Accueil / la tenue / Comment porter une chemise jaune
Comment porter une chemise jaune

Comment porter une chemise jaune

Pour ceux d’entre vous qui aiment ou ont besoin de porter la chemise boutonnée blanche, généralement dans le cadre d’une tenue décontractée, vous adorerez le thème d’aujourd’hui si vous voulez avoir l’air plus gai de temps en temps. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer cette belle et rafraîchissante chemise jaune. Comme la chemise blanche, la chemise jaune est assez facile à coiffer et à enlever. Vous pouvez l’associer aussi facilement que des jeans skinny et des talons, et le résultat est généralement très bon. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise jaune pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemise jaune avec blazer rose blush et jean foncé à revers


la source

Comme mentionné précédemment, une façon très typique de porter la chemise jaune consiste simplement à l’associer à un jean skinny. Pour commencer cette liste d’idées de tenues heureuses, je vais vous montrer un look épuré et élégant en couches. Pour le haut, portez une chemise jaune avec un blazer rougissant. Portez-les avec un jean à revers bleu marine et des talons roses pour compléter le look.

Chemise boutonnée jaune avec mini-jupe plissée évasée noire

chemise jaune à boutons et jupe noire, mini évasée et plissée
la source

Pour avoir l’air plus élégant et plus féminin au travail, vous pouvez porter une jupe au lieu d’un jean. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée jaune et une mini jupe plissée noire. Portez des ballerines en daim marron et une pochette en cuir noire pour être à la fois élégante et belle.

Chemise boutonnée jaune avec pantalon chino noir et sandales

chemise jaune à boutons, pantalon chino noir et sandales
la source

Pour avoir l’air un peu plus décontracté, mais très professionnel au travail, vous pouvez essayer cette tenue. Pour le haut, portez une chemise boutonnée jaune citron et rentrez-la sans serrer dans un pantalon chino noir avec une coupe décontractée. Portez des sandales à talons noires pour avoir l’air mince et élégant. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir au mélange pour un look élégant.

Chemise à encolure jaune avec chemise en chambray grise et jean foncé

chemise à encolure jaune avec chemise en chambray grise et jean foncé
la source

Voici une chemise à manches courtes jaune qui ressemble plus à un polo. Vous pouvez porter une chemise en chambray grise comme si c’était une veste. Associez ces pièces avec un jean skinny foncé et une large ceinture en cuir marron. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des talons rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Chemise boutonnée jaune clair avec un jean gris à coupe slim

chemise jaune vif à boutons et jean gris coupe étroite
la source

Au lieu de porter les jeans skinny bleu foncé les plus typiques et les plus populaires, voyons à quoi ressemblent les jeans gris avec la chemise jaune. Pour obtenir ce look unique, portez une chemise boutonnée jaune citron et un jean skinny gris non lavé. Portez des mocassins en cuir rose pâle pour un look élégant et féminin.

Chemise boutonnée jaune avec blazer gris clair et jean skinny

chemise jaune à boutons, blazer gris clair et jean skinny
la source

Pour former cette tenue superposée adorable et aérée, vous pouvez porter une chemise jaune vif avec des boutons et une veste blazer gris clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez des talons pointus métallisés argentés et une pochette en cuir ivoire pour compléter votre tenue avec style.

Chemise moutarde avec crop top noir et short en jean

Chemise moutarde avec crop top noir et short en jean
la source

Voici une tenue sexy élégante et discrète qui utilise une chemise jaune comme veste. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un crop top noir avec une paire de mini shorts en denim bleu. Associez-le à une chemise boyfriend oversize jaune moutarde portée en veste. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune.

Chemisier jaune avec veste camouflage et cuissardes

chemisier jaune avec veste camouflage et cuissardes
la source

Pour créer cette tenue de rue de style boyfriend élégant, vous pouvez porter une blouse jaune avec une veste camouflage surdimensionnée pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottes en daim grises au-dessus des genoux pour un look agréable.

Blazer noir avec jean évasé bleu et bottes

blazer noir avec un jean évasé bleu et des bottes
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne portent que des jeans skinny quand il s’agit de jeans, vous devriez porter des jeans évasés de temps en temps pour que vos jambes paraissent encore plus longues. Par exemple, vous pouvez porter un jean évasé bleu foncé avec une chemise jaune et une veste blazer noire. Pense à opter pour une écharpe gris clair et des bottines en cuir noires pour plus de style.

Chemise boutonnée jaune avec pantalon chino noir et talons rouges

chemise jaune à boutons, pantalon chino noir et talons rouges
la source

Pour avoir l’air simple et propre, portez cette tenue minimaliste jaune et noire. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée jaune citron avec des poches sur le devant. Associez la chemise à un pantalon chino slim noir. Combinez ces pièces avec des ballerines roses pour un look accrocheur et unique.

Chemise boutonnée jaune avec un jean skinny noir

chemise jaune à boutons et jean skinny noir
la source

C’est une tenue assez jeune et rafraîchissante qui peut vous faire paraître grande et mince. L’astuce consiste à porter une chemise boutonnée jaune et un jean skinny taille haute noir pour relever visuellement votre taille. Portez des bottines à pois blanches et noires pour une touche ludique et vintage.

Blouse moutarde à col en V et jupe en jean bleu taille haute

Blouse moutarde à col en V et mini-jupe taille haute en denim bleu
la source

Voici une autre tenue élégante et jeune qui utilise un article taille haute. Mais cette fois, cet article est une jupe courte en jean bleu taille haute boutonnée sur le devant. Associez-le à une chemise jaune moutarde à col en V et à un col noir. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines noires.

Chemise boutonnée citron avec jean skinny déchiré

Chemise à boutons citron et jean skinny déchiré
la source

Voici une tenue décontractée pour les affaires qui va vers le côté décontracté. Portez simplement une chemise jaune qui n’est pas cachée. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des talons pointus noirs. Portez un sac à main en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Chemise jaune avec jean mom délavé à revers

chemise jaune avec jean mom délavé noué
la source

C’est une tenue très unique et élégante qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une chemise jaune avec un jean bleu à revers. Portez des ballerines noires et un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chemise jaune que je viens de partager avec vous. Ne portez pas toujours de chemises blanches, même si elles ont l’air bien. Pimentez votre look de temps en temps en ajoutant des pièces jaunes gaies au mélange.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*