Accueil / la tenue / Comment porter une chemise rose
Comment porter une chemise rose

Comment porter une chemise rose

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des chemises boutonnées, en particulier ceux qui portent fréquemment des chemises blanches pour le travail, je suis une bonne suggestion pour vous qui vous rendra plus féminine et plus attrayante. Remplaçons votre chemise blanche par une chemise rose. Il ne fait aucun doute que le blanc est super facile à coiffer et à décoller. D’un autre côté, le rose n’est pas si difficile à retirer non plus. Pour vous montrer de très belles façons de le coiffer, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues de chemise rose pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise boutonnée rose clair avec jean skinny noir et baskets


la source

Comme vous vous en doutez, la plupart des tenues présentées dans cette liste sont des tenues décontractées. Pour vous montrer à quel point une chemise rose est polyvalente, je vais vous montrer un look de rue décontracté et élégant pour commencer cette liste. Pour associer cette tenue, il suffit de porter une chemise décontractée rose à boutons et un jean skinny noir. Portez une conversation basse noire et blanche pour compléter le look.

Chemise boutonnée à épaules dénudées rose avec jean court

Chemise avec épaules à volants roses et jean court
la source

Pour obtenir ce look unique, vous avez besoin d’une chemise unique en son genre. Dans le détail, la chemise ici est une chemise rose avec des volants et des boutons d’épaule, avec laquelle vous pouvez vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Associez-le à un jean court bleu clair et à des chaussures plates en cuir rose clair et argenté pour compléter parfaitement le look.

Chemise rose fluo avec chaîne tendance et jean skinny avec poignets

Chemise rose fluo avec chaîne tendance et jean skinny avec poignets
la source

Pour obtenir ce look accrocheur, vous avez besoin de l’aide de la couleur rose fluo. Pour le haut, portez une chemise rose fluo avec des boutons et un collier en argent. Associez ces pièces à un jean skinny gris-bleu à côtes et poignets. Portez des talons blancs à bout ouvert pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Chemise boutonnée rose fluo avec blazer blanc

chemise rose fluo avec bouton et blazer blanc
la source

Voici la même tenue que la précédente. Cette fois, cependant, un article est ajouté à la tenue pour changer complètement la sensation de l’ensemble du look. Dans le détail, un blazer blanc est ajouté au mélange pour correspondre à la chemise fluo et au jean skinny. Ajoutez un sac à main en cuir blanc pour compléter votre tenue de manière super chic.

Blouse boutonnée rose blush avec veste en jean bleue

chemisier rose rougissant avec boutons et veste en jean bleue
la source

Voici une tenue très jeune et rafraîchissante que vous pouvez porter comme tenue décontractée pour le travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée rose pâle et une veste en jean bleue. Associez-le à un jean skinny blanc et des talons pointus blancs pour un look encore plus rafraîchissant.

Chemise boutonnée rose clair avec veste en velours noir et chapeau en feutre

Chemise rose clair à boutons, veste en velours noir et chapeau en feutre
la source

C’est un look assez créatif et artistique. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise rose pâle à boutons et une veste en velours oversize noire. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des bottes en cuir noires. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour donner au look une légère touche artistique.

Chemise en mousseline de soie semi-transparente rose clair avec leggings noirs

Chemise en mousseline de soie rose clair, semi-transparente, sans manches avec leggings noirs
la source

Porter une chemise boutonnée ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l’air sexy avec réserve. L’image ci-dessus est un excellent exemple qui vous montrera comment y parvenir. Pour le haut, portez une chemise en mousseline semi-transparente rose pâle sans manches. Combinez la chemise avec des leggings noirs et des talons ouverts rose clair pour donner à la tenue une touche féminine.

Chemise boutonnée avec jean skinny court

Chemise à boutons et jean skinny raccourci
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller pour le travail et qui veulent atténuer un peu les vendredis décontractés, voici des moyens de paraître moins formel tout en restant un peu puissant. Il suffit de porter une chemise rose clair et de la glisser dans un jean skinny court gris-bleu. Portez des chaussures plates en daim noires pour parfaire votre tenue.

Chemisier rose avec pantalon chino raccourci noir

chemisier rose avec un pantalon chino noir à coupe courte
la source

Pour obtenir ce look accrocheur, il est essentiel d’utiliser le rose néon et le jaune citron. Il suffit de porter une chemise rose fluo avec des boutons, un pantalon chino noir et une ceinture à imprimé léopard. Portez des ballerines roses et un sac à bandoulière en cuir jaune citron pour compléter ce look incroyable et joyeux.

Chemisier rond rose clair à col blanc avec pantalon chino raccourci noir

chemisier rose pâle à col blanc rond avec pantalon chino noir à coupe courte
la source

C’est une tenue très jolie et unique grâce à la chemise boutonnée rose clair à col rond blanc. Portez-le avec un pantalon chino court noir pour un look élégant et décontracté. Complétez la tenue avec une paire de talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rose pour une touche particulièrement féminine.

Top à carreaux rose et blanc avec jupe crayon bleu marine

top à carreaux rose et blanc avec une jupe crayon bleu foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jupes crayon pour travailler beaucoup, voici une belle suggestion pour pimenter votre look signature. Pour le haut, portez un chemisier à manches courtes sans bouton à carreaux rose et blanc. Associez-le à une jupe crayon bleu marine et des talons à lanières ouverts roses pour compléter le look.

Crochetez le chemisier à manches longues avec la jupe midi en dentelle blanche

Chemisier en crochet avec demi manches et jupe midi en dentelle blanche
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée d’affaires super chic qui est remplie de détails astucieux. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en crochet rose blush avec des demi-manches et une jupe midi en dentelle blanche. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour parfaire votre tenue.

Chemise boutonnée blush avec blazer gris

Chemise rouge avec blazer gris
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée rose et un blazer gris pour une tenue idéale le week-end. C’est une combinaison tellement élégante. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny avec des poignets et des talons compensés rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

Robe chemise rose clair avec chaussettes ras du cou et ballerines blush

Robe chemise rose clair avec chaussettes ras du cou et ballerines rougissantes
la source

Regardons maintenant une légère variation sur une chemise boutonnée rose dans cette robe chemise rose. Pour le porter, il suffit de le porter avec une paire de chaussettes blanches et une paire de ballerines rose blush.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chemise rose que je viens de montrer. Comme vous pouvez l’imaginer maintenant, remplacer votre chemise blanche par une chemise rose peut vous rendre plus féminine et plus attrayante de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*