Accueil / la tenue / Comment porter une chemise vert menthe
Comment porter une chemise vert menthe

Comment porter une chemise vert menthe

Pour avoir l’air très rafraîchissant et naturel, porter une chemise vert menthe est une très bonne idée et sous-estimée. Il ne fait aucun doute que la couleur vert menthe n’est pas une couleur très populaire. C’est vraiment une très bonne chose pour vous. Pour être beau et unique, vous devez zigzaguer lorsque les gens sont déchiquetés. De plus, il est étonnamment facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise vert menthe pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise à manches trois-quarts vert menthe avec jean skinny blanc


la source

Vous êtes sur le point de voir une liste d’idées de tenues super rafraîchissantes et propres. Tout d’abord, je vais vous montrer une jolie tenue d’affaires décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie sans boutons vert menthe avec des manches trois quarts pour le corsage. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de des bottines en cuir marron pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Chemise vert menthe avec mini short en denim bleu

Chemise vert menthe avec short en jean bleu
la source

Cela peut vous faire paraître très jeune et attrayant. Pour façonner cette tenue simple mais incroyable, vous pouvez porter une chemise à boutons vert menthe avec un col en denim bleu. Associez-le à un short en jean bleu à mini poignets. Pour les chaussures, portez une paire de baskets rouges pour un look pointu et mignon.

Chemise boutonnée slim vert menthe avec pochette à imprimé léopard

Chemise coupe slim vert menthe avec boutons et pochette à imprimé léopard
la source

Pour obtenir ce look simple et légèrement mature, vous pouvez commencer par la chemise slim fit vert menthe sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir et des talons argentés à lanières à bout ouvert pour un look mince et pointu. Ajoutez maintenant une pochette à imprimé léopard pour un look mature et féminin.

Chemise tunique sans col vert menthe avec boutons et leggings noirs

Chemise tunique vert menthe sans col avec boutons et leggings noirs
la source

Comme je l’ai mentionné dans un autre article de blog, les tuniques et les leggings sont les meilleurs amis. Par exemple, pour obtenir une tenue jolie et fine, vous pouvez porter une chemise tunique vert menthe avec une coupe slim et des leggings noirs. Il suffit de porter une paire de ballerines noires pour que les chaussures enveloppent soigneusement la tenue.

T-shirt à col en V vert menthe et mini-short jaune

T-shirt à col en V vert menthe et mini-short jaune
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et joyeux, il est important d’ajouter un élément jaune au mélange. En détail, vous pouvez porter un t-shirt vert menthe à col en V et une paire de mini short en lin jaune citron à taille élastique. Pour garder les chaussures très rafraîchissantes, c’est une bonne idée de porter une paire de sandales blanches.

Chemise boutonnée nouée à manches en mousseline de soie vert menthe avec jean slim

Chemise nouée à manches en mousseline de soie menthe et jean slim fit
la source

Cette chemise est une chemise très créative qui a l’air très féminine et attrayante. Dans le détail, il s’agit d’une chemise vert menthe nouée avec des boutons et une conception de manche en mousseline semi-transparente. Vous pouvez l’associer à un jean slim gris-bleu et des bottes en daim grises pour compléter la tenue avec style.

Chemise boutonnée avec pantalon chino noir à taille élastique

Chemise boutonnée à taille noire courte et élastique
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise vert menthe avec une coupe décontractée et la glisser dans un pantalon noir à taille élastique raccourcie. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire d’embouts en cuir noir pour vous donner un look élégant et mince.

Chemisier slim sans manches vert menthe avec short en dentelle blanc

Chemisier slim sans manches vert menthe avec short en dentelle blanc
la source

C’est une tenue spéciale qui peut vous faire paraître très distinguée et accrocheuse. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un chemisier slim sans manches vert menthe avec un col blanc et un mini-short avec de la dentelle blanche et un ourlet festonné. Portez une paire de sandales à lanières blanches avec vos chaussures pour une finition rafraîchissante.

Veste en jean bleue avec top menthe et jean à revers

Veste en jean bleu avec top menthe et jean avec poignets
la source

Pour façonner cette tenue élégante et décontractée en couches, vous pouvez porter un t-shirt graphique vert menthe avec une coupe bleue et une veste en jean courte. Associez-les à un jean droit bleu clair à poignets. Portez une paire de chaussures en toile blanches pour que les chaussures soient propres et rafraîchissantes. Enfin, ajoutez une écharpe en soie gris clair pour donner au look une touche féminine.

T-shirt coupe décontractée avec chaîne tendance et jean bleu

T-shirt coupe décontractée avec chaîne tendance et jean bleu
la source

Il s’agit d’une tenue très minimaliste et épurée qui a l’air juste assez bonne pour être portée comme une tenue décontractée. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt vert menthe avec une coupe décontractée et un collier tendance. Associez ces pièces à un jean slim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look mince et élégant.

Chemise en chambray vert menthe avec manteau long blanc

Chemise en chambray vert menthe avec un manteau long blanc
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et confortable lorsque le temps devient un peu plus froid, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une chemise boutonnée vert menthe et un long manteau en laine blanche. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des ballerines noires pour tes chaussures.

Chemisier coupe slim avec jupe mi-longue évasée en silicone verte

Chemisier coupe slim avec jupe midi en soie verte
la source

Ceci est une tenue très attrayante et naturelle qui peut vous donner une apparence rafraîchissante et mince. Pour le haut, portez une chemise slim vert menthe à boutons. Associez-le à une jupe en soie évasée en soie verte pour un look audacieux et mignon. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en daim imprimé noir et blanc pour compléter le look.

Chemisier à manches longues en mousseline vert menthe avec mini short rose clair

Chemisier à manches longues en mousseline vert menthe avec mini short rose clair
la source

Pour réaliser cette tenue féminine et aérée, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline vert menthe avec un collier blanc en fausses perles. Associez-les à un mini short rose pâle. Portez une paire de talons pointus blancs pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chemise vert menthe que je viens de vous présenter. Essayez-les et vous verrez très rapidement comment ils peuvent vous donner une apparence rafraîchissante et attrayante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*