extra vintage. Associez-les à des baskets blanches pour une manière propre et simple de compléter la tenue.

Chemise vintage bleu foncé et rouge à manches courtes et jean skinny noir

Chemise vintage bleu foncé et rouge à manches courtes et jean skinny noir
la source

Comme vous pouvez le voir sur les deux dernières tenues, la rose est un élément assez commun pour donner à votre chemise un look vintage. Voici une chemise à boutons-pression à manches courtes bleu marine et rose rouge. Vous pouvez l’associer à un jean skinny noir, des chaussettes noires, des chaussures oxford noires et un chapeau en feutre noir pour créer ce look élégant et légèrement sophistiqué.

Chemise vintage en chambray imprimée Simpsons avec un jean noir

chemise vintage en chambray imprimée simpsons avec un jean noir
la source

Parfois, pour avoir l’air vintage, tout ce dont vous avez besoin est un graphique sur votre chemise que les gens peuvent reconnaître et qui est très classe et emblématique. Cela peut être un groupe classique, un film classique ou dans ce cas un dessin animé classique. La chemise ici est une chemise en chambray vintage imprimée Simpsons. Associez-le à un jean noir et des baskets blanches pour un look simple et créatif.

Chemise boutonnée vintage imprimée marron avec jean taille haute

chemise vintage imprimée marron avec boutons et jean déchiré taille haute
la source

Pour un look vintage et élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée imprimée marron et la glisser dans un jean déchiré taille haute bleu clair à poignets. Le port d’une ceinture noire donne à la tenue une touche rétro. Une paire de des bottes en cuir noires et un chapeau en feutre noir sont une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier rose blush à manches bouffantes avec jean taille haute

chemisier rose rougissant à manches bouffantes avec jean taille haute
la source

Voici un chemisier à col en V rose rougissant qui est livré avec un design à manches bouffantes qui donne à la chemise un look vintage. Pour coiffer la chemise, vous pouvez simplement la porter avec un short en jean bleu taille haute à revers. C’est encore mieux si le short en jean n’est pas lavé. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Chemise boyfriend vintage grise et blanche à carreaux avec un jean noir taille haute

chemise boyfriend vintage grise et blanche à carreaux avec un jean noir taille haute
la source

Une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc peut ne pas être aussi flashy que l’emblématique rouge et noir, mais elle a toujours l’air très décontractée et élégante. Pour coiffer la chemise vintage, vous pouvez la porter avec un jean skinny taille haute noir. Portez des baskets noires et argentées et un bonnet en tricot noir pour compléter votre tenue avec style.

Chemise à motifs grise et noire avec veste en chambray rose clair

chemise à motifs gris-noir avec veste en chambray rose clair
la source

Voici une très belle façon de porter une chemise vintage dans le cadre d’une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise vintage à motifs gris et noir avec une veste en chambray rose pâle et un mini short taille haute vert. Portez des bas noirs et une paire de mocassins noirs pour compléter votre look.

Chemise vintage á pois blanche et noire

chemise vintage à pois blancs et noirs
la source

Une chemise vintage à pois est considérée comme une chemise vintage, mais avec le temps, elle est redevenue si populaire qu’elle est à la fois tendance et vintage. Voici une chemise à pois blanche et noire à manches longues. Vous pouvez facilement l’associer à un short taille haute noir et des ballerines noires pour compléter le look simple mais magnifique.

Chemise boutonnée à pois multicolores avec un jean noir

chemise multicolore à boutons à pois et jean noir
la source

Habituellement, une chemise multicolore semble inconfortable. Mais si le design est bon, il peut avoir l’air vintage. Par exemple, voici une magnifique chemise à pois blancs, rouges et bleus qui a l’air unique et attrayante. Associez-le à un jean skinny noir et des mocassins noirs pour une finition épurée et élégante.

Chemise boutonnée à rayures grise et blanche avec short en jean déchiré

chemise rayée grise et blanche avec boutons et short en jean déchiré
la source

Voici une chemise très plate qui est associée à un mini-short pour un look décontracté et élégant. Pour plus de détails, portez une chemise à rayures verticales grise et blanche avec des boutons et glissez-la dans un short en denim déchiré taille haute bleu clair. Associez-les à des baskets blanches pour compléter la tenue.

Chemise vintage plissée blanche avec jupe mi-longue moulante bleu marine

chemise vintage blanche à plis et jupe midi ajustée en bleu marine
la source

Pour avoir l’air simple et élégant pour le travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise plissée blanche avec des boutons. Associez-le à une jupe mi-longue moulante bleu foncé à taille haute. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des talons pointus noirs pour compléter cette tenue de travail.

Manteau en laine rouge avec chemise à carreaux bleu foncé et orange

manteau en laine rouge avec chemise à carreaux bleu foncé et orange
la source

Une chemise à carreaux est généralement élégante et vintage. En voici un qui a l’air très vintage grâce à l’utilisation de la combinaison de couleurs orange et bleu marine. Vous pouvez porter la chemise à carreaux avec un manteau en laine rouge, un jean skinny noir et une paire de bottes en daim noires pour compléter ce look génial.

Chemise vintage à pois blanche et rose avec mini short en denim

chemise vintage à pois blanche et rose avec mini short en denim
la source

Pour obtenir ce look décontracté et artistique, vous pouvez porter une chemise à pois blanche et rose avec un short en jean taille haute bleu clair. Associez-les à des sandales à lanières noires et à un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique à la tenue.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de chemise vintage belles et utiles. La ligne entre le vintage et la tendance est si floue. Essayez ces tenues et ressentez la magie de ces looks vintage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*