Accueil / la tenue / Comment porter une chemise tie dye noire
Comment porter une chemise tie dye noire

Comment porter une chemise tie dye noire

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose que la plupart des gens n’ont jamais porté mais qui vous rendra probablement unique. L’élément super cool est la chemise tie dye noire. Bien que les chemises à cravate soient généralement amusantes, les chemises noires sont très faciles à coiffer et à enlever, alors je vais y revenir plus précisément. Pour rendre ce sujet plus amusant, je couvrirai les chemises, les t-shirts et les robes de t-shirt. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de cravate noire que j’ai rassemblées pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise boutonnée tie dye noire avec mini short gris


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues jeunes, élégantes et uniques avec une tenue de rue très cool. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise de couleur noire nouée sur un t-shirt gris. Associez-les à un mini short bleu clair. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bas noirs et une paire de baskets bleu clair et noir pour un look sympa et décontracté.

T-shirt tie-dye graphique noir avec jean skinny foncé

t-shirt tie-dye graphique noir avec un jean skinny foncé
la source

Pour créer ce look de rue jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt tie-dye noir avec un graphisme supplémentaire. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look plus grand et plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour un look rafraîchissant ou une paire de converse montante noire et blanche pour un look plus élégant.

Robe chemise à manches longues tie dye noire et blanche avec sandales

Robe chemise à manches longues tie dye noire et blanche avec sandales
la source

Pour avoir l’air mignon et sexy avec réserve, c’est une bonne idée de porter une robe chemise, et une robe t-shirt couleur cravate est une meilleure idée encore. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe t-shirt droite noire et blanche avec des liens comme point central de la tenue. Associez-le à des sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

Chemise en jean noir et blanc avec boutons et guêtres en cuir

chemise en denim lavé noir et blanc avec boutons et guêtres en cuir
la source

Cette tenue a une sensation particulièrement enfantine, ce qui peut vous faire paraître plus visible et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise en jean tie-dye noir et blanc sur le dessus. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour finir le look cool.

Robe chemise sans manches avec cravate blanche et noire

Robe chemise sans manches avec cravate blanche et noire
la source

C’est une tenue assez aérée et rafraîchissante à porter en été. Cela peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, portez une mini-robe chemise sans manches en blanc et noir. Associez-le à une paire de sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant.

T-shirt à manches longues tie dye avec jean skinny noir

T-shirt à manches longues tie dye avec jean skinny noir
la source

Ce sont le genre de tenues discrètes qui ont toujours l’air assez belles et qui sont amusantes à porter. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir avec une couleur tie-dye. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look sportif et décontracté.

Mini robe trapèze imprimée noire et blanche à talons

mini robe trapèze imprimée noire et blanche à talons
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus distingués, vous voudrez peut-être choisir une robe chemise plutôt que de porter une chemise et un jean. Par exemple, vous voudrez peut-être porter cette mini-robe t-shirt swing tie-dye noire et blanche. Associez-le à une paire de talons blancs ou simplement des baskets blanches pour un look rafraîchissant et propre.

Chemisier noir à épaules dénudées et demi-manches sur robe chemise tie dye

chemisier noir avec demi-manches et robe chemise à épaules dénudées
la source

C’est une tenue en couches assez élégante et distinguée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe chemise noire et blanche. Appliquez une mousseline noire à épaules dénudées sur la robe chemise pour de jolies couches. Apportez une touche d’élégance à la tenue des chaussures en portant une paire de sandales blanches.

T-shirt ajusté avec un jean skinny noir et un blouson aviateur

t-shirt ajusté avec un jean skinny noir avec poignets et blouson aviateur
la source

Pour obtenir ce look enfantin et élégant, vous pouvez porter un t-shirt tie-dye noir et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile grises et blanches. Nouez un blouson aviateur noir autour de votre taille pour un look plus unique et cool.

Robe chemise maxi taille froncée à col en V tie-dye haute fente

Robe chemise longue taille froncée à col en V tie-dye haute fente
la source

C’est une tenue de robe maxi que je veux ajouter à cette liste pour rendre cette liste plus diversifiée. Pour obtenir ce look de cocktail unique en son genre, vous pouvez porter une robe longue à volants hauts avec des cravates noires et blanches comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de talons gladiateurs rouges pour compléter la tenue.

Chemisier à manches longues tie dye noir avec jean skinny

chemisier à nouer noir à manches longues avec jean skinny
la source

Pour un look simple et épuré, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer et je suis sûr que vous pouvez facilement l’enlever. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues tie dye noir et blanc avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des baskets basses noires pour que les chaussures soient sobres mais belles.

Sweat à capuche tie dye avec jean slim noir

Sweat à capuche tie dye avec jean slim noir
la source

Pour créer ce look élégant et enfantin, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche tie-dye noir sur le dessus. Associez-le à un jean slim noir pour paraître plus grand et plus mince. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Mini-robe trapèze noire et blanche à manches courtes tie dye

mini-robe trapèze à manches courtes en batik noir et blanc
la source

Pour un look minimaliste, vous pouvez simplement porter une mini-robe t-shirt tie-dye noire et blanche au cœur de la tenue. Associez-le à des baskets basses blanches pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de chemise tie-dye noire que je voulais vous montrer. Essayez-les et vous serez surpris de la facilité avec laquelle ils peuvent vous rendre unique et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*