Accueil / la tenue / Comment porter une chemise transparente
Comment porter une chemise transparente

Comment porter une chemise transparente

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la chemise transparente. Alors que beaucoup d’entre eux que vous pouvez trouver sur les marchés sont trop sexy et ont l’air très artificiels, il y en a certains conçus de manière discrète, sexy et féminine que vous pouvez en fait porter très naturellement dans votre vie quotidienne. Je vais me concentrer sur ceux qui ont le design subtil. Il n’est pas surprenant que les couleurs les plus populaires soient le noir et blanc en ce qui concerne la chemise transparente. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemises transparentes. Plongeons-nous.

Chemise transparente à pois noire et rose avec mini short


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sexy et attrayantes discrètes, laissez-moi vous montrer une tenue vintage et girly qui est étonnamment facile à enlever. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter une chemise semi-transparente noire et rose à pois et une paire de mini short en lin noir. Portez une paire de baskets blanches pour une allure plus jeune et décontractée.

Chemise transparente boutonnée blanche avec jean skinny noir et talons imprimés léopard

chemise blanche à boutons et jean skinny noir et talons à imprimé léopard
la source

Voici une tenue décontractée qui ajoutera une petite touche à votre combinaison chemise blanche et pantalon chino noir habituelle. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour avoir l’air plus mature. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus intelligent.

Chemise à manches courtes noire avec jean super skinny

chemise transparente noire à manches courtes avec jean super skinny
la source

Voici une tenue business casual chic qui se tourne vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier noir en résille à manches courtes qui présente des détails semi-transparents au niveau des épaules. Associez le chemisier à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Chemise noire semi-transparente à motif en zigzag et jean slim gris foncé

chemise noire semi-transparente à motif en zigzag et jean étroit gris foncé
la source

Pour un look encore plus unique et attrayant, pensez à porter cette chemise noire semi-transparente avec un motif en zigzag et des boutons au lieu d’une chemise noire unie. Pour réinitialiser la tenue, vous pouvez porter un jean slim gris foncé et une ceinture en cuir noire. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Chemisier en mousseline rose clair à motif floral et jean slim blanc

Chemisier en mousseline rose clair à motif floral et jean slim blanc
la source

Pour obtenir ce look féminin et accessible, vous pouvez porter un chemisier tunique en mousseline de soie rose clair semi-transparent avec un motif floral pour le haut. Associez-le à un jean slim blanc à la cheville. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de chaussures plates rose clair. Ajoutez un sac à bandoulière rose rougissant pour compléter la tenue de manière distinguée.

Blazer noir avec chemisier semi-transparent et jean moto en daim

blazer noir avec chemisier semi-transparent et jean moto en daim
la source

Si vous avez une chemise unie qui a l’air trop sexy mais que vous voulez quand même porter une tenue plus naturelle, vous pouvez porter la chemise avec une bralette noire et la compléter avec une veste blazer noire. Pour le bas, portez un jean moto en daim noir et une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Top à basque blanc avec jean et ballerines

haut à basque transparent avec jean et ballerines
la source

Regardons maintenant un chemisier transparent qui a une coupe plus intéressante. Voici un chemisier à basque à manches courtes et broderie florale blanche qui vous fera paraître un peu plus mince que vous ne l’êtes en réalité. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu et des ballerines noires pour compléter la tenue.

Chemisier transparent noir avec caraco et jean boyfriend

chemisier transparent noir avec caraco et jean boyfriend
la source

Voici une tenue légèrement haute qui vous fera paraître sexy et boyish à la fois. C’est une très belle tenue pour les soirées décontractées où vous ne voulez pas porter de robe. Pour parfaire cette tenue, portez un chemisier transparent noir sur un caraco noir. Associez-les à un jean boyfriend bleu et des ballerines noires pour compléter le look.

Robe chemise blanche avec gilet tricoté assorti

robe chemise blanche avec gilet tricoté assorti
la source

Examinons une variation sur une chemise transparente dans cette robe chemise boutonnée transparente blanche. Pour le coiffer, vous pouvez simplement mettre un gilet tricoté blanc moulant par-dessus pour donner à l’ensemble un aspect grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts rose clair pour un look féminin et propre.

Chemisier tunique noir semi-transparent avec top court blanc et mini-jupe

chemisier tunique noir semi-transparent avec top court blanc et mini-jupe
la source

C’est une tenue cool et discrète qui peut faire ressortir votre côté élégant. Pour plus de détails, portez un haut tunique semi-transparent à manches courtes noir sur un crop top sans manches blanc. Associez ces pièces à une minijupe noire moulante. Ajoutez une paire de baskets blanches et une casquette de baseball blanche pour donner forme à ce superbe look jeune.

Chemisier à motifs blanc avec un jean skinny bleu

chemisier à motifs blanc avec un jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look naturel et féminin, vous pouvez porter un chemisier semi-transparent à coupe blanche et à motifs pour le haut. Rentrez dans un jean skinny bleu taille haute pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue proprement et discrètement.

Robe chemise blanche avec des boutons jusqu’aux talons hauts rose clair

robe chemise blanche avec boutons et talons hauts rose clair
la source

Voici une tenue très intéressante qui peut vous faire paraître extra grande et mince. Vous pouvez simplement porter une robe chemise blanche semi-transparente avec des boutons sur un short en denim blanc prétendument caché. Portez une paire de talons hauts rose clair pour que les chaussures complètent votre tenue.

Chemisier en mousseline transparent noir avec jupe crayon rayée

chemisier en mousseline transparent noir avec jupe crayon rayée
la source

C’est une tenue très attrayante qui peut vous faire paraître discrètement sexy et élégante lors d’un cocktail. Pour le haut, portez une chemise boutonnée noire sur une bralette noire. Associez-les à une jupe crayon à rayures noires et blanches et à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter ce look incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemise que vous venez de décrire. Essayez-les et voyez si elles conviennent à votre personnage. Vous pourrez peut-être élargir davantage votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*