Accueil / la tenue / Comment porter une chemise scintillante
Comment porter une chemise scintillante

Comment porter une chemise scintillante

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer cette chemise scintillante, quelque chose qui vous rendra brillante et attrayante lors d’un cocktail ou d’un événement formel. C’est aussi quelque chose qui semble très difficile à réaliser, mais ce n’est en fait pas si difficile quand on sait comment le mélanger et le combiner avec d’autres pièces simples. Au cours de cette rédaction, je vais le rendre plus intéressant en élargissant un peu le sujet en incluant des chemises boutonnées, des chemisiers sans boutons, des t-shirts et même des chemises sans manches qui sont aussi brillantes et scintillantes. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise étincelantes que j’ai rassemblées pour vous.

Chemise scintillante à manches courtes noire avec jean boyfriend bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues de cocktail élégantes et accrocheuses, je commencerai par vous montrer une tenue relativement décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise noire scintillante à manches courtes. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look mince et élégant.

Chemise zippée surdimensionnée scintillante blanche et mini short assorti

chemise oversize blanche scintillante avec fermeture éclair et mini-short assorti
la source

Passons maintenant à un look de cocktail vraiment élégant et innocent. Pour obtenir ce look étonnant et simple tout blanc, vous pouvez porter une chemise à manches longues et à glissière scintillante blanche nacrée. Associez-le à un mini-short blanc, scintillant et fluide. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Chemise en soie bleu clair brillante avec boutons scintillants et jean mom bleu

chemise en soie bleu clair brillante avec boutons et jean mom bleu
la source

Pour former cette tenue attrayante et relativement informelle que vous pouvez réellement porter comme tenue décontractée, vous pouvez commencer par la chemise en soie brillante bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean mom bleu qui rendra votre taille plus haute. Portez des talons pointus blancs pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Chemise boutonnée à paillettes noire et argentée scintillante avec leggings en cuir

chemise noire et argentée scintillante avec paillettes et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir ce look noir et argent cool, ajouter un élément en cuir au mélange est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez porter une chemise pailletée avec des paillettes noires et blanches et des boutons pour le haut. Associez-le à des leggings en cuir noir pour un look élégant et mince. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier à paillettes argenté avec décolleté en V et jean skinny noir

chemisier à sequins argenté avec col en V et jean skinny noir
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail sexy et unique, portez une chemise sans manches scintillante avec un col en V argenté pour le haut au lieu d’une robe de cocktail chic. Associez-le à un jean skinny court noir ou à un pantalon habillé. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour envelopper la tenue.

Top à basque argenté avec décolleté en V profond et jean skinny noir

haut à basque argenté avec décolleté en V profond et jean skinny noir
la source

Voici une tenue de cocktail similaire qui a l’air élégante et attrayante en même temps. Portez un chemisier sans manches à rayures argentées et blanches scintillantes pour le haut. Associez-le à un pantalon de costume noir ajusté légèrement raccourci. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et minces.

Chemise noire scintillante à col montant et trou de serrure avec un jean skinny

chemise noire scintillante à col montant et jean skinny
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète où vous n’avez pas vraiment à montrer de peau, vous pouvez porter une chemise noire à manches longues et à col à sequins sans boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir ou à des guêtres en cuir. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures soient très attrayantes.

Chemise noire à sequins à manches courtes avec col en V et jean enduit

chemise noire à sequins à manches courtes avec col en V et jean enduit
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les chemises argentées sont un peu trop difficiles à enlever, pensez à porter un t-shirt noir à paillettes scintillantes à la place. Par exemple, portez ce t-shirt noir à col en V scintillant à manches courtes et associez-le à un jean skinny enduit noir. Portez des bottines en cuir noires pour avoir l’air slim et cool.

Chemise scintillante brodée jaune et noire avec mini-jupe

chemise scintillante brodée jaune et noire avec mini-jupe
la source

Ceci est un chemisier long sans manches noir, scintillant et très intéressant avec une coupe décontractée, fini avec de jolis détails brodés jaune clair et blanc. Vous pouvez combiner le haut avec une mini-jupe noire moulante pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Chemisier à sequins noir et argent avec mini-jupe

chemisier à sequins noir et argent avec mini-jupe
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail brillante et magnifique, vous pouvez simplement porter une chemise à manches longues scintillante argentée avec des paillettes sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe moulante noire pour rendre cette tenue plus élégante et plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville en métal argenté avec des orteils ouverts qui se marient parfaitement avec le haut.

T-shirt à blocs de couleurs scintillants noir et argent avec jean blanc

t-shirt color block scintillant noir et argent avec un jean blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller un peu plus décontracté lors de fêtes, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un énorme bloc de couleur argenté brillant au milieu du t-shirt. Associez-le à un jean droit blanc et des ballerines noires pour une finition nette.

T-shirt à sequins gris avec jean slim blanc

t-shirt à sequins gris avec jean slim blanc
la source

Ceci est une autre tenue relativement décontractée qui est facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un t-shirt scintillant gris foncé avec un jean slim blanc. Associez-les à des ballerines noires pour compléter le look élégant et minimaliste.

Chemise Sparkly imprimée noire et argentée avec débardeur assorti

chemise scintillante imprimée noire et argentée avec débardeur assorti
la source

Pour façonner ce look élégant et légèrement sophistiqué, vous pouvez porter une chemise scintillante imprimée noire et argentée sur un débardeur noir et argent assorti. Portez-les avec un pantalon de costume slim noir et une bride à bout ouvert noire pour compléter votre tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues étincelantes que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez de les porter pour remplacer vos tenues typiques de robe de cocktail de temps en temps et avoir l’air unique et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*